hey y a quelqu'un ? 3

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
shagooo

hey y a quelqu'un ? 3

Message non lu par shagooo »

[center]Image[/center]
[center]
Image Hellooo à tous Image[/center]
[center]ImageImageImage[/center][center]Image[/center][center]ImageImageImage[/center]
Avatar du membre
mergent
Senior Member
Senior Member
Messages : 60
Enregistré le : 17 mai 2009, 15:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : bourg en bresse

Re: hey y a quelqu'un ? 3

Message non lu par mergent »

bonsoir
BON bah c'est ma première participation a ce sujet
Je m'embête devant mon ordi donc j'avais une question
Que fond les rikooonautes la nuits et bah j'ai trouver ma réponse ici ^^
Avatar du membre
mergent
Senior Member
Senior Member
Messages : 60
Enregistré le : 17 mai 2009, 15:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : bourg en bresse

Re: hey y a quelqu'un ? 3

Message non lu par mergent »

euh je n'ai pas de sujet qui me viens a l'idée^^

en faites je vien de lire sur internet qu'ils ont retrouver une boite noir du vol air france 447
maxijuju31

Re: hey y a quelqu'un ? 3

Message non lu par maxijuju31 »

Bonne nuit yassine ;)
William4

Re: hey y a quelqu'un ? 3

Message non lu par William4 »

Salut.

Je fais un petit passage furtif pour vous montrer un jeux qui est fort sympa :)

http://gameuze.minitroopers.fr

Je vous laisse découvrir ce jeux par vous même :whistle:

Un jenesaisquoi a emporté s'il vous plaît !

allez, j'y vais, bonne nuit tout le monde ;)
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re: hey y a quelqu'un ? 3

Message non lu par eaglepitts »

Salut les amis !

Hé bé, je m'étais égaré sur des sites divers et variés et loin de l'aéronautique... Je ne vous avais pas oubliés, mais n'ayant pas vu l'annonce de la restauration de notre "Virtual Bar" je batifolais insouciant de ci de là... !

Enfin insouciant c'est un peu vite dit, tant ils y en a des choses sur le monde a découvrir pour qui est animé d'une saine curiosité...

RENDRE VISIBLE LE RÉEL ! C'est tellement vrai, qu'il faudrait le saisir un peu plus, tous et toutes... Nous vivons dans un nuage de leurres tellement bien entretenu par les médias qui sont la "culture" de l'occident. On ne sait même pas le plus souvent ce que nous aimerions vivre vraiment tant nous nous conformons en pensant faire des choix !

Bon aller on ne se prend pas la tête et on s'éclaircit les idées avec ce jensaisquoi magique et qui éclaire l'esprit de rêves de d'aventures d'azur...

Et puis je salut Yassine qui me regrette... C'est sympa tout plein !

En voyant le topic verrouillé, ma première réaction fut de me dire : repos ! Et dès lors, c'était le contraire je me suis dis, mais non, c'est trop sympa et surprenant les rencontres du soir et cela me manquait déjà très fort...

Alors les amis je serais toujours content de vous là sous les sunlight de Shagoo ! Et pourquoi pas danser la danse du F-14... ! Ou celle du Dragon Rapide... Pas si démodée que ça !
Invité

Re: hey y a quelqu'un ? 3

Message non lu par Invité »

yo,

Tu écris << Et pourquoi pas danser la danse du F-14... ! Ou celle du Dragon Rapide... Pas si démodée que ça ! >>
et ,... Si c'est chaloupé comme le calypso c'est la danse de l'hydravion :laugh: :laugh:

Allez un petit coup dejenesaisquoi avant d'aller dans les plumes de ce fameux canards EIDER

Bonne nuit

Je crois que je suis le dernier je ferme le bar , je met la clef là ou tu sais ! pour demain

Pas mal LE SHAGOOOOSHOOOOW sous les SPOOOOTLIGHTS ;)

Neptune
shagooo

Re: hey y a quelqu'un ? 3

Message non lu par shagooo »

Bonsoir à tous :-)

Voici pour vous et rien que pour vous ;)



http://www.youtube.com/watch?v=0rgW0UR8 ... detailpage
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re: hey y a quelqu'un ? 3

Message non lu par eaglepitts »

Trouvé la clef ! Et ouvert le bar... Mis la musique, et allumé partout ! Sortit quelques verres et me suis assis là...
Je regarde l'hélice du ventilateur, une grande hélice métallique qui brasse l'air et je vois, sans malheureusement que cela se produise, un fondu enchainé de cinéma ou le héros en sueur regardant le ventilateur commence à entendre le hurlement des moteurs les rafales d'armes automatiques le ventilateur devient nez de Spitfire (ou autre, il doit exister une version Allemande une italienne et d'autres encore), et le nez de l'appareil envahit l'écran de mon imagination et les avions cours a cinq de front sur une immense surface d'herbes et décollent empressés par l'alerte qui vrille les tympans...

S'ensuit des scènes de combats tournoyants, le sol qui tourne, les trainées de condensations ou le fumée noire des pots d'échappements qui souligne les trajectoire nerveuses... Des impacts soulèvent le revêtement d'un intrados, le voile noir occulte ma vision qui se brouille...

Eh ho ! pourquoi pas un moteur de DC 3 avec une bandes de jeunes qui dansent et rigolent chamarrés, coloré, et heureux d'aller faire un nouveau saut au dessus de ce si beaux et majestueux désert...

A c'est vrai ça ! On n'a pas le choix de l'actualité arranger par des sournois... Mais pour les rêves nous pouvons choisir... Et pour une grande partie du reste aussi !??? Si ça ce trouve...

Un jensaisquoi maestro !
Avatar du membre
wolf29
Team
Messages : 1142
Enregistré le : 21 juin 2010, 06:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Quimper, Finistère Sud

Re: hey y a quelqu'un ? 3

Message non lu par wolf29 »

Salut le bar :silly:

Hey shag, super ton lien,
j'adore ce groupe :P
Par deux fois croisés
dans les festivals bretons !!!!
Pas mécontent de passer sûr notre bout
de planche favorite. Celle là même, qui
tous les soirs, nous laisse sous le charme
des mots, des bon liens, et toujours se partage,
Par toutatis, un fût de jenesaisquoi !!!
wolf29 :silly:
Toujours plus vite ! Toujours plus haut !
Wolf29 !
Verrouillé

Retourner vers « Le bar des pilotes »