Ma compagnie et mon alliance sur Airliners Manager !

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
harmonyheaven
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 874
Enregistré le : 03 avr. 2011, 10:19
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse

Re: Ma compagnie et mon alliance sur Airliners Manager !

Message non lu par harmonyheaven »

Re :)

Oui il est bien possible de changer de Hub, mais comme tu le dis, ce n'est possible qu'une seule fois !

C'est facturé 12.000.000$ (pas vraiment cher en fait), et si tu veux d'autres infos, va voir dans l'onglet "Administration", puis c'est la quatrième sous-partie en partant de la fin, celle qui a un logo en forme d'oiseau.

Après, je ne te conseille pas de le faire, sauf si tu tiens absolument à ta compagnie. Mais pour l'instant, ça ne fait qu'un jour que tu y joue, alors prend ton temps, et tu verra par toi même ;)

Un dernier truc : si jamais tu démarre une autre compagnie, ne prend pas de MC (moyen-courriers) ou de CC (court-courriers). Mise plutôt sur des LC qui rapportent gros. Tu ne sera jamais déçu par des A330-340 ou des B747-400ER. Perso, j'ai commencé avec 3 B747-400ER, et je pense que c'est surtout grâce à ça que je me suis vite développé. Ah oui ! Avec ces LC, essaie de faire des lignes de 24 heures, c'est plus simple à programmer et ça rapporte pas mal ;) Pas contre, évite les lignes de + de 25 heures, c'est un véritable casse-tête à programmer par la suite :pinch:

Voilà, si tu as d'autres question, n'hésite pas :)

HH
Et un atterrissage, tout en douceur !
Avatar du membre
Gecko2000
Premium Member
Premium Member
Messages : 81
Enregistré le : 17 nov. 2009, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Nantes (LFRS)

Re: Ma compagnie et mon alliance sur Airliners Manager !

Message non lu par Gecko2000 »

Salut HH,

Ok, c'est noté .
Pour le moment je vais conserver ce hub et vais tenter de faire tourner cette compagnie. Si je me loupe je me tournerai vers les longs courriers pour la prochaine et changerai également mon hub.
En tout cas il est vraiment très intéressant de tenter cette aventure.

Encore merci pour tes conseils et je n'hésiterai pas à te contacter si d'autres questions se posent par la suite.

Bien amicalement.

Geck'
Avatar du membre
harmonyheaven
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 874
Enregistré le : 03 avr. 2011, 10:19
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse

Re: Ma compagnie et mon alliance sur Airliners Manager !

Message non lu par harmonyheaven »

Aucun problème Gecko, je suis toujours content de conseiller les autres ;)
Et un atterrissage, tout en douceur !
Avatar du membre
gabgreg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 423
Enregistré le : 06 déc. 2010, 18:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : En face de l'écran

Re: Ma compagnie et mon alliance sur Airliners Manager !

Message non lu par gabgreg »

Bonsoir, :)
Hé ho, pas la peine de s'implanter a Heatrow, j'y suis déja !!! :lol: (je plaisante bien évidement :) )

Bon, moi j'ai plaquer tout mes vieux avions contre un A388,A321 et A 318 (que airbus je sais)sur des Hetrow-CDG/Orly Heatrow-Barcelone Heatrow-Atlanta (celle qui rapporte le plus :D )
Avec de l’innovation au moyen.

Est'ce que c'est bon pour un bon développement au notre grand expert HH ??

Bonsoir tremper du Sud
Gabgreg :Smilcaptain: (sous la pluie, vous l'aurez compris)http://france.meteofrance.com/vigilance/Accueil ,vous voyez le département rouge, ben je suis juste à coté
PMDG777 Adict
Je peut répondre à toutes vos questions pour les B777, B737NG et MD-11

Ou pas
Avatar du membre
harmonyheaven
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 874
Enregistré le : 03 avr. 2011, 10:19
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse

Re: Ma compagnie et mon alliance sur Airliners Manager !

Message non lu par harmonyheaven »

Salut :)

T'a fait un bon choix gabgreg en prenant Heathrow comme Hub, tu ne peux faire que fortune en t'implantant là-bas ;)

Après, pour les innovations, c'est toi qui voit. Moi je l'ai mis au niveau maximum, et en fait, au bout d'un moment, ces innovations te permettrons de gagner et d'économiser de l'argent. Tu aura des trucs comme pneus et lumières écologiques, et au final, ce que tu a investi dans ce contrat d'innovations va te rapporter. Perso j'ai débloqué 9 innovations et je les ai toutes activées.

Enfin, pour ta flotte, c'est vraiment pas mal :) Un 380 pour commencer c'est la classe ;)

Par contre, sur ta fiche caractéristique, j'ai vu que tu ne gagne "que" 1.4 millions de dollars par jours ... je trouve que c'est un peu faible. A mon avis, avec un A380, tes revenus devraient être au moins deux fois supérieurs, surtout sur une ligne comme Heathrow-Atlanta.

Tu a mis quoi comme sièges pour ton 380, et quels sont les prix sur la ligne ?

Amic',

HH (également trempé, après une aussi belle journée qui finit en orage)
Et un atterrissage, tout en douceur !
Avatar du membre
gabgreg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 423
Enregistré le : 06 déc. 2010, 18:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : En face de l'écran

Re: Ma compagnie et mon alliance sur Airliners Manager !

Message non lu par gabgreg »

Re,
C'est que le 2eme jour et l'effet vient d'arriver juste aujourd'hui, mon assistante prévoie 7000 et quelques voyageurs pour demain, aujourd'hui ce n'était que le début :evil: :twisted:
Bonne Nuit.
Gabgreg,(qui ne c'est pas sy il vas en cours demian a cause du rouge)
PMDG777 Adict
Je peut répondre à toutes vos questions pour les B777, B737NG et MD-11

Ou pas
Avatar du membre
harmonyheaven
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 874
Enregistré le : 03 avr. 2011, 10:19
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse

Re: Ma compagnie et mon alliance sur Airliners Manager !

Message non lu par harmonyheaven »

Ah ok, désolé alors ;)

Tu verra dans les jours qui viennent, ton chiffre d'affaire devrait augmenter très nettement :)

Si c'est pas le cas, essaie de mieux fixer le prix de tes vols, ça t'aidera certainement ;)

Bien à toi :)

HH :woohoo:
Et un atterrissage, tout en douceur !
Avatar du membre
harmonyheaven
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 874
Enregistré le : 03 avr. 2011, 10:19
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse

Re: Ma compagnie et mon alliance sur Airliners Manager !

Message non lu par harmonyheaven »

Salut !

Quelques nouvelles de ma compagnie !

Tout d'abord, la fusion avec l'alliance Quartz-i s'est très bien passée, et nous sommes maintenant une équipe de 12 membres, prêts à tous pour arriver au Top 1 des meilleures alliances ! Et ce but est en bonne voie étant donné que nous sommes déjà classés 14° ! Nous possédons 54 ATR72-500, 540 SuperJet 100-95, 54 B737-600, et 19 A319-115LR. En tout ont été investi plus de 17 Milliards de dollars par les membres, dont 1.3 milliards par moi-même.

Depuis la fusion, j'ai fais l'acquisition de 5 B737-600, mais aussi de 54 SuperJet SSJ, des avions moyens-courriers particulièrement rentables, qui me rapportent plus de 60 millions de dollars par semaine. Mon chiffre d'affaire grimpe donc à 30 millions par jours, avec mes autres appareils.

De nouveaux achats sont en vue, mais je n'y participerai pas étant donné que ma dettes s'élève déjà à 2.5 milliards (un maximum qu'il faut éviter de dépasser à tout prix, au risque de sur-endettement).

Voici quelques livrées et pubs que j'ai créé !

Image

Image

Pubs pour la Australian Connection :

Image

Image

Image

Ma dernière livrée, sur un des mes 54 Sukhoï Superjet !

Image

Et voici deux catalogues que j'ai créé de toute pièce !

Catalogue pour les lignes court-courrier : http://madmagz.com/fr/magazine/117961

Catalogue pour les lignes moyen-courrier : http://madmagz.com/fr/magazine/118028

Si vous avez des question sur mon alliance, ma compagnie, ou sur le jeu, n'hésitez pas !

Amicalement,

HH :woohoo:
Modifié en dernier par harmonyheaven le 20 nov. 2011, 13:18, modifié 1 fois.
Et un atterrissage, tout en douceur !
Avatar du membre
Gecko2000
Premium Member
Premium Member
Messages : 81
Enregistré le : 17 nov. 2009, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Nantes (LFRS)

Re: Ma compagnie et mon alliance sur Airliners Manager !

Message non lu par Gecko2000 »

Salut Harmonyheaven,

Tout d'abord félicitation pour la réussite de la fusion !!
Donc prendre la place de N°1 est clairement affichée semble-t-il ;) . En tous cas vous vous donnez les moyens de réussir et êtes très motivés, bravo !
Un C.A de 30 M par jour, ça laisse rêveur :whistle: .

Pour info : j'ai voulu jeter un œil à tes catalogues mais je ne vois que le second (moyens courriers), le premier semble être juste un lien vers une photo ... à confirmer par d'autres membres peut être au cas où le problème viendrais de chez moi.
Quoi qu'il en soit le catalogue est extra.

Encore une fois bravo et je te souhaite bonne chance et une bonne continuation dans cette alliance.

Amic'

Geck'
Avatar du membre
harmonyheaven
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 874
Enregistré le : 03 avr. 2011, 10:19
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse

Re: Ma compagnie et mon alliance sur Airliners Manager !

Message non lu par harmonyheaven »

Salut à tous :)

Voici quelques nouvelles pour ne pas vous laisser ... sans nouvelles :huh: :lol:

Tout d'abord, ma compagnie.

La TWA s'est développée à une vitesse fulgurante en quelques jours seulement. Comme je vous l'avait déjà dis, j'ai fait l'acquisition de SSJ, très rentables. Et bien je n'ai pas résisté à la tentation de refaire un autre achat de ses appareils dans l'alliance. J'ai fait un dernier emprunt de 277.000.000$ pour acheter 25 SSJ. Ceux-ci desservent maintenant quasiment tout les continents, avec des lignes depuis Bangkok, Londres, Pékin, Baku (Azerbaïdjan).

Grâce à ses nouveaux appareils, ma compagnie fait maintenant un chiffre d'affaire de 40.000.000$ par jours. Et je fait également partie du palier DD, qui, malgré ce que l'on pourrai croire, est très près du sommet !

Pour mon alliance, tout va pour le mieux. Nous sommes maintenant passés 9° des meilleures alliances de Dreamliner (Serveur n°2 de AM). Nous sommes très heureux de vous annoncer que les candidatures sont ouvertes, et, contrairement, aux autres alliances tout en haut du classement, nous recrutons également de petites compagnies. Nous misons sur le plaisir de jeu, la convivialité, et non sur la constante compétition.

Pour ceux qui seraient intéressés par cette alliance prometteuse, voici quelques infos utiles.

Tout d'abord, nous sommes surtout intéressés par des Hub en particulier, car il est évident qu'avoir 10 compagnies sur des Hubs européens ne sert à rien. Pour le moment, nous désirerions des Hubs plutôt situés en Asie - Océanie (hormis Bangkok, Pékin et Sydney). Je vous communiquerait plus tard une liste plus détaillée ;)

Ensuite, ce que nous voulons en premier lors de l'acceptation d'un membre, c'est qu'il s'investisse. Nous ne demandons pas des sommes faramineuses, mais nous voyons d'un bon oeil un membre qui est prêt à investir 1/2 milliard dès son arrivée.

Enfin, notre politique est très simple : tout les membres sont sur un pied d'égalité. Il y a 3 Directeurs qui permettent de faire tourner rond la machine, mais tout les autres membres ont autant le droit de parole et de décision. Pour la répartition des appareils, c'est également très simple : celui qui achète est propriétaire. Nous ne faisons quasiment que des achats à 54 appareils, et ceci est notre principal atout. Car faire de gros achats permet d'importantes réductions.

Pour le mot de la fin, j'aimerai insister sur un point qui est assez peu évoqué. Celui du Rôle Play. En effet, si l'on regarde les appareils des premières alliances du classement, on se rend compte que la fiabilité de leurs appareils est en dessous des 0%. Perso, je trouve ça tout simplement dégueulasse. Dans mon alliance, nous avons des appareils fiables (jamais à moins de 90%), et c'est cela qui rend ce jeu attrayant. Pour les autres alliances, leur but est simple : terminer premiers, quoi qu'il en coûte. C'est pour cela que nous nous efforçons de la jouer réaliste, sans faire d'abus. Pour le moment, le jeu ne permet pas de simuler des crashs d'avions, la fiabilité est donc inutile. Mais lorsque cette "option" reviendra, ses alliances que je trouve douteuses ne s'en relèverons pas car elles devront débourser des sommes énormes pour remettre leurs appareils à neuf.

Donc en un mot, si vous voulez entrer dans une alliance jeune, dynamique, est surtout très prometteuse, pensez Quartz-i ! (J'ai l'impression de faire une pub à la radio xD).

Non très franchement, nous recrutons, alors pourquoi pas vous ? ;)

De plus, si vous avez peur d'être largué devant des compagnies monstres comme certaines dans Quartz-i, ne vous en faites pas ! Nous sommes prêts à vous donner des conseils et astuces qui vous permettrons d'avancer dans le jeu.

Alors si vous voulez d'autres infos ou si vous avez des questions sur l'alliance ou le jeu, n'hésitez pas ! Posez là sur ce sujet et j'y répondrait avec plaisir ;)

Amic',

HH :Smilcaptain:
Et un atterrissage, tout en douceur !
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »