FS XI

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
lucastm
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 21 janv. 2009, 20:21
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Trélissac

Re:FS XI

Message non lu par lucastm »

Tu crois ?
jejedu30

Re:FS XI

Message non lu par jejedu30 »

mais il existe ou pas fs11
SENTRY

Re:FS XI

Message non lu par SENTRY »

Il y a peu de chances que le successeur de FSX se nomme encore Flight Simulator . . .
nourbey93150

Re:FS XI

Message non lu par nourbey93150 »

euh...non le futur fsx ne sortira pas en 2010 mais en 2012 et c'est aerosoft qui le fera est c'est une information que je tien du site d'aerosoft
SENTRY

Re:FS XI

Message non lu par SENTRY »

Yo !
D' après ce que je viens d' en lire, Aerosoft prépare en effet pour 2012/2013 un nouveau simulateur nommé provisoirement Aerosoft Flight Simulator 2012. Ce ne sera en aucun cas le successeur de FSX mais un simu alternatif. Les add-ons de FSX et encore plus ceux de FS4 ne seront pas compatibles et il faudra passer par la case CB pour acheter les add-ons d' Aerosoft !!!! Le nom lui-même de Flight Simulator est la propriété de Microsoft. La vraie suite de FSX, que nous nommons tous FS11, devrait être produite par des membres de l' ancien studio ACES, qui ont crée une société il y a 6 mois et sortiront une démo d' ici la fin de l' année.
C' est tout, pour le moment . . .
duduche30

Re: FS XI

Message non lu par duduche30 »

euhh ? heureusement qu'on a FSX pour faire les screens faut pas nous prendre pour des billes aussi, le F-16 est celui d'aerosoft, le 747 est celui de PMDG et la derniére vidéo c'est wings of prey et l'A380 est celui de wilco MDR
Avatar du membre
Vava
Elite Member
Elite Member
Messages : 164
Enregistré le : 22 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Vaux-Le-Pénil

Re:FS XI

Message non lu par Vava »

La première image, c'est un montage photo. Le concorde ressemble beaucoup à une photo (prise sur un appareil), le I de XI ressemble à une barre du X et pour la deuxième photo, sa m'étonnerait que Microsoft achète des droits pour mettre des noms sous copyright de compagnies aérienne réelle (il s'agit la de Mexico).
Du moins, c'est mon avis
Vava.
duduche30

Re:FS XI

Message non lu par duduche30 »

et la 1re vidéo est celle du crash de tenerife et tu ne serais pas en train de nous prendre pour des nouilles alexandro !
Avatar du membre
Vava
Elite Member
Elite Member
Messages : 164
Enregistré le : 22 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Vaux-Le-Pénil

Re:FS XI

Message non lu par Vava »

Tu as raison Duduche 30, j'avais oublié de citer ce détail...
filipe026

Re:FS XI

Message non lu par filipe026 »

fake fake fake et fake !

ces vidéos sont pour faire genre c'est du FS11 , mais c'est du FSX avec des effets Sony Vegas ou autre du genre
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »