Un nouvel admirateur

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
pitts s14

Re: Un nouvel admirateur

Message non lu par pitts s14 »

Bonjour éddy je vient de regardé se topic, bon d'après mais conclusion cette personne est atteint d'une maladie assez rare: la mongolidéprésive :laugh: définition: personne ayant le besoin de se sentir regardé ou lue,avec des déficiences mentale approfondie,don sais capacité intellectuelle approche du zéro sur cent.



Amicalement DR Pitts s14 B)
Toatoa

Re: Un nouvel admirateur

Message non lu par Toatoa »

Mongolidépréssiveagravé ^^

Sérieusement sa ne se fait pas de dir ce genre de chose et apparemment il ne sais pas se qu'est la convivialité comme sur certains autres forum totalement pou... :whistle:

LOL

Toatoa
ebelfiore

Re: Un nouvel admirateur

Message non lu par ebelfiore »

Salut les gars, apparemment, après ma réponse , il semble s'être un peu adouci, décidément, je les attire ces derniers temps ;)

Bah vous êtes tellement sympa avec moi, que je ne m'arrête pas à ce genre de bonhomme :)

Amitiés

Eddy ;)
pitts s14

Re: Un nouvel admirateur

Message non lu par pitts s14 »

toatoa a écrit :Mongolidépréssiveagravé ^^

Sérieusement sa ne se fait pas de dir ce genre de chose et apparemment il ne sais pas se qu'est la convivialité comme sur certains autres forum totalement pou... :whistle:

LOL

Toatoa
Bonjour Toatoa je sais bien que sa se fait pas de dire cela, pour sa je suis d'accord avec toi, mais quand on regarde le travaille de éddy ,sur le forum ,sur sais vidéo etc... qui est pris sur son temps libre malgré un emploie du temps chargée souvent je m'aperçoit que éddy est connecté le soir très tard pour aidé des personnes, est bien d'autre qualité que j'oublie , est quand je vois une personne mineur qui respecte pas les personnes plus âgée est qui dévalorise le merveilleux travaille que éddy fait au sein de rikoooo moi sa me fait sortire de mais gonds.


Voila si je doit être sanctionné pour mon comportement je comprendrait, mais j'ai une mauvaise qualité sais de dire se que je pense est sans mâché mais mots.

Amicalement pitts s14
ebelfiore

Re: Un nouvel admirateur

Message non lu par ebelfiore »

Salut Pitts s14 ;)

Ne vous inquiétez pas ni l'un et ni l'autre ;)

Je pense qu'il y a une petite confusion, en fait je crois que Toatoa parlait de l'agresseur" lorsqu'il dit qu'on ne dit pas des choses comme cela, je ne pense pas qu'il parlait de toi ;)

En tous les cas, merci de votre soutien à tous ;)

Amitiés

Eddy
Toatoa

Re: Un nouvel admirateur

Message non lu par Toatoa »

Oui en effet une petite confusion je parlé bien de "l'agresseur" pas de toi pitss14

Amic'

Toatoa
pitts s14

Re: Un nouvel admirateur

Message non lu par pitts s14 »

toatoa a écrit :Oui en effet une petite confusion je parlé bien de "l'agresseur" pas de toi pitss14

Amic'

Toatoa

Bonjour Toatoa ok ok je me suis planté j'ai mal compris :P sa me rassure allé bon vol à toi a+ ;)
Avatar du membre
joujou
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 411
Enregistré le : 19 déc. 2009, 07:32
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Montbert

Re: Un nouvel admirateur

Message non lu par joujou »

je crois que cete personne , c'est moi!!!!
Avatar du membre
joujou
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 411
Enregistré le : 19 déc. 2009, 07:32
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Montbert

Re: Un nouvel admirateur

Message non lu par joujou »

non, je blague:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
sory pour le double post)
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »