[MICROSOFT FLIGHT] Topic Officiel

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Invité

Re: [MICROSOFT FLIGHT] Topic Officiel

Message non lu par Invité »

yo,

ce qui m'inquiète un peu c'est "" SIMULATOR "" est disparue ..

il serai parait il ouvert à un plus large publique cela m'interroge ! c'est selon les dires des développeurs

mais aussi qu'il tournerai parfaitement sur des config PC moyennes .. Donc plus accessible en lecture et plus souple que le précédent FSX ....je traduit ce que j'ai lu chez KROSOFT développement.

<< "" is redesigned to make the experience easier for virtual fliers of all interests and skills" >>

de plus ils le construisent pour deux types de consommateurs ou joueurs, ou bien pour faire tout simplement JOUJOU ou retrouver les mêmes conditions pour ceux qui sont plus puristes des conditions de vol comme les précédents FLIGHT, FSX en l’occurrence ..

<<“Microsoft Flight” retains the full fidelity simulation longtime fans have come to expect while offering">>

ces quelques précisions pour calmer ceux qui ont peur pour leur PC :P

apparemment d'après ce que l'on voie sur la vidéo un mélange de REX et d'ORBX y sont présent mais cela est une constatation personnel, "" utilisant les deux ""

Bons rgards

Neptune


Donc WAITE AND SEE !

NEptune
pilotepro93

Re: [MICROSOFT FLIGHT] Topic Officiel

Message non lu par pilotepro93 »

Bonjour,
Neptune a écrit :yo,

ce qui m'inquiète un peu c'est "" SIMULATOR "" est disparue ..

il serai parait il ouvert à un plus large publique cela m'interroge ! c'est selon les dires des développeurs

mais aussi qu'il tournerai parfaitement sur des config PC moyennes .. Donc plus accessible en lecture et plus souple que le précédent FSX ....je traduit ce que j'ai lu chez KROSOFT développement.

<< "" is redesigned to make the experience easier for virtual fliers of all interests and skills" >>

de plus ils le construisent pour deux types de consommateurs ou joueurs, ou bien pour faire tout simplement JOUJOU ou retrouver les mêmes conditions pour ceux qui sont plus puristes des conditions de vol comme les précédents FLIGHT, FSX en l’occurrence ..

<<“Microsoft Flight” retains the full fidelity simulation longtime fans have come to expect while offering">>

ces quelques précisions pour calmer ceux qui ont peur pour leur PC :P

apparemment d'après ce que l'on voie sur la vidéo un mélange de REX et d'ORBX y sont présent mais cela est une constatation personnel, "" utilisant les deux ""

Bons rgards

Neptune


Donc WAITE AND SEE !

NEptune
Je suis ravi que nous partagions les mêmes opinions ;)!

Cordialement
Pilotepro93
Invité

Re: [MICROSOFT FLIGHT] Topic Officiel

Message non lu par Invité »

yo,
PILOTE PRO

FSX comme je disait l'an dernier sur ce forum n'était pas destiné pour le publique à la base et était un pur simulateur pour du professionnel et fonctionnait sur de ordinateurs très puissants ..

ce qui explique l'architecture du moteur qui tue les machines de tout un chacun de moyenne gamme ...

Neptune
MdMax

Re: [MICROSOFT FLIGHT] Topic Officiel

Message non lu par MdMax »

Salut !

Pour ceux qui s'inquiètent de la disparition du mot "simulator" dans le nom Microsoft Flight, ce serait lié à une histoire de marque déposée. "Flight Simulator" serait une marque que Microsoft ne détient qu'en partie ou pas du tout et qui reste liée à ACES Game Studio (la boite qui a développé FSX pour Microsoft et qui s'est fait éjecter).

Je n'ai pas vérifié cela, mais c'est très plausible, et vous pouvez certainement retrouver l'information dans le forum AVSIM. Donc le fait de changer de nom, ce n'est peut-être qu'une histoire de "trademark".

Pour ceux qui s'inquiètent parce-que le marketing essaie de faire passer le message que ce sera destiné à un plus large public, là aussi, il n'y a pas de quoi avoir peur. La présence d'options totalement irréalistes ne devrait à priori pas vous empêcher de l'utiliser comme les versions précédentes, avec des add-ons très poussés, tout comme dans FSX. Si des entreprises comme RealAir, Accu-sim, Level-D ou PMDG décident de suivre Microsoft, il y aura toujours de quoi satisfaire les plus exigeants.

Par contre, ça permettra peut-être enfin à d'autres de réussir un passage sous la tour Eiffel en vol inversé avec le 747, ou de poser un gros porteur sur le sommet de la tour Montparnasse.

;)

Le truc bien dans tout ça, c'est que Microsoft Flight sera face aux futures versions de X-Plane et face aussi aux futures versions de FlightGear... la concurrence fera du bien à l'ensemble des utilisateurs.

Image

Bons vols à tous ! B)
Invité

Re: [MICROSOFT FLIGHT] Topic Officiel

Message non lu par Invité »

yo,

Si non il vous reste peut être celui là sur vos étagères :laugh:

http://www.youtube.com/watch?v=fmPHgojg ... r_embedded

Neptune
Avatar du membre
leonidas
New Member
New Member
Messages : 19
Enregistré le : 19 juil. 2011, 07:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : montpellier

Re: [MICROSOFT FLIGHT] Topic Officiel

Message non lu par leonidas »

Neptune a écrit :yo,

Si non il vous reste peut être celui là sur vos étagères :laugh:

http://www.youtube.com/watch?v=fmPHgojg ... r_embedded

Neptune
Bonjour!
Le premier Microsoft Flight Simulator :ohmy:
Pouaaah ça a pas mal évolué depuis :lol:
Avatar du membre
Loulouo
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 410
Enregistré le : 13 nov. 2009, 21:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris
Contact :

Re: [MICROSOFT FLIGHT] Topic Officiel

Message non lu par Loulouo »

Wahh , il déchire !! :ohmy: :laugh: :laugh: ils en avaient de la chance, les hommes de cro-magnon !! :cheer: :laugh:
MdMax

Re: [MICROSOFT FLIGHT] Topic Officiel

Message non lu par MdMax »

C'était une autre époque, et c'était au siècle précédent ! :)

Pour ma part j'ai commencé avec Flight Simulator II sur Amiga 500 (un logiciel de subLOGIC). Cela n'a l'air de rien aujourd'hui, mais c'était un des premiers jeux en 3D, qui tournait sur des machines sans GPU, avec un CPU à 7 MHz, et seulement 500 Ko de RAM. J'aimais la possibilité d'ouvrir plusieurs vues en même temps et voir ainsi la vue vers l'avant, et en même temps la vue extérieure de l'avion. Ce qui était bon comme machine de bureau à l'époque est pourtant beaucoup moins puissant que les smartphones que les gens ont dans leur poche aujourd'hui, et qui servent parfois à téléphoner mais surtout à faire tourner la version mobile de X-Plane disponible sur Android ou iOS, Infinite Flight sur Windows Phone 7, ou des choses comme F-SIM.

Ne manquez pas les liens dans cet article Wikipedia si vous voulez revoir l'histoire de Flight Simulator:
http://en.wikipedia.org/wiki/History_of ... _Simulator

La grande question qui se pose pour MS Flight comme pour chaque nouvelle version, quelle sera la configuration requise ? Mais il est encore bien trop tôt pour répondre à cette question.

Bons vols ! B)
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re: [MICROSOFT FLIGHT] Topic Officiel

Message non lu par janeg »

:woohoo: Ben alors, m'vla du siècle précédent :sick: Je ne m'en étais pas aperçu :laugh:

Amitiés,

Janeg
Avatar du membre
Greenhopper
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 602
Enregistré le : 01 mars 2011, 10:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Jouy le moutier

Re: [MICROSOFT FLIGHT] Topic Officiel

Message non lu par Greenhopper »

Bonjour,
Moi aussi Janeg! Des produits comme on n'en fait plus! Un grand merci à nos "posteurs" qui m'ont rappelé de très bons souvenirs du temps ou je jouais sur mon 520stf modifié en 1040st par mes soins.
Amicalement, Greenhopper.
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »