comment on fait pour augmenter en grade ?

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
F-14 De LuXe
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1086
Enregistré le : 03 mars 2010, 13:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lille

Re:comment on fait pour augmenter en grade ?

Message non lu par F-14 De LuXe »

En parlant de grade, je vien de passer le cap des 1000 messages :laugh: , mais bon, 1000 ou pas, sa ne fais rien pour moi ;)

Le principal c'est d'aider/de partager/d'aimer sa passion à travers ce site ;)
pilotedu30

Re:comment on fait pour augmenter en grade ?

Message non lu par pilotedu30 »

Oui car moi comme il dit F-14 De LuXe moi j'aide je partage et j'aime bien tout les membres et s'il je passe de classe ben je pense
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re:comment on fait pour augmenter en grade ?

Message non lu par janeg »

:) Bonsoir,

Pink a raison, le nombre de messages n'a rien avoir avec leur pertinence et l'aide que l'on peut apporter aux autres. Donc le nombre d'avions ne correspond en aucun cas à un grade !!
Le forum n'est pas un "chat". Il faut rédiger des questions ou des réponses précises. Et surtout, il faut se relire avant d'envoyer. Beaucoup constateront que certains messages sont quasiment incompréhensibles. Pour ceux qui ont un peu de peine avec l'orthographe, il y a le correcteur. N'hésitez pas à l'utiliser. Mais, pour que celà fonctionne, il faut que la syntaxe soit la plus juste possible.
Bien cordialement à toutes et à tous
Janeg
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »