Recherche Stage

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Arnono78860

Re:Recherche Stage

Message non lu par Arnono78860 »

Salut, si tu veut, le frère d'un pote de mon père est très très bien placé a la maintenqce des Boeing chez Air France (C'est pas Boeing qui le forme mais lui qui forme Boeing!) donc si tu veut, je pourrais essayer...
benjidu25

Re:Recherche Stage

Message non lu par benjidu25 »

Salut Arnaud,
Oui ce serait super sympa de demander.
En tout cas, j'aimerais sincérement vous remercier tous pour votre aide, cela fait vraiment plaisir de retrouver une telle solidarité (vive rikoooo ^^).

PS: Arnaud, retient moi au courant.
Quant a moi, je vais encore essayer dès demain tout ce que vous m'avez dit et que je n'ai pas encore essayé et vous retient au courant rapidement.

Bonne nuit a tous.
Amicalement, Benji.
Arnono78860

Re:Recherche Stage

Message non lu par Arnono78860 »

T'a de la chance,k ce pote de mon pere devrait justement venir dans le mois (il vient de guadeloupe) j'essayerai de lui demander.
benjidu25

Re:Recherche Stage

Message non lu par benjidu25 »

Je ne sais pas trop si c'est une chance ce sera une chance au moment ou j'aurai le stage ^^ étant donné que le moment presse (a seulement 1 mois du stage).
Je rappelle que c'est un stage indispensable pour la poursuite de mes études et que si je viens a ne pas l'avoir, je devrai redoubler (ce qui m'embête énormément ayant 14 de moyenne !!!).

Pour les entreprises, A Aix-les-miles, ce n'est pas possible (un hangar de maintenance mais déja des stagiaires) et des autres(Kerozen) qui m'ont dit d'envoyer un mail avec CV et lettre ce que j'ai fait je suis donc en attente de réponse. Aérospatiale m'ont dit que ce n'était pas assez grand pour prendre des stagiaires quant a Thalès, je suis aussi en attente d'une réponse suite a un courrier (CV + lettre).

En gros, je suis en attente de pas mal de réponse d'entreprises mais je veux en essayer le maximum pour avoir le plus de chance d'être pris quelque part.

Amicalement, Benji.
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »