Erreur 500

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
jck93

Erreur 500

Message non lu par jck93 »

Bonjour
Pourquoi J'ai toujours erreur 500 sur la catégorie FSX en général,malgré la manip indiquée sur le forum?
Merci
ebelfiore

Re: Erreur 500

Message non lu par ebelfiore »

Salut Jck93, merci pour l'info, nous l'avions noté aussi,

Le message renvoyant contacter l'administrateur nous a déjà été communiqué.

En fait il parle de l'Admin du site, ici le Webmaster, mais rassures toi , il est parfaitement au courant aussi.

Admin Forum et Admin du site sont deux personnes différentes.

Le problème est sans liés à une très très longue mise à jour qui date depuis 10/08/2010. (Voilà, nouvelle plateforme appelée version bêta pour certaines fonctionnalités et qui peu présenter certains "bugs". Notre webmaster y travaille

Maintenant, un petit truc, tu cliques sur le titre du dernier message dans la rubrique et hop tu es passé, ensuite , il suffit de cliquez à nouveau dans la barre de lien (texte en bleu) juste en dessous de ta barre à onglet personnelle et tu choisis le titre "FSX en général" et tu y est entré. Bon deux clics au lieu d'un , c'est bateau mais mieux que rien pour l'instant.

Navré de ces désagréments, nous sommes aussi en attente d'une solution Webmaster.

Amicalement

Eddy
jck93

Re: Erreur 500

Message non lu par jck93 »

Je te remercie Eddy de m'avoir répondu.
Cordialement Jean Claude.;)
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »