meilleures palces dans un 777-300 ER Air France?

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
niks95
Elite Member
Elite Member
Messages : 242
Enregistré le : 23 févr. 2012, 23:57
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: meilleures palces dans un 777-300 ER Air France?

Message non lu par niks95 »

flo1211 a écrit :Re
Non je n'ai pas fais de letre mais mon pere est manager dans la maintenance d'Air France est connais pas mal de pilotes de A330 et 340 car c'est lui qui s'ocupe de ces avions et ma mere etait hotesse de l'air et conais beaucoup les equipages .
Donc des fois je demande au hôtesse si ça ne générais pas les pilote si je pouvais faire un tour dans le cockpit et le plus souvent il me rappelle pour l'atero...
Sache que la seule regle dans le cockpit c'est de ne rien dire pour ne pas les deconcentrer .mais sa le pilote te le diras .
Mais si tu demande gentilment a l'hotesse il n'y a pas de raison qu'il te refuse le cockpit..
Amicalement. :Smilcaptain:
Florian.
Salut flo1211,
Ah oui ça augmente largement les chances d'aller dans le cockpit quand t'es parents sont du milieu ;) sinon si je prend les places avec 2 sièges au fond de l'avion est ce que ça va diminuer mes chances d'aller dans le cockpit? Car si le commandant accepte les PNC vont devoir venir me chercher tout au fond de l'avion :?
Amicalement :Smilcaptain:
Avatar du membre
sTEN
Modérateur
Messages : 1725
Enregistré le : 18 déc. 2011, 14:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Re: meilleures palces dans un 777-300 ER Air France?

Message non lu par sTEN »

Bonjour,
Ah bah oui, au fond de l'avion, ça fait vachement loin :woohoo: Tu n'est même pas sur qu'on te serve le repas, tellement c'est loin. :P :ugeek: :P :ugeek: :P :ugeek:
Désolé, dire des bêtises, c'est plus fort que moi. :whistle: :pinch: :blink: :silly: :Smilcaptain:
A+et bon vol.
sTEN.
niks95
Elite Member
Elite Member
Messages : 242
Enregistré le : 23 févr. 2012, 23:57
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: meilleures palces dans un 777-300 ER Air France?

Message non lu par niks95 »

Sten a écrit :Bonjour,
Ah bah oui, au fond de l'avion, ça fait vachement loin :woohoo: Tu n'est même pas sur qu'on te serve le repas, tellement c'est loin. :P :ugeek: :P :ugeek: :P :ugeek:
Désolé, dire des bêtises, c'est plus fort que moi. :whistle: :pinch: :blink: :silly: :Smilcaptain:
:lol: :lol: :lol: enfaite j'aimerais avoir juste ma copine à coté de moi car je me souviens en Novembre 2012 j’ai du déranger la personne à coté de moi au moins 4 fois pour aller au petit coin il a du péter un plomb le pauvre Monsieur :lol:
Amicalement :Smilcaptain:
Avatar du membre
flo1211
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 659
Enregistré le : 21 févr. 2012, 12:48
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: meilleures palces dans un 777-300 ER Air France?

Message non lu par flo1211 »

Bonjour.
Non je ne pense pas que être derrière changeras qu'elle que chose. :D
Et ne t'inquiète pas sur Air France on mange tout le temp ,Même au fond :lol:
Amicalement :Smilcaptain:
Florian.
Amicalement :)
Florian.

Air France Faire Du Ciel Le Plus Belle Endroit De La Terre


Ma galerie en commun avec fishermanesox !!!!!!!! http://www.rikoooo.com/en/forum/217/40413
niks95
Elite Member
Elite Member
Messages : 242
Enregistré le : 23 févr. 2012, 23:57
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: meilleures palces dans un 777-300 ER Air France?

Message non lu par niks95 »

Tu me rassure en ce qui concerne les places, car j'avais très peur que ça afflue sur mes chances d'aller dans le cockpit... je me suis dit que si j’allais au fond ça aller être un refus catégorique pour ne pas déranger les passagers. Surtout que c'est un rêve d'enfant que j'aimerais vraiment réaliser d’assister à l’atterrissage dans le cockpit.
Amicalement :Smilcaptain:
Avatar du membre
sTEN
Modérateur
Messages : 1725
Enregistré le : 18 déc. 2011, 14:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Re: meilleures palces dans un 777-300 ER Air France?

Message non lu par sTEN »

Re
Et puis, t'inquiète pas Niks, c'est tout l'avion dans son entier qui va à la même destination! :P :P :P :P Alors que tu sois assis à l'avant ou à l'arrière, qu-est ce que ça change, puisque l'avant et l'arrière vont au même endroit? :silly: :blink: :whistle: :pinch: :lol: :P :ugeek: Enfin, normalement! :roll:
A+et bon vol.
sTEN.
Avatar du membre
flo1211
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 659
Enregistré le : 21 févr. 2012, 12:48
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: meilleures palces dans un 777-300 ER Air France?

Message non lu par flo1211 »

Une astuce aussi ,essaye de demander a l'hôtesse ou le stewart qui te semble la plus aimable et sympathique B) et essaye de ne pas dormir une fois que tu a demander .Durant les vacances de pâque je suis partie a Atlanta et l'hôtesse a qui j'avais demander trois heures avant et venu me chercher pour faire l'atero dans le poste du magnifique Boeing 777-300ER.alor que si je dormais et ba je ne sais pas si elle m'aurait revaille donc fais gaff.
amicalement :Smilcaptain:
Florian.
Amicalement :)
Florian.

Air France Faire Du Ciel Le Plus Belle Endroit De La Terre


Ma galerie en commun avec fishermanesox !!!!!!!! http://www.rikoooo.com/en/forum/217/40413
Avatar du membre
sTEN
Modérateur
Messages : 1725
Enregistré le : 18 déc. 2011, 14:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Re: meilleures palces dans un 777-300 ER Air France?

Message non lu par sTEN »

Re
Oui fais gaffe comme le dit Flo' et puis fais gaffe à ta copine, évite de faire les yeux doux à l'hôtesse, sans ça, badaboum!
A+et bon vol.
sTEN.
niks95
Elite Member
Elite Member
Messages : 242
Enregistré le : 23 févr. 2012, 23:57
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: meilleures palces dans un 777-300 ER Air France?

Message non lu par niks95 »

@flo1211,
Ne t'inquiète pas pour ça, l'année dernière en vol de nuit Punta cana- Paris impossible de dormir j'arrive à dormir que dans un lit :lol:

@ Sten,
J'ai plutôt intérêt si je ne veut pas passer par la porte de secours :lol:
Amicalement :Smilcaptain:
Avatar du membre
flo1211
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 659
Enregistré le : 21 févr. 2012, 12:48
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: meilleures palces dans un 777-300 ER Air France?

Message non lu par flo1211 »

moi je suis trop intéresse par les paramètres de vol les films que je regarde ou encore les magnifique paysage du hublot :woohoo: et puis il y a des cameras qui sont super dans les 777-300ER d'Air France B) pour le décollage on vois super bien il y en a deux , une sur le train avant et l'autre tout en haut de la dérive mais des que les pilotes rentre le train l'on ne peut plus voir la camera de train mais l'autre reste visible tout le long du vol .
je n'ai jamais voler sur A380 ( :( ) mais je peux te dire qu'entre A340 , A330 et 747 c'est le mieux .
amicalement :Smilcaptain:
Florian.
Amicalement :)
Florian.

Air France Faire Du Ciel Le Plus Belle Endroit De La Terre


Ma galerie en commun avec fishermanesox !!!!!!!! http://www.rikoooo.com/en/forum/217/40413
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »