une texture qui m'a donné du travail ...

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
Titeuf10
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 26 mai 2011, 14:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

une texture qui m'a donné du travail ...

Message non lu par Titeuf10 »

Bonjour ,

j'ai passé plusieurs mois à télécharger avec FSET les textures google en 1m et 0.m50 pixels pour les grandes
villes. Maintenant je me suis lançée dans un travail passionnant qui certainement và me prendre une année
de boulot à raison de 4-5h par jour. Mais quand on est passionné on ne compte pas, et le soir je préfère mille fois
travailler sur mon FSx que de regarder la téloche.

Mais j'ai environ 1700 textures (dans le meilleur des cas) que j'ai décidé de retoucher et peut-être plus
si c'est nécessaire. J'ai appris dans mon coin à utiliser photoshop, j'ai trouvé des cours bien fait mais bien
sur pour un travail si particulier que ce type de textures à retoucher il m'a fallu chercher et passer pas mal de
temps pour trouver la et les meilleurs méthodes pour arriver à mon but. Mais c'est vraiment très intéréssant
enfin (pour moi) ;)

Je viens partager avec vous mes difficultés . Ci-dessous une texture que j'ai retouché mais qui m'a donné
du fil à retordre.

Image
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »