Hey y a quelqu'un ? [Vol.4]

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
wolf29
Team
Messages : 1142
Enregistré le : 21 juin 2010, 06:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Quimper, Finistère Sud

Re: Hey y a quelqu'un ? [Vol.4]

Message non lu par wolf29 »

Dring, dring mon bar,

Allé, ouvrons donc les fenêtres,
allumons les lumières tamisées,
le trop célèbre JENESAISQUOI
est quand à lui, fin prêt pour
rassasier les fins pilotes
qui viendront partager
leurs merveilleux vols !!!
http://youtu.be/Us-TVg40ExM

Allé mes amis, arrivez je
vous attend avec plaisir,
wolf29 :silly:
Le fichier joint e201.gif n’est plus disponible.
Fichiers joints
e201.gif
e201.gif (3.71 Kio) Vu 1379 fois
Toujours plus vite ! Toujours plus haut !
Wolf29 !
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re: Hey y a quelqu'un ? [Vol.4]

Message non lu par eaglepitts »

Ah Wolf ta poésie me souffle du plaisir comme le doux vortex d'un planeur... j'adore !

"Mes amis, cette petite lumière que
l'on aperçoit c'est le refuge de nos mots,
Il n'est point besoin de grand discourt
pour qu'il ne perde pas sa chaleurs !!!"

Cela donne envie de humer tendrement l'air de la nuit et de penser à toutes les personnes, aperçues, entendues ou imaginées avec lesquelles on aurait aimé passer de longs moments...

.........................................

- Ben alors Ben qu'est ce que t'as ? On ne pensais pas te revenir ce soir... !?

- Hey ! vous imaginez pas ça... ! Ma femme et moi tranquillement après le diner, on cause de choses et d'autres, on parle d'Euthanasie, rapport à la belle mère qui veut partir... Y'a les "pour", y a les "contre"...
Bref ! j'y dit :
"Moi si tu me vois dans un état végétatif, le gout à rien, alimenté par une bouteille et branché à des putains de machines... Ni une ni deux tu coupe tout ! Tu me promets ?

- Ouais et ben c'est bien d'être sûr de ce qu'on veut... ! Non ? Et c'est courageux !...
.....
- Ouais ! et ben, elle c'est levé a débranché l'ordi, coupé la télé et vider ma bière dans l'évier ! Tu le crois ça !?

...................................... :dry: :laugh:
Avatar du membre
Greenhopper
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 602
Enregistré le : 01 mars 2011, 10:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Jouy le moutier

Re: Hey y a quelqu'un ? [Vol.4]

Message non lu par Greenhopper »

Bonsoir cher Eagglepiitts, je m'en sers un petit, tu permets? Si non, tant pi, c'est d'jà fait!
Juste, on ne peut pas demander ce genre de chose à celle que l'on aime et qui partage TOUT nos réveils depuis...Houla! Pourquoi? Mais tu n'es pas un gamin! Si elle est restée si longtemps tu ne crois tout de même pas que c'est à ton "joujou extra" que tu le dois? S'il te plais, pas toi? Tu es un homme de bien! quand je dis (jeudi^^) de bien je le pense!
L'euthana... c'est un truc de confiance qui se passe quelques fois entre adulte éclairés et en privé. Bon, ta meilleure moitié est surement intime comme cela est de rigueur mais elle ne peut point être objective! heureusement pour toi, je pense qu'elle t'aime et l'amour n'a pas de culture ni de limite. Cher ami, tu nous parles ici d'une limites que je ne laisserais jamais un juge, un avocat ou un politique franchir. Excuses moi cher Eagle de te répondre ainsi, mais je sais aussi à qui je réponds et où, c'est un sujet qui demande un amour et un respect qui n'est pas, que tu ne trouves pas toujours.... C'est toujours très douloureux pour ceux qui doivent continuer à vivre avec même si ce n'est pas entaché de connotations religieuses.
Ne vois pas dans mes propos un reproche, mais sans être un faiseur d'ange (je suis athée) je me refuse à développer ici. La mort reste un sujet très douloureux pour moi (en fait une grande s... à qui je n'aurais de cesse de faire la nique parce que je me fout de la mienne), je suis toujours aussi désarmé devant les larmes d'une famille qui vient de perdre l'un des sien.
De grâce, ne demandes pas à celle que tu aimes de ne pas t'aimer...
Avec amour, Greenhopper
Avatar du membre
wolf29
Team
Messages : 1142
Enregistré le : 21 juin 2010, 06:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Quimper, Finistère Sud

Re: Hey y a quelqu'un ? [Vol.4]

Message non lu par wolf29 »

Dring, dring

Salut le bar,
Salut les piliers,
sans qui notre bar,
ne brillerait que
de pâles lumières
sans teint !!!

Mon pauvre eagle,
je te savais dans
les étoiles,
mais delà a être
dans un état végétatif,
madame eagle y va fort :whistle:

Petit vol à vue, ce soir avec mon instructeur,
apprentissage des repères naturels pour le vol
à vue entre Marseille et Alès !
Avec en fond, des superbes éclaires !!!

Ravi de venir se poser maintenant,
sûr notre planche favorite !
Celles des mots, celle de l'amitié,
et celle du plaisir de se retrouver !!!

Mes amis, pas peu fier de partager
avec vous ces instants, bien loin
du virtuel, dans une amitié sincère
et réelle, qui nous permet de fleurter
avec les étoiles, que vous êtes !!!!

amitié, wolf29 :silly:
Toujours plus vite ! Toujours plus haut !
Wolf29 !
Avatar du membre
Greenhopper
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 602
Enregistré le : 01 mars 2011, 10:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Jouy le moutier

Re: Hey y a quelqu'un ? [Vol.4]

Message non lu par Greenhopper »

Bonsoir,
En tout honneur, Wolf, je t'aime! Non ne rougis pas! un homme peut dire cela à un autre homme sans que cela fasse pouffer les gens autour! Surtout dans notre bar!
Très amicalement, Greenhopper (qui sent qu'il est temps qu'il prenne de la distance)
Amitiés sincères à nos bon piliers du bar!
Avatar du membre
wolf29
Team
Messages : 1142
Enregistré le : 21 juin 2010, 06:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Quimper, Finistère Sud

Re: Hey y a quelqu'un ? [Vol.4]

Message non lu par wolf29 »

Point de honte à aimer,
l'amour de l'autre,
est et sera notre avenir !!!

De mémoire, Léo Férré l'a
superbement chanté,
a nous de ne pas avoir
honte de s'aimer, et
de le dire !!!!

amitié, wolf29 :silly:
Toujours plus vite ! Toujours plus haut !
Wolf29 !
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re: Hey y a quelqu'un ? [Vol.4]

Message non lu par eaglepitts »

Hola mes bons amis.... FICTION !

"Ben alors Ben qu'est ce que t'as ?"

Il m'arrive de temps a autre de faire un "flop" avec une histoire "drôle" mais là ! Record battu ! Hé! Ho! c'est une blague...! Coucou !??? :S

Pour mon pauvre Greenhopper, désolé, je connais aussi l'ingratitude du sort qui te jette en permanence le rappel des terribles moments que tu viens de vivre... Mais là c'est encore malheureusement un mauvais hasard... Cette blague m'a fait m'éclater de rires, parce que très féministe et pour moi elle reste drôle... Je vous l'ai écrite pour la mettre en scène, mais alors là je m'interroge... Je suis trop bon en baratinage pour que vous ayez pu penser que cela me concernait...

Je ne végète pas, ne bois pas, et ne parle jamais de cette sorte d'intimité avec quelqu'un d'autre que mon épousée...
Et je vous adresse mes sincères désolations

Pour un flop c'est un four ! :woohoo:
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re: Hey y a quelqu'un ? [Vol.4]

Message non lu par eaglepitts »

Etoile ! étoile ! tu m'a déjà vu filer ???

A mes amis comme vos mots sont délectables... Je suis quand même un peu tourneboulé par la mauvaise sensation que j'ai donné à Greenhopper ! dont il n'était pas nécessaire de ce demander s'il était très sensible... Ben oui, on s'aime et c'est ce qui devrais cimenter les êtres de ce monde et c'est assez naturellement ce qui se produit, lorsque les êtres sont libres...

Libres de leur temps, libres de penser, libres de paroles et libres d'entreprendre la vie qu'ils s'inventent...
C'est donc beaucoup moins vrai aujourd'hui... Et savez vous (Wolf surement) que le cerveau sacré machine chimique qui vit pour lui tout seul... a découvert qu'il y avait quasiment autant de bonus (chimique) à vivre et exprimer de la haine que pour l'amour... Bon, à tout prendre et par comparaison consciente un être humain devrais choisir l'amour...

Mais par pis allez et circonstances établies, le cerveau se complaira assez bien dans la haine et la méchanceté et y trouvera les éléments de son équilibre... C'est pas atroce ça !?

(J'ai effacé la phrase sur la création... Plus prudent, il y en a qui croit à de ces trucs ! Faut voir ! :( )
Avatar du membre
wolf29
Team
Messages : 1142
Enregistré le : 21 juin 2010, 06:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Quimper, Finistère Sud

Re: Hey y a quelqu'un ? [Vol.4]

Message non lu par wolf29 »

Je suis pri par un éclat de rire,
L'ami Eagle, vient de nous prouver
son inestimable savoir du mot !!!!

Tant ses très belles aventures
que tu partages avec les pilliers,
et les autres, que nous prenons
pour argent comptant tes paroles !

Là rançon du succès !!!!!
Ha mon ami, tu es un magicien
des mots, à qui tu sais donner la vie,

Et puis, je pense qu'il est temps
de déboucher une bouteille de
jenesaisquoi, avec trois verres,

Greenhopper vient, et trinquons,
a cette belle aventure chargée d'amour,
faisons briller de milles feux,
notre bar, pour que de loin,
l'on sache que l'on peu venir
si réchauffer, si le cœur nous en dit

Je vous salue messieurs,
wolf29 :silly:
Toujours plus vite ! Toujours plus haut !
Wolf29 !
Avatar du membre
Greenhopper
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 602
Enregistré le : 01 mars 2011, 10:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Jouy le moutier

Re: Hey y a quelqu'un ? [Vol.4]

Message non lu par Greenhopper »

Bonsoir,
Je m'incline, j'ai réagis en bon petit soldat! Tu ne mérites pas cela mon ami, tu en es, heureusement, que le spectateur. A force d'être "dedans" je fini par être dehors, et c'est une faute inexcusable. J'ai besoin de vacances, habillé dans un costume que j'ai choisi de tout mon être et qui est à mes mesures mais dont les coutures me font mal à l'être. Qu'importe mon être puisque mon "je" existe à un point que "je" n'aurais jamais imaginé. Je souhaite à chacun de croiser ainsi son "être" et je le plaint d'avance des souffrances qu'il ressentira. Enfin plaindre... Elles sont consenties non? Je ne voudrais pour rien au monde faire autre chose et je ne suis surtout pas à plaindre. c'est mon choix et le bon!
Amicalement, Greenhopper

ps: Je suis désolé d'avoir réagit aussi promptement. Je sais pourtant la valeur des gens qui m'entourent ici mais je continu à réagir comme un yearling Je suis profondément désolé. Il y a des sujets qui ne me réussissent pas. Je vous présente toute mes excuses, puissiez vous les accepter, surtout toi Eaglepitts.
Très amicalement, Greenhopper.
Verrouillé

Retourner vers « Le bar des pilotes »