Les questions sur un pilote

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Léonard

Re:Les questions sur un pilote

Message non lu par Léonard »

C'est vrai que ça fais jeune!
ACHOMAN

Re:Les questions sur un pilote

Message non lu par ACHOMAN »

1 - Depuis quand piloté vous ? 2004
2 - Combien de temps cela fait que vous piloté ? 6 ans
3 - Quel est l'avion que vous piloté le plus ( Compagnie/Constructeur ) ? A318
4 - Quel est votre avion préfèrent ? Tout les avions !!!! :P :P
5 - Quel est votre trajet que vous faite le plus souvent ? Le plus souvent je fais Chambery --> Annecy --> Genève :)
6 - Quel est votre aéroport préfèrent ? Chambery [LFLB]
7 - Nombre d'heure de vol ? 4568Heures exactement B)
Léonard

Re:Les questions sur un pilote

Message non lu par Léonard »

Ok, merci
ACHOMAN

Re:Les questions sur un pilote

Message non lu par ACHOMAN »

Si tu es pilote de 737 à 23 ans c'est très bien, c'est que tu es un bon pilote... Moi je suis content pour les gens qui ont tout donner pour que leurs rêves soient des réalités, je pense que nous devons pas être jaloux l'un avec l'autre est avancer! Rider tu peux être fier de toi. Moi je rêve d'être pilote de transport militaire ou de ligne et le jour que le serais je m'en foutrai des jaloux , je vais commencer mon rêve tranquillement , sans contraintes, et je la finirai comme le début.

voilà


bonne continuation à toi.


acho! :)
conlins

Re:Les questions sur un pilote

Message non lu par conlins »

1 - Depuis quand piloté vous ? FSX
2 - Combien de temps cela fait que vous piloté ? depuis 2006 environ avec pauses
3 - Quel est l'avion que vous piloté le plus ( Compagnie/Constructeur ) ? Cessna, je ne sait que piloter ça de toute façon
4 - Quel est votre avion préfèrent ? Avions de chasse
5 - Quel est votre trajet que vous faite le plus souvent ? Des ballades
6 - Quel est votre aéroport préfèrent ? Istres :) c'est le seul dans lequel jesuis allé
7 - Nombre d'heure de vol ? Une dixaine en tout^^
Léonard

Re:Les questions sur un pilote

Message non lu par Léonard »

1 - Depuis quand piloté vous? FS2002
2 - Combien de temps cela fait que vous piloté? Depuis que j'ai 4 ans(bon, je pilotais juste parceque il y avit des navions et que j'aimais ça a l'époque)
3 - Quel est l'avion que vous piloté le plus ( Compagnie/Constructeur )? Tout ce qui est gratuit
4 - Quel est votre avion préfèrent? 747, JS4100, Mirage 2000...
5 - Quel est votre trajet que vous faite le plus souvent? Bordeaux-un peut partout en France(c'est pas une ville :laugh: )
6 - Quel est votre aéroport préfèrent? Bordeaux car il est souvent controllée sur IVAO ;)
7 - Nombre d'heure de vol ?une 20aine depuis que je suis sur IVAO(depuis deux-trois mois)
Avatar du membre
black bird
Senior Member
Senior Member
Messages : 61
Enregistré le : 31 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Miramont de Guyenne

Re:Les questions sur un pilote

Message non lu par black bird »

RiDeR95 a écrit:
Blackbird a écrit:
Oui sauf que la question est "Quel avion pilotez vous le plus ?" ^^
Tu as piloté dans trois compagnies en 10 ans c'est ça ?
Explique moi comment tu comptabilise tes heures ?
Tu as plusieurs carnets de vol ?
Je viens de te dire un peu plus haut que je n'ai pas piloter dans trois compagnies différentes mais seulement une : easyjet !
Les deux autres compagnies que j'ai mis sont juste celles dont je vol le plus avec dans FSX. :)
Pour comptabiliser mes heures de vol, ca aussi je te l'ai déjà dit un peu plus haut ! :P Il faut compter toutes les heures passées en avion à hélice avant et après ma formation de pilote de ligne.
Il faut savoir que pour pouvoir débuter une formation de pilote de ligne, il faut totaliser au minimum 180 heures de vol sur avion (monomoteur) dont 100 heures en tant que commandant de bord.
Ok excuse moi pour mon incompréhension... due au fait que tu ait mis une description de ton IRL avec dedans tes compagnies virtuelles préférées...
Ok bon merci pour les rens au niveau des heures de vol, et dsl encore. Bons vols ;)
Avatar du membre
Loulouo
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 410
Enregistré le : 13 nov. 2009, 21:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris
Contact :

Re:Les questions sur un pilote

Message non lu par Loulouo »

1 - Depuis quand piloté vous ? 2005
2 - Combien de temps cela fait que vous piloté ? 5 ans
3 - Quel est l'avion que vous piloté le plus ( Compagnie/Constructeur ) ? tous les avions de logne, surtout le 737 ( je maitrise super bien)
4 - Quel est votre avion préfèrent ? A321, 737-600, 700,800
5 - Quel est votre trajet que vous faite le plus souvent ? Le plus souvent je fais P.Orly ->P.CDG,
P.CDG <-> Chateauroux deols , Ajaccio <-> Bastia
6 - Quel est votre aéroport préfèrent ? Paris CDG
7 - Nombre d'heure de vol ? je sais pas du tout, je ne mamuses pas a les compter, moi ^^

loulouo
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »