Chinese (Simplified) Greek Italian Japanese Portuguese Russian Spanish

joystick

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Voir le premier message non lu • 6 messages • Page 1 sur 1

joystick

Message non lupar noma45 » 21 Nov 2010, 09:51

Bonjour les Rikoooonautes!

non,non je ne suis pas mort, mais très occupé. Voila j'ai toujours des problèmes pour contrôler mes attérrissages manuels avec n'importe quel appareil,(avec les hélicos c'est une catastrophe) et je me demande si mon joystick un logitech extrème 3D pro, n'est pas en cause.Si quelqu'un pouvait me conseiller un joystick plus performant et fiable, ce serait formidable.

Merci à tous

Bien amicalement

noma45
noma45

joystick

Message non lupar tunisie18 » 21 Nov 2010, 10:05

Salut

je te conseil d'acheter le saitek pro flight yoke system je trouve que c'est une réussite

Amic'
tunisie18

joystick

Message non lupar airbus » 21 Nov 2010, 10:21

Salut !

Perso, trouvant le Saitek trop cher, et en plus maintenant les nouveaux avions qui se construisent, il y a un joystick et non un "Yoke" comme le Saitek, je vole avec un THRUSTMASTER T.Flight Hotas X, et il est vraiment super avec toutes les fonctionnalités qu'il faut. :)

Le voici en image :

Image

Image

Si tu te décides, je te conseille nettement de l'acheter sur Amazon, car tu y trouveras le prix le moins cher...

A+
Airbus B)
airbus

joystick

Message non lupar William4 » 21 Nov 2010, 10:31

Merci airbus !!! Moi qui cherchait un joystick pas trop chère et très bien pour Flight simulator, je crois que je l'ai trouvé.
William4

joystick

Message non lupar janeg » 21 Nov 2010, 11:16

:) Entièrement d'accord avec AIRBUS. J'ai le même, il est très doux à manier et assez précis. Je te le conseille.

Bien amicalement

Janeg
janeg

Re: joystick

Message non lupar Momo75 » 21 Nov 2010, 11:59

airbus a écrit:Salut !

Perso, trouvant le Saitek trop cher, et en plus maintenant les nouveaux avions qui se construisent, il y a un joystick et non un "Yoke" comme le Saitek, je vole avec un THRUSTMASTER T.Flight Hotas X, et il est vraiment super avec toutes les fonctionnalités qu'il faut. :)

Le voici en image :

Image

Image

Si tu te décides, je te conseille nettement de l'acheter sur Amazon, car tu y trouveras le prix le moins cher...

A+
Airbus B)

C'est celui que j'ai! il est vraiment bien! :cheer:
Momo75

6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Le bar des pilotes