Le coin auto

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
pitts s14

Re: Le coin auto

Message non lu par pitts s14 »

GANZU1 a écrit :désolé de te contredire pitts, sache que de part mon metier je conduis toute la journée en voiture, la mienne n'a parcourue que 12000 km en 1 an et 3 mois. je connais trés bien les autos et j'ai bien précisé que ce n'était pas l'embrayage mais la butée qui avait cédée.Tu sais il n'est pas loin le temps où l'embrayage d'une voiture ce changé à 100000 bornes.Les constructeurs, c'est vrai ont beaucoup progressé dans la durabilité du matèriaux mais bien évidement ils ont omis de fiabiliser le système en gardant une butée d'une taille aussi ridicule...
;)
A désolé j'ai lue trop rapidement :laugh: est tirer des conclusions trop hâtive, ah la fiabilité des voiture française c'est pour cela que je conduit que des voitures allemande,mon frère avait un renault scénic acheter 12.000e toutes option 5 ans plus tard le turbo était flingué,est plusieurs problème électronique est la liste est très longue :sick: .
Donc maintenant on achète que des ancienne voiture sans électronique est sans turbo bien sur.


Amicalement pitts s14 B)
Avatar du membre
Charlie Alfa
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 415
Enregistré le : 14 août 2010, 19:03
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Ranrupt

Re: Le coin auto

Message non lu par Charlie Alfa »

Bonjour,

Sympa ce sujet, j'aime bien !

Je ne vais pas vous montrer celles dont je rêve, sinon je n'ai pas fini de poster des images ! :blink:

Par contre, celle que je chouchoute parfois d'avantage que ma femme...

Le fichier joint Prsentation 01.jpg n’est plus disponible.

Mon Lada, fraichement repeint car son usage tout terrain l'avait bien "salis"
Son usage principale c'est ça... Le TT, car sur la route, mieux vaut ne pas être pressé ;)
(c'est pas que ça n'avance pas, mais ça tiens mieux les devers que la route) LOL

;)
Fichiers joints
Prsentation 01.jpg
Prsentation 01.jpg (45.7 Kio) Vu 1300 fois
pitts s14

Re: Le coin auto

Message non lu par pitts s14 »

Charlie Alfa a écrit :Bonjour,

Sympa ce sujet, j'aime bien !

Je ne vais pas vous montrer celles dont je rêve, sinon je n'ai pas fini de poster des images ! :blink:

Par contre, celle que je chouchoute parfois d'avantage que ma femme...

Prsentation 01.jpg

Mon Lada, fraichement repeint car son usage tout terrain l'avait bien "salis"
Son usage principale c'est ça... Le TT, car sur la route, mieux vaut ne pas être pressé ;)
(c'est pas que ça n'avance pas, mais ça tiens mieux les devers que la route) LOL

;)

Bonjour Charlie Alfa il est beau ton lada mon père en avais un en 1800cc çà grimpe tous cette machine je pense que sais l'un des 4x4 les plus performant au niveaux TT celui de mon père était qu'un deux place il avait ajouté une banquette ,mais un jour il à escalader une gravière en pleine cote la banquette à basculé en arrière est je me suis retrouvé dans le coffre avec les jambe au plafond :laugh: que de bon souvenir,il la revendu car il avais des problèmes mécanique (crabotage toujours bloqué donc il ne dépassé pas les 20 km/h) :(

Allé continué comme cela bon vol est bonne conduite ;) amicalement pitts s14
Avatar du membre
ninick33
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 325
Enregistré le : 23 août 2010, 07:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bordeaux

Re: Le coin auto

Message non lu par ninick33 »

Salut, j'ai que 12 ans mais j'aimerai bien avoir une visa gti plus tard...:whistle: :whistle: :woohoo: :woohoo:

http://www.dailymotion.com/video/xbwsi_ ... a-gti_auto

Amicalement

Ninick
Avatar du membre
chupachups
Junior Member
Junior Member
Messages : 29
Enregistré le : 11 juin 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Villenave d'Ornon

Re: Le coin auto

Message non lu par chupachups »

Salut ! je vois dis donc qu'il y a toutes sortes de voitures ici ;)

Moi je passe le permis samedi, et j'ai comme projet de m'acheter une Golf III, c'est pas trop cher et on peut y mettre 2/3 truc pour la rendre super belle je trouve :cheer:

A ce qu'il parait en plus c'est une bonne voiture, alors moi qui est budget "serré", ça tombe bien ^^
pitts s14

Re: Le coin auto

Message non lu par pitts s14 »

chupachups a écrit :Salut ! je vois dis donc qu'il y a toutes sortes de voitures ici ;)

Moi je passe le permis samedi, et j'ai comme projet de m'acheter une Golf III, c'est pas trop cher et on peut y mettre 2/3 truc pour la rendre super belle je trouve :cheer:

A ce qu'il parait en plus c'est une bonne voiture, alors moi qui est budget "serré", ça tombe bien ^^
Bonjour chupachups perso j'ai une golf III 1.8L essence est sais une voiture très bien pour commençait , sais vrai il existe beaucoup d'article pour la modifié aussi bien esthétique que performance. bon perso j'aime pas trop le tuning :pinch: mais si sais bien fait sa peux être cool en terme de résultat.

Est pour samedi j'ai une petite astuce,comme il y a que 6 mois que j'ai le permie je peux te conseillé, voila quand tu va monté dans la voiture même si tous est déjà bien réglé comme les sièges les rétro etc...,tu retouche tous car si tu fait rien il vont te pénalisé moi,j'ai un pot il à pas eu le permie à cause de sa, tous était bien réglé mais comme il à rien touché il a prie un carton rouge :pinch: .

Voilà si tu veux d'autre conseille n'hésite pas, Amicalement pitts s14 ;)

Est pour ninick33 la visa GTI est une très bonne voiture de sport mais le problème sais que sa court plus les rue surtout en bonne état :pinch: donc je te souhaite bonne chance pour la suite . Amicalement pitts s14 ;)
Avatar du membre
chupachups
Junior Member
Junior Member
Messages : 29
Enregistré le : 11 juin 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Villenave d'Ornon

Re: Le coin auto

Message non lu par chupachups »

Merci de tes conseils pitts ;)

le problème c'est que je viens d'avoir un appel de mon auto-école pour me dire que la préfecture avait annulé tous les permis ...:( :(
pitts s14

Re: Le coin auto

Message non lu par pitts s14 »

chupachups a écrit :Merci de tes conseils pitts ;)

le problème c'est que je viens d'avoir un appel de mon auto-école pour me dire que la préfecture avait annulé tous les permis ...:( :(


Bonjour Ah dommage , à petit conseille si l'instructeur te dit de tourné regarde bien car défois il peux t'induire en erreure est te faire tournée dans un sens unique ou un sens interdit :S .

Allé a+ est bonne conduite ;)
Avatar du membre
chupachups
Junior Member
Junior Member
Messages : 29
Enregistré le : 11 juin 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Villenave d'Ornon

Re: Le coin auto

Message non lu par chupachups »

Bonjour ! :)
en effet je viens de me faire avoir la semaine derniere sur un truc dans le genre :pinch:

mais je me suis arrangé avec ma monitrice pour réviser toutes les questions qu'il pourra ma poser, car c'est là que j'arrive encore a me planter sur certains points ... :huh: ^^

Bonne soirée ! Chupa' :)
Avatar du membre
.REMUS
Premium Member
Premium Member
Messages : 139
Enregistré le : 15 mars 2010, 16:10
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : chartres

Re: Le coin auto

Message non lu par .REMUS »

pitts s14 a écrit :Bonjour suite au nombreuse réponse du topic : le coin moto , je me suis dit il faut le coin auto; Remus tu à lancé un très bon sujet avec les bécanes ;) .

Donc maintenant à vous de joué avec vos voitures
,

Amicalement pitts s14 B)

salut tous

aller , je participe avec la twingo de ma femme , elle était équipée d' un GPS jusqu'a ce matin ( la twingo ), y'en a plu :laugh:

Image
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »