Chinese (Simplified) Greek Italian Japanese Portuguese Russian Spanish

impression premier vol en Solo (dans la réalité )

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Voir le premier message non lu • 1 message • Page 1 sur 1

impression premier vol en Solo (dans la réalité )

Message non lupar guillaume 59 » 30 Juil 2013, 13:31

Bonjour aux utilisateur de Rikoooo j'ouvre ce poste pour que les personnes prenant des cours de pilotage et ayant fait leur premier vol solo puissent y noter leurs impressions

Je commence:

Avion: Robin DR400 135 CDI ecoflyer
Immatriculation: F-HCPM
30503DSCF1086.jpg
30503DSCF1086.jpg (87.15 Kio) Vu 371 fois

Cockpit:
88694.jpg
88694.jpg (106.26 Kio) Vu 371 fois

Pour moi c'était tout simplement un moment inoubliable je l'attendais depuis des mois et dimanche j'ai fais quelques tours de piste sur le piste 17 de l'aérodrome de Lille marcq ( LFQO ) on a dégagé la piste et là mon instructeur m'a dit << Bah tu vas faire un tour tout seul >> il est sorti et je me suis aligner j'ai hésiter environ 30 secondes et j'ai mis les âges j'ai effectué mon tour de piste un atterrissage parfait j'ai dégagé la piste avec fierté et j'ai récupéré mon instructeur qui m'attendait sur le bord de la piste puis on est rentré au hangar et c'était déjà fini :(

J'ai rempli mon carnet de vol et sa fait bizarre d'écrire commandant de bord :Smilcaptain:
guillaume 59

Médailles: 1
Bon Conseiller (1)

1 message • Page 1 sur 1

Retourner vers Le bar des pilotes