hey y a quelqu'un ? 2

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Invité

hey y a quelqu'un ? 2

Message non lu par Invité »

yo,

aux RIKOOOObarbuvettetroquézinc de nuit

voyez vous, vous n'êtes pas tout seul... Neptune est là
je parcours les postes et réponds sur les sujets ou je peu répondre pour apporter ma petite pierre pour aider nos amis RIKOOOOréens

oui le temps passe comme vous le dites la nuit est longue demain elle sera passée j'espère que la texture chocolat verra le jour sinon chocolat pour l'installation que tu réussisse ou pas il en restera chocolat tout dépends ou tu te place et pourquoi pas un CHOC HAUT LAS je pense que c'est une question de fatigue
bien sur ARTE je ne reçois pas
mais je vous invite à prendre un verre dejenesaisquoiquondise qui est un peu plus corsé que d'habitude une fois n'est pas coutume

Neptune
Avatar du membre
wolf29
Team
Messages : 1142
Enregistré le : 21 juin 2010, 06:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Quimper, Finistère Sud

hey y a quelqu'un ? 2

Message non lu par wolf29 »

Ha lala,
L'ivresse du partage,
Autour de notre boisson nationale,
les mots, les pensées du moment,
Qui participent a notre bonheur respectif,
en perpetuelle mouvement tendant a acquérir
un bonheur mûrit par le chemin effectué,
mais également par l'envie de regarder devant,
loin devant,

Le fichier joint Smiley-msn_com-Cartoons-19052.gif n’est plus disponible.
wolf29 :silly:
Fichiers joints
Smiley-msn_com-Cartoons-19052.gif
Smiley-msn_com-Cartoons-19052.gif (10.09 Kio) Vu 1150 fois
Toujours plus vite ! Toujours plus haut !
Wolf29 !
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

hey y a quelqu'un ? 2

Message non lu par eaglepitts »

Boisson National comme tu y vas ! Quel honneur... Pour notre bar et son inventeur Pattefolle !

M'enfin je m'en ferais bien un tonneau pour me remettre de mes émotions qui vont être les vôtres ! Si si si !

Bien entendu, il est peut probable que les gaz de Shiste vous dise quelque chose... Et pourtant c'est le prochain Eldorado des Actionnaires des transnationales du pétrole...

Alors qu'il faut 1 baril de pétrole pour en extraire 15 aujourd'hui... (1 pour 100 en 1930) Nous approchons du seuil des 1 pour 3 avec le gaz de méthane contenu dans la masse rocheuse qu'est le Shiste...

Mais, le pétrole est cher et l'uranium bien plus et il n'y en a plus pour longtemps, ni de l'un, ni de l'autre, (le pic oil est dépassé)! Alors, envers tout bon sens et respect de la nature et des populations...

Ces prédateurs rêvent d'un dernier baroud de bénéfices sur les énergies fossiles avec des conséquences de pollutions comme n'en ont jamais généré l'extraction pétrolière déjà bien dégueulasse...

Et nous voici petit Français et bientôt d'autres Nations en Europe et autour de la Méditerranée et plus si affinités... En proie à la colonisation des dominants du Monde (et Américaine... ils ont la technologie)

Nous voici a devoir défendre nos territoires, notre vie tout simplement face a cette prédation sans partage en plus à contre sens de l'histoire... D'un Kioto ou d'un Grenelle de l'environnement !

Ceux qui sont menacés ne vont pas se rendre facilement et même si vous n'habiter pas dans le triangle Rhodanien, c'est votre terre que l'ont s'apprête à saccager... Même s'ils pensent nous tenir (par où vous savez) à cause de nos petites automobiles chéries, il doit naitre ici dans ce pays bafoué une conscience qu'un autre monde est possible et que l'on à pas le droit de souiller les restes de celui d'aujourd'hui !

Tapez : Gaz de Shiste sur vos moteurs et faite tourner la réflexion que vous en tirerez...

Bon ça donne soif de parler un p'tit remontant de jensaisquoi ! Au moins c'est donné avec amour et passion et cela ne pollue pas notre espace amical...

J'ajoute un petit remède : Pour pas avoir peur de l'avenir, il faut savoir et lutter pour le bien commun... En général cela permet aux hommes de se tenir debout !

Bon j'arrête de vous emmerder, vous n'êtes pas là pour ça... Mais êtres conscient....
Avatar du membre
Charlie Alfa
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 415
Enregistré le : 14 août 2010, 19:03
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Ranrupt

hey y a quelqu'un ? 2

Message non lu par Charlie Alfa »

Bonsoir amis du bar !

eaglepitts... Je ne dis rien mais je n'en pense pas moins.

J'étais tellement en colère ces derniers jour,
que j'en ai détruit 1 clavier et une imprimante,
qui dans son élan, me donne du travail en plus pour réparer le mur en Placo :S

heureusement je ne m'en suis pas pris à mon écran tout neuf (pour une fois) :whistle:
Je suis sorti dans les bois, j'ai trouver un bout de bois courbé,
je l'ai travailler de mes mains et je me suis amusé toute l'après midi avec !
Boom ma rang !!! (bâton revient)
Jeu simple, noble et passionnant j'ai pu faire le vide en chassant ainsi ma colère.

Grosse remise en question, je me demande si je ne vais pas revendre tous ce matériel
qui me rends fou et con car il me dépasse, un besoin de retour aux sources,
de faire le vide et de m'en fiche de tout ce qui se passe dans le monde.
Car de toute façon, impuissant face à tous ces problèmes qui m'entoure,
je me sens mieux quand je suis au courant de rien.

Passage éclair histoire de lâcher un peu ce que j'ai sur le cœur au tour d'un bon "jenesaisquoi"
et puis je retourne promener mes os douloureux dans les bois de la commune.
Jouer un peu, perturber le calme des gibiers qui ne sortent que la nuit
sensation extrême de lancer des boomerangs sous les étoiles au milieu d'une clairière.

Je suis un sauvage dans mon âme :evil:

à la bonne votre, je m'en prends un autre "coup sec" le tord boyaux et je file !

Amitiés, Charlie A
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

hey y a quelqu'un ? 2

Message non lu par eaglepitts »

Allez bon sauvage je t'absout de tout par avance ! Vas en paie bonne âme... Mais avant servons nous un jenesaisquoi de derrière les fagots !
Toatoa

hey y a quelqu'un ? 2

Message non lu par Toatoa »

Hey y a quelqu'un?
:blink: C'est fou! le forum est casi vide ce soir :/

Toatoa
Avatar du membre
Alphaoméga
Senior Member
Senior Member
Messages : 67
Enregistré le : 21 déc. 2010, 21:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Cap d'Agde

hey y a quelqu'un ? 2

Message non lu par Alphaoméga »

Pas tellement,
Dison qu'il y a 0,000000001% des personnes du forum :
Alphaoméga, Arthur7584, ba133, bachot, benjidu25, brettcd, brusselsairlinesfan, cap_baf, Charlie Alfa, coldnight42, CommandantZack, dany947, dennys, elitespace, fancessna, fareslines, ferarepasser, houdinet, janeg, JLS, little boy, loulou63, loulou64, lpd, LVADG, mach, magema, mav971, maxijuju31, mergent, momoesp, momomomo, muzillac, nageurpilote, oneil93430, pierreom10, pradier1, rastalex, ratmort, RhonOlmakh, ritale, sajie, SEXTANT, spocapten, thenaoh, toatoa, trumaster, yannlaure1972, yassinelaass, yerf nibor, zekhnini
Amicalement
@lpha¤méga
maxijuju31

hey y a quelqu'un ? 2

Message non lu par maxijuju31 »

Hey !

22Heures, le bar est donc ouvert !

Toatoa, 8 minutes d'avance, c'est INACCEPTABLE ! :whistle: :pinch: :evil:
:laugh: :laugh:

Maxime
AmericanAirlines

hey y a quelqu'un ? 2

Message non lu par AmericanAirlines »

Salut roh ce n'est pas grave :laugh: :laugh:
Amicalement AmericanAirlines
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

hey y a quelqu'un ? 2

Message non lu par eaglepitts »

Grosse soif le Toatoa ! No problémo... Il y a encore pas mal de "jenesaisquoi" pour réconforter, renforcer, irriguer et souffler...

Avez vous faits de bons vols ??????????
Verrouillé

Retourner vers « Le bar des pilotes »