Nouveau système

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
guiguisimfsxsh4
Elite Member
Elite Member
Messages : 274
Enregistré le : 02 oct. 2009, 20:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lyon

Re: Nouveau système

Message non lu par guiguisimfsxsh4 »

Oula.
Compliqué.
Mais on s'y fera avec le temps, je pense.
N'est-ce pas mon général?
ebelfiore

Re: Nouveau système

Message non lu par ebelfiore »

mdr oui guiguisimfsxsh4 , un peu compliqué mais pas plus que la prononciation de ton pseudo :P , et cela à au moins 3 mérites...:cheer:

1) Vous faire plaisir ;)
2) Vous donner plus de chance d'évoluer et d'être reconnu plus que bêtement par le nombre de messages ;)
3) Et enfin, de récompenser les membres qui apportent de soutien, du partage et de la bonne humeur ! ;) et qui ont aussi de l'ancienneté qui n'a bien sur, pas été oubliée avec les grades honorifiques !

La cerise sur le gâteau, c'est que l'age n'est plus un facteur déterminant.:)

La nouveauté étant les grades de compétences qui mènent vers le niveau : Commandement ....

Tout cela nous donnera encore plus de travail à l'équipe et à moi même, mais vous le valez bien et vous le méritez bien !:)

Vous avez souvent crié : l'injustice et nous l'avons réparée ! Je vous l'avais promis à mon arrivée comme Administrateur et dans mon premier communiqué et 4 mois plus tard, j'ai tenu mon engagement d'y travailler et vous l'avez reçu ! ,

A vous de jouer maintenant !

Amitiés Aspirant ;)

Eddy
ebelfiore

Re: Nouveau système

Message non lu par ebelfiore »

Merci Commandant Furtif151094 ;) ce grade vous va très bien :) Vous êtes un bel exemple; vous avez reçu un grade de niveau honorifique ! c'est une très belle promotion et il n'y a que deux "Commandants" à ce jour sur 46000 membres !! !

A vous de trouver l'autre ;)

Amitiés

Eddy
pitts s14

Re: Nouveau système

Message non lu par pitts s14 »

Bonsoir moi perso dans la vie réel j'ai quitter l'armée à cause des adjudants qui me gonflé,vue mon tempérament sais presque partie en freestyle,voir les mains (je sais cela n'est pas la meilleur solution :pinch: )sa ma coûte un détour du coté de Lyon voir le grand papa de l'armée est oui j'ai vue un général de Corp d'armée.

Voila ma petite histoire j'espère que du coté de rikoooo sa se passera mieux que dans le réel.


Allé sais du beau travaille tous se remaniement du site ,eddy je te tire mon béret depuis que tu est la il y a beaucoup de changement mais sais que du positif,est sais pour nous facilité notre tache quotidienne.
Bon courage à tous les modérateur,est continué votre excellent travaille,sais pas simple défois vous avez des grosse responsabilité il faut avoir du courage est avoir le sens pour peser le pour est le contre,bonne continuation:shag,pink,eddy,mezou,kenobi,le webmaster est tous les autres.

N'oublier jamais que chaque rikoooonautes apporte sa pierre à l'édifice ;) .

Amicalement pitts s14
Avatar du membre
dlang
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1265
Enregistré le : 23 févr. 2009, 13:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Nouveau système

Message non lu par dlang »

Je trouve, et ce depuis que je suis revenu, qu'eddy remplit très bien son boulot.
Les rappels des règles (je le faisait aussi souvent), les fonctions et graphismes améliorés...
Je pense que ça se fête (et puis en plus on fais pas du hors-sujet)
Image
Amitiés.
Avatar du membre
paul95
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 603
Enregistré le : 06 juin 2010, 18:54
Simulateur le plus utilisé : FS2004
Localisation : Taverny

Re: Nouveau système

Message non lu par paul95 »

Merci à rikoooo pour tout !
ebelfiore

Re: Nouveau système

Message non lu par ebelfiore »

Merci à tous, cela me touche beaucoup !

Comme vous l'avez gentillement souligné et notamment Pitts s 14, il y a tous les modos et évidemment tous les membres, sans qui , ceci n'existerait même pas.

Je suis très fiers d'être avec vous et au nom de toute l'équipe, merci de votre fidélité de chaque jour ! ;)

Amitiés

Eddy

Santé Dlang :P

ps: Magnifique retour aux anciens ;) et sachez qu'ici , ce n'est pas l'armée, c'est juste pour récompenser un maximum de monde et augmenter ainsi la dynamique du Forum et les participants à notre petite famille :) ;)
ebelfiore

Re: Nouveau système

Message non lu par ebelfiore »

pattefolle a écrit :Pouf,pouf ! Image

Bien sympathique ce petit système, merci à ebelfiore et à erik pour toutes ces nouveautés. Image
Pattefolle, cela me ferait vraiment plaisir, si tu m'appelais tout simplement Eddy ;)
Avatar du membre
dlang
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1265
Enregistré le : 23 févr. 2009, 13:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Nouveau système

Message non lu par dlang »

Pour fêter ça, un de mes premiers messages:
http://www.rikoooo.com/fr/forum/porte-a ... html#20345
(Le temps ou il y avait encore Modeliste et Serge).
Et aussi...une PERLE:
http://www.rikoooo.com/fr/forum/porte-a ... html#19993
(Cliquez à vos risques et périls).
Comme quoi les gens changent...
A Rikoooo:
Image
Image
Edit:
Bizarre: ces deux messages ont 2 et demi, et le site dit qu'ils ont 1 an et 8 mois.
De même cela se produit avec tout les vieux messages.
loulou63

Re: Nouveau système

Message non lu par loulou63 »

c'était le "bon" vieux temps moi je me suis inscrit juste avant le départ de modéliste =)
j'ai trouve un post d'il y'a 1 ans
http://www.rikoooo.com/fr/forum/porte-a ... adere.html
pas avant car si vous vous souvenez il y'avait eu un probleme de sauvegarde
et voici le logo de rikooo au début vers 2005-2006 je crois
http://img23.xooimage.com/files/9/4/3/logo-13b2dcf.gif
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »