NUAGE DE CENDRES

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
conlins

Re:NUAGE DE CENDRES

Message non lu par conlins »

F-ALEX écrit:
F-14 De LuXe écrit:
Bien d'accord furtif, déja qu'il on la retraite avant, en plus il font toujours grève!!!!
C'est justement pour que leur retraite ne bouge pas qu'ils gueulent.
Je les comprends , chacun doit défendre son steak .

Pour le nuages oui il vaut mieux bloqué les vols que de partir en aventure en A330 histoires de voir si le moteur tiens le coup !

Amicalement F-ALEX

PS : désolé de mon absence je bosse sur mon site en parallèle .

Oui, mais ils pourraient arrêter le temps que cette "crise" s'arrêtte^^
Avatar du membre
supergotenks
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1136
Enregistré le : 03 oct. 2009, 17:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : environs de Paris

Re:NUAGE DE CENDRES

Message non lu par supergotenks »

oai et il demande aussi de meilleur condition de travail (à diplome équivalent ils ont les meilleurs). Pour le nuage sur france 2 il y avait un mec qui a atterrit à bordeaux qui devait remonter à Orly chercher sa caisse puis... revenir à 100 bornes de bordeaux ou il habite
Invité

Re:NUAGE DE CENDRES

Message non lu par Invité »

C'est bien si ils ferment les aéroports, mieux vaut trop de sécurité que pas assez...
Ce ne sont pas des particules forcement bien visibles, mais vus ce que prend comme M3 d'air un avion en vol , au final sa fait beaucoup.
Si il y à un avion qui tombe, je voit déjà toute la France se plaindre en disant; " Pourquoi on l'à laissez partir, c'est une honte"...
La France pays de mécontent", j'affirme !
Après c'est vrai que c'est embêtant, mais mieux vaut annuler ses vacances qu'annuler sa vie...
PinK
Avatar du membre
supergotenks
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1136
Enregistré le : 03 oct. 2009, 17:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : environs de Paris

Re:NUAGE DE CENDRES

Message non lu par supergotenks »

voilà un exemple de ce qui pourrait arriver
http://en.wikipedia.org/wiki/British_Airways_Flight_9
conlins

Re:NUAGE DE CENDRES

Message non lu par conlins »

Pinkpanther écrit:
Après c'est vrai que c'est embêtant, mais mieux vaut annuler ses vacances qu'annuler sa vie...
PinK
bien dit!
lotte

Re:NUAGE DE CENDRES

Message non lu par lotte »

bonjour a tous

entendu ce matin a la radio 17000 vols annulee hier en france

lotte
Invité

Re:NUAGE DE CENDRES

Message non lu par Invité »

Lotte tu as du mal comprendre, les 17 000 vols c'est pour l'Europe.
Air France va effectuer un vol test cette aprem pour voir comment sa se passe. La lufthansa en a fait un, et il semble que le test soit très concluant.
Avatar du membre
Windycat
Junior Member
Junior Member
Messages : 29
Enregistré le : 25 oct. 2009, 18:21
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Le Raincy

Re:NUAGE DE CENDRES

Message non lu par Windycat »

Moi a toulouse il fait beau pas d'avions hier aujourdhui j'ai vu des ulm un 340 et un 320 le truc c'est de ne pas rester ni dessous ni devant. un a un petit vent avec des rafales à 15/20kts . J'ai pas reçu de notam mais rangé mes cerf volants...Non, sérieusement avec un avion léger ou un ULM les risques sont plus concrets avec les hérons à Lasbordes, le retour des migrateurs et les bourdons asiatiques dans le pitot qu'avec le souffre du volcan...
bons vols et remettez la housse sur vos PC!
Invité

Re:NUAGE DE CENDRES

Message non lu par Invité »

Windycat écrit:
Moi a toulouse il fait beau pas d'avions hier aujourdhui j'ai vu des ulm un 340 et un 320 le truc c'est de ne pas rester ni dessous ni devant. un a un petit vent avec des rafales à 15/20kts . J'ai pas reçu de notam mais rangé mes cerf volants...Non, sérieusement avec un avion léger ou un ULM les risques sont plus concrets avec les hérons à Lasbordes, le retour des migrateurs et les bourdons asiatiques dans le pitot qu'avec le souffre du volcan...
bons vols et remettez la housse sur vos PC!
Exact pour le bourdon asiatique dans le pitot, à toi de mettre le cache pitot à la fin du vol ^^
Moi j'ai déjà eu un gros cafard dans le pitot du 152 (pourtant pas gros)... et va y pour le sortir...
Amitié
PinK
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »