Week End du 12 - Air Expo à Toulouse

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
Moustikblanc31
Administrateur forum
Messages : 862
Enregistré le : 23 juil. 2011, 09:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

Week End du 12 - Air Expo à Toulouse

Message non lu par Moustikblanc31 »

Bonjour à tous.

Si vous êtes proches de la banlieue toulousaine, je vous propose de venir assister au plus grand meeting aérien du sud-ouest le samedi 12 mai à Muret.

Ce meeting est entré dans la légende en devenant l'antichambre des présentations Airbus pour le Bourget. Nous avons eu la chance de voir la première démonstration officielle de l'A380 avant même sa présentation au Bourget quelques semaines plus tard.
De même, ATR présente régulièrement ces derniers modèles. Cette année, l'ATR 42-600 sera de la partie.

Des équipes de voltige de prestige ont aussi défilé dans le ciel muretain au cours des années. J'ai ainsi eu l'occasion de voir la PAF, les Red Arrows, la Breitling Team et bien d'autres ainsi que des avions mythiques comme le P51, P40, Spitfire, FW109 et autres warbirds.

Plus d'infos sur ce meeting : http://www.airexpo.org/

P.S. Je serai parmi les bénévoles cette année qui aideront à l'organisation de ce superbe meeting. N'hésitez pas à venir faire un coucou.
Commercial Pilot
CPL/IR/MEP/SEP/MCC
Rated on 737 Classic
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »