recherche bénévoles prêteurs de leur voix

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
boutie
New Member
New Member
Messages : 15
Enregistré le : 23 oct. 2012, 21:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : ALBI

Re: recherche bénévoles prêteurs de leur voix

Message non lu par boutie »

Pour Tom...
petite remarque qui a sûrement son importance...j'avais réussi à envoyer un message privé à "Airlink", mais avec "Flyer8600" et "Krimou""...rien à faire. le problème ne viendrait-il pas des destinataires?
Alain
RayaneAF
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 05 sept. 2011, 04:39
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Viroflay

Re: recherche bénévoles prêteurs de leur voix

Message non lu par RayaneAF »

Bonsoir a tous! :D

Non, je ne pense pas pouvoir faire partie des personnages étant donnée que j'ai 14 ans et que je considère avoir une voie "d'ado" et non d'un CdB qui a plusieurs années d'expériences pour être au commande d'un 747.
Mais je tiens a dire que l'idée est vraiment géniale, j'ai vraiment hâte de voir ce que cela va donner!
J'imagine que ça doit pas être facile de réaliser tout ça, vous avez mes encouragements Boutie. ;)

Amicalement
RayaneAF. :Smilcaptain:
"Sera maître du monde qui sera maître de l'air"

Processeur 2,2 GHz Intel Core i7, Mémoire 4 Go 1333 MHz DDR3, Graphisme Intel HD Graphics 3000 384 MB, Logiciel Mac OS X Lion 10.7.5
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: recherche bénévoles prêteurs de leur voix

Message non lu par flyer8600 »

boutie a écrit :Pour Tom...
petite remarque qui a sûrement son importance...j'avais réussi à envoyer un message privé à "Airlink", mais avec "Flyer8600" et "Krimou""...rien à faire. le problème ne viendrait-il pas des destinataires?
Alain
Hello,
Je pense pas que ça vienne de chez moi, je reçois tous les jours ou presque plusieurs messages privés de destinataires différents, et à chaque fois tout se passe normalement. Il me reste encore de la place dans ma boîte de réception, donc le problème ne vient pas de la saturation de cette dernière. Si vous pouvez lire vos messages privés sans pouvoir y répondre, je vous envoie mon adresse mail et on continue tout par mail, qu'en dites vous?
A bientôt,
Flyer8600
boutie
New Member
New Member
Messages : 15
Enregistré le : 23 oct. 2012, 21:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : ALBI

Re: recherche bénévoles prêteurs de leur voix

Message non lu par boutie »

Bonsoir Flyer8600...
Effectivement, je pense que c'est la meilleure solution. J'attends votre adresse mail sur message privé et... on continue tout par mail.
Merci...à bientôt;
Alain
boutie
New Member
New Member
Messages : 15
Enregistré le : 23 oct. 2012, 21:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : ALBI

Re: recherche bénévoles prêteurs de leur voix

Message non lu par boutie »

Bonsoir RayaneAF,
Merci de ton petit mot....effectivement tout ça n'est pas facile et demande pas mal de travail, mais en fait le plus dûr est de trouver des bénévoles qui veulent bien se prêter au jeu de l'enregistrement de leur voix.
J'ai déjà réalisé 8 épisodes (qui demandent encore quelques petites améliorations), mais j'attends surtout des voix pour donner la touche finale.
Ne crois pas surtout pas que tu n'as pas ta place dans "mon aventure", les divers personnages ne sont pas que des CDB, car il y a déjà une jeune fille de 16 ans, une Japonaise, un mécano Algérien, une infimière Algérienne, une gérante d'hötel avec l'accent de Toulouse et toutes les voix m'interressent (j'adapte le scénario en fonction des bénévoles et de leurs divers accents et...talents de comédiens). Si tu peux m'envoyer un petit message privé avec ton adresse mail, je pourrai t'envoyer des textes et tu verras si tu te retrouves dans mes personnages.
Je te souhaite une bonne soirée.
Alain.
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: recherche bénévoles prêteurs de leur voix

Message non lu par flyer8600 »

Re,
J'ai peut-être une piste pour le problème des messages privés. Cliquez sur "X messages privés" à droite de "Panneau de l'utilisateur" et allez dans "messages envoyés" (pas dans la boîte d'envoi, mais l'onglet juste dessous). Il se peut qu'il y ait trop de messages dedans et qu'il faille faire un peu de ménage ;) .
A bientôt,
Flyer8600
Avatar du membre
Krimou
New Member
New Member
Messages : 12
Enregistré le : 21 déc. 2010, 23:46
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris

Re: recherche bénévoles prêteurs de leur voix

Message non lu par Krimou »

Au cas ou ont aurait essayer de me contacter ....sans succès, je vous laisse mon adresse e-mail ....[email protected]
Précisez vos attentions en m'ajoutant car je n'ajoute pas n'importe qui :D
Je vous rappelle aussi que je suis algérien avec un accent plus ou moins occidental et un très bon niveau en Français et en Anglais (Un p'tit peu moins quand même) et j'ai 15ans
Au cas ou mon offre est vous intéresse contactez moi :)
Avatar du membre
KIT28
New Member
New Member
Messages : 18
Enregistré le : 05 janv. 2013, 18:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : France

Re: recherche bénévoles prêteurs de leur voix

Message non lu par KIT28 »

Bonjour boutie . Si vous avez encore besoin de voix (féminine) je me mets sur les rangs. Bravo pour votre entreprise de création d'une mission ! Bien à vous.
Avatar du membre
Jeje91
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 472
Enregistré le : 19 août 2011, 13:19
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : TOULOUSE

Re: recherche bénévoles prêteurs de leur voix

Message non lu par Jeje91 »

Bien le bonjour à vous,

Un bien beau projet qui se forme ici ;)!! Mais pour le finalisez il vous faut des voix. Je veux bien prêter la mienne si cela vous intéresse. J'ai 26 ans avec un pur accent parisien (je suis sur Toulouse que depuis 3 ans et j'ai pas chopé l'accent lol!!), un physique athlétique, plutôt beau gosse si des filles sont intéressées me contacter au 06... lool j’arrête là mes bêtises.

Si ça vous intéresse pour ma voix n'hésitez pas ;)!!

Amic'
Avatar du membre
Gabroux
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 416
Enregistré le : 02 oct. 2010, 16:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris LFPG

Re: recherche bénévoles prêteurs de leur voix

Message non lu par Gabroux »

Bonsoiiir!!

C'est une super idée ça! Si il reste des places, je suis partant! Bon, on va pas se mentir, je n'ai que 13 ans, une voix de pré-pubère-qui-n'a-pas-encore-mué mais j'adorerais participer! Je suis Francais, je parle couramment Anglais et Francais puisque j'ai longtemps été scolarisé dans une école Américaine et je suis actuellement scolarisé dans une école Bilingue Anglais-Français. J'ai vécu en Tunisie pendant 6 ans donc je sais plus ou moins imiter l'accent Arabe (dont je connais quelques mots!!). Voilà ;)

Amicalement et bonne soirée!

Gabriel :Smilplane1:
Vous voulez vous détendre un peu ? Allez voir par ici ;) ------> http://www.rikoooo.com/fr/forum/93/38505

Si vous voulez un avatar, n'hésitez pas à me contacter! C'est avec plaisir que je le ferai pour vous :)
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »