repaint Chartrain

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
POLYPHEME

Re:repaint Chartrain

Message non lu par POLYPHEME »

tu est pitoyable mon pauvre vieux 2éme et dernier message sur ce forumj'aide maintenant uniquement en mp et tu peux clôturer mon compte et effacer ce message , ce n'est guère un soucis révise donc tes conjugaisons , ce sont mes derniers mots face a autant de sottise , maintenant la parole est a toi et je me garde bien d'en ajouter . bonne soirée petit sot
shagooo

Re:repaint Chartrain

Message non lu par shagooo »

F-ALEX écrit:
Oui je vais te plaindre maintenant ...

Quand ça va dans ton sens tout roule ..mais quand quelqu'un fais comme il se le sent alors la ...le drame .

M'en fou de mes fautes de conjugaison on est sur rikoooo.com , pas sur le site de l'académie française.

Que cela te plaise ou non ça restera comme ça .

Je devrais quoi faire ? ...créer une statut de toi pour que l'on s'y prosterne ?

Que des membres se mettent entre toi et moi pour dire non stop c'est pas bien ? ...Avoir du sucés ? ...être reconnus et aimer ?

Le plus pitoyable c'est peut être toi qui n'as même pas été fichu de reconnaitre la plus mauvaise ambiance que tu as pu mettre ici en nous soulant avec tes topic sur le langage sms et autres truc .
A savoir que polyphene et remus sont les mêmes ( merci l'adresse IP ) ...et après je suis pitoyable ?

Depuis ton départ le forum était bien calme ...

Caca nerveux bis ? ...allé , je vais ouvrir une halte garderie , je dois avoir du monde a y placer dedans ;)
Bonsoir, je vois que tu as encore bloqué la fiche de Rémus.... !!
Il y en a qui sont sur le forum et qui on fait bien pire que ca et qui sont toujours là :huh:
Il n'a rien fait de mal voyons... Laisse le revenir ou alors vire les diablerouge et compagnie....
Bonne soirée.


Shagooo

diablerouge

Re:repaint Chartrain

Message non lu par diablerouge »


Toi on t'as rien demander merci .


Alors diable rouge tu te calme direct .

F-ALEX
shagooo

Re:repaint Chartrain

Message non lu par shagooo »

Bon, je ne dis plus rien car mon compte va être bloqué ou le topic fermé voir même supprimé...

Je te laisse discuter avec d'autre.
Avatar du membre
F-14 De LuXe
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1086
Enregistré le : 03 mars 2010, 13:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lille

Re:repaint Chartrain

Message non lu par F-14 De LuXe »

shagooo écrit:

Bonsoir, je vois que tu as encore bloqué la fiche de Rémus.... !!
Il y en a qui sont sur le forum et qui on fait bien pire que ca et qui sont toujours là :huh:
Il n'a rien fait de mal voyons... Laisse le revenir ou alors vire les diablerouge et compagnie....
Bonne soirée.


Shagooo

[/quote]

Je sais que sa ne me regarde pas, mais vu que c'est un forum, je tien en compte que chacun doit s'exprimer --> Démocratie.
Pourquoi virer ou bloquer des gens pour le simple plaisir de certains??
CHacun à sa place ici, et en aucun cas le droit de ce plaindre, je veux juste rappelz que Shagooo et REMUS, vous avez décidé de partir tout seul, de laisser le forum en dépit, alors ne revenez pas vous plaindre, car on ne vous à en aucun cas forcées de partir (aller voir le topic de départ).
Si vous etes revenue pour envoyer des messages de plaintes sur le forum, je n'en vois pas l'utilité? :huh:
Et pour diablerouge, moi même il ne me plait pas, car je pense qu'il est trop immature, mais, cela s'arrangeras et c'est arranger, je pense qu'il à désormais compris le message que nous tous et les modos lui avons fait passer.

AMicalement F-14
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »