Chinese (Simplified) Greek Italian Japanese Portuguese Russian Spanish

j'ai un piratage sévère

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.

j'ai un piratage sévère

Message non lupar schtroumf » 30 Déc 2012, 18:59

Bonsoir
Un sévère problème de piratage de ma boite mail fait que,je ne peux ni recevoir ni émettre de courriers électroniques :(
Par conséquent,il m'est impossible de pouvoir répondre rapidement à quoi que ce soit ,ni de suivre tout :?

Ci vous avez un possible coup de pouce pour moi :cheer: ,je vous remercie :)

Bonne année à tous

Schtroumf
;)
Dans les airs ou sur la mer,c'est de la navigation ;)
schtroumf

Médailles: 50
Membre Vétéran Actif (1) Contributeur (1) Gagnant Concours (47) Donateur (1)

Re: j'ai un piratage sévère

Message non lupar Ben36 » 30 Déc 2012, 19:08

Salut
Pour commencer c'est quoi comme boite mail ?
Je sais que en se moment il y a des problèmes avec orange, donc si tu as sa comme mail cherche pas...
Ben36

Message non lupar schtroumf » 30 Déc 2012, 19:26

Re
Effectivement c'est Orange ,mais j'ai accès a leur boite mail (à mon nom) :?
Quand à celle bloqué,c'est Microsoft qui s'en est chargé et le non de la boite Mail est Windows live :S

J'ai essayé par 5 fois de leur faire parvenir une récupération possible de mon compte :( ,mais hélas lors de l'envoie ,impossible de quoi que ce soit et tout est à refaire :evil:

Schtroumf
;)
schtroumf

Message non lupar flyer8600 » 30 Déc 2012, 19:33

Hello,
J'ai juste besoin d'une petite précision, est-ce que tu peux encore accéder à ta boîte mail ou le pirate t'a changé le mot de passe (ou a tout simplement supprimé ton compte?)? Si tu ne peux plus y accéder, écris à l'entreprise chez qui tu as ta boîte mail (ton FAI, Hotmail, Gmail etc.) pour leur demander de débloquer ta boîte et éventuellement de traquer le pirate. Sinon même question que Ben36, quelle est ta boîte mail?
Et si tu peux toujours y accéder, change ton mot de passe pour un truc introuvable (majuscules, minuscules, chiffres, symboles spéciaux...), et n'oublie pas d'écrire à l'entreprise en disant que tu t'es fait pirater.
Enfin, quel(s) antivirus, antispywares et autres possèdes tu? Lance un scan, on ne sait jamais ;) . Dans le cas où ça serait un backdoor (ce que je ne te souhaite pas, c'est les pires...), je te laisse lire ceci : http://www.rikoooo.com/fr/forum/99/3465 ... 64#p408464 . Chapitre 2, les backdoors.
Pour l'instant je ne peux rien faire de plus :( .
A bientôt,
Flyer8600
flyer8600
Manager Multimédia

Médailles: 22
Bon Conseiller (3) Problème [Résolu] (2) Couche Tard (1) X-Plane Expert (1) Membre Vétéran Actif (1)
Contributeur (1) Gagnant Concours (13)

Message non lupar schtroumf » 30 Déc 2012, 21:11

Re
J'ai accès à ma boite mail mais je ne peux plus la connecter :(
J'utilise la passoire d" AVAST que je vais très vite remplacer par un plus sérieux qui m'a été fortement recommandé :)
internet sécurity de Microsoft (un logiciel performant,gratuit et automatisé pour sa mise à jour )
Donc efficace et pas (chiant à installer ni pour se connecter à un site :x .......il n'y en a pas :laugh: )

Schtroumf
schtroumf

Message non lupar olive66 » 30 Déc 2012, 23:22

Salut,
Je suis sur orange mais installé manuellement et pas de boite mail orange et surtout pas de liaison avec outlook (porteur de virus)
J’ai une boite mail laposte.net et une mail.com indépendantes de mon PC
Une fois j’ai eu un spyware enlevé uniquement pas « adwcleaner » simple et efficace et à enlever après utilisation et à garder sous le coude
Si cela peut te venir en aide.

J’ai BitDefender payant, pas mal
Bonne chance
olive66

Message non lupar flyer8600 » 30 Déc 2012, 23:35

schtroumf a écrit:Re
J'ai accès à ma boite mail mais je ne peux plus la connecter :(
J'utilise la passoire d" AVAST que je vais très vite remplacer par un plus sérieux qui m'a été fortement recommandé :)
internet sécurity de Microsoft (un logiciel performant,gratuit et automatisé pour sa mise à jour )
Donc efficace et pas (chiant à installer ni pour se connecter à un site :x .......il n'y en a pas :laugh: )

Schtroumf

Re,
Je pense qu'il ne te reste plus qu'à écrire à Microsoft pour régler tout ça... mais j'ai pas trop bien compris l'histoire de blocage par Microsoft et le rapport que ça avait avec orange (dans l'autre post, "La sécurité avant tout!")... tu peux me réexpliquer?
A bientôt,
Flyer8600
flyer8600
Manager Multimédia

Bon Conseiller (3) Problème [Résolu] (2) Couche Tard (1) X-Plane Expert (1) Membre Vétéran Actif (1)

Message non lupar schtroumf » 31 Déc 2012, 00:06

Re

En fait il s'agit d'une personne qui ce sert de mon adresse mail pour tenter de pirater mon serveur et donc comme j'ai tenter dans la panique de récupérer ce compte .1 fois ,2 fois et comme la troisième a aussi échouer ,Microsoft à tout bloqué :(
De plus depuis ce temps ,je tante de récupérer un code pour réactiver ce compte et à chaque tentatives ,une page me dit que Microssoft est or service pour maintenance ;ou alors la page se bloque :?
Sais-tu s'il y a moyen de joindre microsot france pour leur expliquer le problème :?:

Schtroumf
schtroumf

Message non lupar flyer8600 » 01 Jan 2013, 18:54

Salut,
Pour contacter Microsoft tu peux aller dans leur rubrique d'aide ici : http://support.microsoft.com/?ln=fr .
Je pense que dans l'onglet assistance et sur "Contactez Microsoft ou le support technique" il devrait être possible de les contacter.
A bientôt,
Flyer8600
flyer8600
Manager Multimédia

Message non lupar olive66 » 01 Jan 2013, 19:28

Salut,
Tu peux aussi aller là:
Mais là si tu dis du mal de Microsoft t’es mal. :sick:

http://www.labo-microsoft.org/

Bonne Année
olive66

Suivante

11 messages • Page 1 sur 21, 2

Retourner vers Le bar des pilotes