Mes créations de Textures

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
The vtt
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 412
Enregistré le : 28 juil. 2010, 08:57
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : toulouse

Re: Mes créations de Textures

Message non lu par The vtt »

Salut vtt, pour l'eurofighter, il me faudrait le lieu ou je peut l'avoir pour pouvoir le faire
salut!
pour ce qui est de l'eurofighter je ne connais pas de site de téléchargement! si quelqu'un en connais un, dites-le ^^!
merci
Amic' the vtt
Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/PsDebug
Ma galerie : http://www.rikoooo.com/fr/forum/118/36419
Avatar du membre
Brash-pilote
Premium Member
Premium Member
Messages : 154
Enregistré le : 09 févr. 2010, 01:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Néa

Re: Mes créations de Textures

Message non lu par Brash-pilote »

Saluut !

Magnifique repaints Pascal973 !

Je les adores tous, mais histoire de te donner un conseil sur un repaint enfin non deux, ce d'AirCalin, car je les connais et ce sont les compagnie de mon pays.
Actuellement sur le fuselage ils ont un petit logo des Jeux du Pacifique 2011 ( petite recherche sur google )
Donc voila mon petit conseil ^^

A+
Avatar du membre
pascal973
Junior Member
Junior Member
Messages : 20
Enregistré le : 30 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : YCHOUX
Contact :

Re: Mes créations de Textures

Message non lu par pascal973 »

Salut Brash, effectivement, j'avais vu. Etant dans la division Nouvelle Calédonie sur IVAO, j'ai discuter avec quelques personnes de labas, dont un pilote, le souci, si je rajoute les logos qui changent eux souvent, il faudrais changer les textures au moins une fois par an, ce qui est pour moi un peu dure vu le nombre croissant de textures que l'on me demande, je ne pensais pas que cela prendrait une tel ampleur. Mais si tu les veux avec le logo supplémentaire, je t'invite à me le demander et je la ferais sans souci, juste 2 fichiers à modifier ;)
Avatar du membre
pro52
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 688
Enregistré le : 04 janv. 2012, 20:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Kourou
Contact :

Re: Mes créations de Textures

Message non lu par pro52 »

Salut à tous,
Elles sont trop belles tes texture :woohoo: mais ca doit etre tres long :? , j'ai voyager sur AIRCALIN (je kiffe) :D et ce serai sympa si tu pouvai me l'envoyer pour FSX avec l' A330-200 de tom ruth :)
Je t'encourage à continuer ei te remerci d'avance ;)
A+ :Smilcaptain:
Aviana Simulation - We do what others don't dare to do
Tarkio: 98%
AWKM80
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 26 juin 2010, 16:16
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Rezé

Re: Mes créations de Textures

Message non lu par AWKM80 »

Salut
En farfouillant sur le net je tombe sur tes textures,Croatia,XL France et Air Calin,elles sont belles.ou puis je les trouver?

Edit :

J'ai bien trouvé ton site mais les liens de téléchargement mènent à un avertissement du FBI,apparament tu étais associé à megaupload.
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »