le futur

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
brasilia
Elite Member
Elite Member
Messages : 289
Enregistré le : 19 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : auros

le futur

Message non lu par brasilia »

bonsoir
quelqu'un sait-il si il aura un futur pour notre FS?
ou en est X-plane par rapport à FS, qui domine en qualité, en possibilité?
y a-t-il d'autres simulateurs de vol digne d'interet?
merci
Avatar du membre
Alphaoméga
Senior Member
Senior Member
Messages : 67
Enregistré le : 21 déc. 2010, 21:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Cap d'Agde

Re: le futur

Message non lu par Alphaoméga »

Bonjour,
Microsoft prévois de sortir un nouveau FS, B)
pour 2012 je crois, :huh:
alors, à quand FS2012 ?
(PS: Si on est pas tous morts avant ! :sick: )
Amic'
ΆλφαΩμέγα


On arrête avec la fin du monde, ça suffit. Janeg
Avatar du membre
aeronaval235
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 545
Enregistré le : 17 oct. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lanester

Re: le futur

Message non lu par aeronaval235 »

Bonjour!
Depuis que je suis sur FSX je pense pouvoir dire avec tout les forums que j'ai écumé le futur de FS est dédié aux développeurs d'add-on free et payants.Ca m'étonnerait que microsoft continue le développement d'un simulateur, laissant probablement la place à X-plane.

Maintenant microsoft s'est penché avec lockeed martin (c'est ce que j'ai compris) sur un nouveau jeux "microsoft flight" qui ne serait pas un simulateur mais plus un jeux ouvert à tout le publique, pour l'instant au vu des images qui sont sorties ça ressemble beaucoup à FSX question graphisme: http://www.microsoft.com/games/flight/

Entre x-plane et FS je ne peux pas dire lequel est le meilleur, mais je suppose que chaque jeux a ses qualités et défauts propres à lui même.

Ce sont les seules simulateur pronant le réalisme du vol et des procédures, ils comprennent principalement des utilisateurs civils, mais il existe aussi des simulateurs de combat qui sont aussi très réalistes mais pas du tout penchés sur le civil (là je te conseille d'aller voir plutôt ce forum : http://www.checksix-forums.com/).

Bon vol! ;)
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »