Ici , j'apprends et réfléchis

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
maxijuju31

Re: Ici , j'apprends et réfléchis

Message non lu par maxijuju31 »

J'annule ma version precedente pour vous presenter celle-ci :whistle: :

- Les règles servent : - à respecter les gens, leur vie, leurs goût, leurs opinion, leurs possessions.
- à améliorer la vie quotidienne.
- à délimiter les droits et les devoirs de chacun.


- Les règles doivent être : - appliquées pour chacun d’entre nous, même si on ne les "comprend" pas (but, ect ...) .

- respectées que ce soit dans la vie de tous les jours ou lors d'une activitée collective (sport, forum, ect ...)



- Sans règles il n’y aurait plus de justice. Tout le monde ferait ce qu’il veut et ce serait le chaos total.

- On a tous deja refusé de ce soummetre a une regle pour X ou Y raison, quelle soit bonne ou mauvaise ...

- Comme tout le monde, il y a des regles que je refuse et d'autre que j'accepte.

- Il est normal que, dans certains lieux ou a certains moment, il soit possible de passer a travers ces regles, c'est la libertée ! ( Comme au bar des nuits blanches :woohoo: )
ebelfiore

Re: Ici , j'apprends et réfléchis

Message non lu par ebelfiore »

Cher Maxijuju ;)

Ici, dans le bar des Nuits Blanches (entre 22hrs et 06hrs du matin ....), le fload et double post sont tolérés (à condition de respecter l'horaire "Nuit Blanche") car je précise ceci;

ebelfiore a écrit :Hé oui, c'est permis dans le "Bar des nuits blanches", faut comprendre l'esprit de la règle et la règle, d'où le sujet :woohoo: :)

Je veux que vous compreniez l'esprit de ce bar, qui peut fonctionner comme une forme de tchat! et une forme communication simultanée, d'où le nom "Nuit blanche !" et de l'instante dans l'horaire "Nuit Blanche", on veut parler et ne pas attendre la réponse car on est là entre "couches tard" ;), donc, le type de réponse est tolérée pour un peu de "fload" ;)

on l'a créé pour vous !



Eddy
Pour le reste, je laisse un peu de temps au autres membres pour se prononcer sur nos réponses et nos questions :)
ebelfiore

Re: Ici , j'apprends et réfléchis

Message non lu par ebelfiore »

maxijuju31 a écrit :J'annule ma version precedente pour vous presenter celle-ci :whistle: :

- Les règles servent : - à respecter les gens, leur vie, leurs goût, leurs opinion, leurs possessions.
- à améliorer la vie quotidienne.
- à délimiter les droits et les devoirs de chacun.


- Les règles doivent être : - appliquées pour chacun d’entre nous, même si on ne les "comprend" pas (but, ect ...) .

- respectées que ce soit dans la vie de tous les jours ou lors d'une activitée collective (sport, forum, ect ...)

Cool , super cool tu as compris l'esprit, maintenant, des exemples ! :woohoo: et bienvenu au bar des nuits blanches;)



- Sans règles il n’y aurait plus de justice. Tout le monde ferait ce qu’il veut et ce serait le chaos total.

- On a tous deja refusé de ce soummetre a une regle pour X ou Y raison, quelle soit bonne ou mauvaise ...

- Comme tout le monde, il y a des regles que je refuse et d'autre que j'accepte.

- Il est normal que, dans certains lieux ou a certains moment, il soit possible de passer a travers ces regles, c'est la libertée ! ( Comme au bar des nuits blanches :woohoo: )
Cool ! super cool :woohoo: Maintenant des exemples ;) et Bienvenu au Bar des nuits blanches :)
maxijuju31

Re: Ici , j'apprends et réfléchis

Message non lu par maxijuju31 »

ebelfiore a écrit :
[...] Un jour tu seras grand [...]
Tu entend quoi par là ?? :( :(

Je rigole bien sur :lol: :lol:

Amic"

Maxime
Invité

Re: Ici , j'apprends et réfléchis

Message non lu par Invité »

" la liberte des uns s'arretent ou celle des autres commencent ".

Sans vouloir ecrire des tartines sur un sujet tres stricte mais qui peut etre tres phylosophique, il me semble que cette phrase explique clairement les regles, et leurs buts.

Bises

PinK
maxijuju31

Re: Ici , j'apprends et réfléchis

Message non lu par maxijuju31 »

Pink !! Tu te fais rare !:dry:

BELLE PHRASE qui resume bien les regles


Au fait, Comment se passe ton voyage ?? ^^
Invité

Re: Ici , j'apprends et réfléchis

Message non lu par Invité »

Tres bien je te remercis Max, j'essaye de venir le plus souvent possible... la mon apres midi commence sur San Francisco, bises les loulous. PinK
maxijuju31

Re: Ici , j'apprends et réfléchis

Message non lu par maxijuju31 »

ok, eclate toi bien :lol: (il est quelle heure precisement a San Francisco ?)

Bises :kiss: :kiss:
GANZU1

Re: Ici , j'apprends et réfléchis

Message non lu par GANZU1 »

Bonsoir à tous,
C'est un grand sujet auquel tu nous convoque là,Eddy.Je ressents très bien ta motivation du partage profond que tu sais si bien mettre en oeuvre et qui nourrit gracieusement ce forum. :kiss:

Pour ma part je n'argumenterais que sur les règles en vigueurs sur le forum.

Il ne faut pas oublier que Rikoooo est une propriété privée gracieusement ouverte à tous de part le souhait de son ou ses administrateur(s),et que par conséquent,il n'est que savoir vivre et politesse de ce plier à ces règles.( règles en vigueurs sur le forum)
Chez moi je n'admet pas que l'on entre sans fermer le portail derrière soit et c'est une marque de respect et d' affection que me font les visiteurs qui me connaissent bien,en prenant soins de penser à ça lors de leurs visites.
Par ce geste et cette attention,ils me démontrent que mon bien être en ma demeure les affectes.

Par conséquent une règle ne peut être contestée à un maitre en ses lieux,que d'une manière suggestive et respectueuse en son rang.

Quant aux règles régissants le domaine public,je ne pense pas qu'elles doivent servir le gouvernement en place mais
doivent organiser une cohésion de l'ensemble de ses souscripteurs.

Big Kiss dans un monde d'harmonie B)
ebelfiore

Re: Ici , j'apprends et réfléchis

Message non lu par ebelfiore »

Merci les loups, le but n'étant pas de dire ce que sont les règles, mais ce que vous en pensez ;)

Eddy
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »