Chinese (Simplified) Greek Italian Japanese Portuguese Russian Spanish

Vol long-courrier

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Voir le premier message non lu • 2 messages • Page 1 sur 1

Vol long-courrier

Message non lupar surfboy » 27 Déc 2010, 20:24

Salut

Je sais que certain préfère les petits vols de maximum 200 nautiques avec un petit coucou,

mais je sais aussi qu'il y en a d'autre qui aime les vol long et fastidieux aux commandes d'un gros liner dans des conditions de vol déplorable alors qu'ils se montrent !!!:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: ..!!

Par ailleurs je me demandais que faite vous pour vous occuper pendant les vols ?

perso je viens de me faire un "petit" vol d'environ 2000 nautiques:woohoo: :woohoo: (Jorge Chavez Intl -> Mataveri Intl) et je viens juste d'atterrir après 7-8 h de vol...

Devinez quoi ?? C'est juste après m'être garer que je me suis rappelé que j'aurais pus vous faire un p'tit flight report mais sur le coup je n'y ai pas pensé :angry: :angry: :angry:

Quelles sont vos ligne favorite en Long-courrier ?? :cheer: :cheer: :cheer: :cheer:

Quentin :laugh:
surfboy

Vol long-courrier

Message non lupar si$ko737 » 27 Déc 2010, 20:33

salut
moi mes vols favoris long courier. De orly a princess juliana avec corsair fly ou de johannesbourg a buenos airB)
si$ko737

2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Le bar des pilotes