Projet d'ouverture d'une section de tests d'add-ons

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
pierreom10
Elite Member
Elite Member
Messages : 243
Enregistré le : 01 sept. 2011, 08:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : barretali

Re: Projet d'ouverture d'une section de tests d'add-ons

Message non lu par pierreom10 »

bonjour,
je trouve ce projet très ambitieux, c'est même une excellente idée auquel je serais ravi de participer ! j'espère que le projet verra le jour, j'ai rempli le questionnaire et je suis prêt à vous aider quelque sois le travail à effectuer !
Il m'est impossible de tester les jeux pour le moment car je suis à Saint-Malo pour les études, mais je dois avouer que le travail de traduction m'amuserait beaucoup !
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: Projet d'ouverture d'une section de tests d'add-ons

Message non lu par flyer8600 »

Salut,
Merci beaucoup pour ta proposition Pierreom :) .
Là ces vacances l'équipe va s'atteler à la réalisation du premier test, à la fois une sorte de version beta de la section et aussi un modèle de ce qu'on souhaiterait voir.
D'ailleurs, nous avons définitivement décidé comment les tests se présenteraient : ça sera en vidéo commentée à la voix (si vous êtes bavards dans la vraie vie, vous allez adorer!!!), et il y aura une version écrite qui en fait sera exactement ce que vous direz, mais en texte accompagné des screenshots pour illustrer ce que vous dites. Si vous ne souhaitez pas faire de vidéos on pourra peut-être trouver un arrangement, mais pour le moment, on a pas prévu ce cas de figure :lol: ! On mettra en place les lignes directrices et les critères, puis éventuellement on ajustera si on voit que c'est trop contraignant (ou pas assez).
A bientôt !
Flyer8600
Avatar du membre
verdun32
Senior Member
Senior Member
Messages : 79
Enregistré le : 06 mars 2013, 20:05
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFrance

Re: Projet d'ouverture d'une section de tests d'add-ons

Message non lu par verdun32 »

Hi,

Pareil ! J'ai répondu au formulaire...
Sans avoir vu le message de Flyer8600 :blush:
Bon ben j'ai plus qu'à m'acheter un new casque et faire réparer la prise rose de mon ordi :mrgreen:
En tout cas... Quelle Bonne Idée !!! J'espère réellement la création d'un tel projet :lol: . Bon vu que c'est un truc sérieux ça vaut au moins quelques heures de travail pour un test mais ce n'est que peu comparé à ce que l'on devrait vous rendre en retour de l'entretien et l'organisation d'un tel site :) .
J'incite vraiment (et je sais pas trop si j'ai le droit :?: ... Snif, je vais encore me faire reprendre par les modérateurs :unsure: :( , bon j'éditerais si ça pose problème :lol: ) à dire YES, WE CAN

Sur ce, je retourne dans mon Spitfire ( Ah... C'était le temps des vols libres, des chevauchées du ciel, des Dogfights... Bon je me laisse aller) :dry:

Tally-ho! :SmilSaoul: :Smilplane1:
"Le risque qu'il y ait une bombe dans un avion est de un sur un million. Le risque qu'il y ait deux bombes dans un avion est de un sur cent milliards. La prochaine fois que vous prendrez l'avion, diminuez les risques, emmenez votre bombe !"
Avatar du membre
Pelot jack
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 754
Enregistré le : 08 nov. 2012, 18:47
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lyon

Re: Projet d'ouverture d'une section de tests d'add-ons

Message non lu par Pelot jack »

Bonjour
comment avance le projet ?
A+
Pelot jack
Bon vol :Smilcaptain:
Pelot jack
Avatar du membre
lepianiste
Premium Member
Premium Member
Messages : 104
Enregistré le : 06 janv. 2012, 21:30
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Orléans

Re: Projet d'ouverture d'une section de tests d'add-ons

Message non lu par lepianiste »

Bonjour,
Très bonne idée et vivement qu'elle sorte au grand jour !!!! :woohoo:

Amicalement
lepianiste :Smilcaptain:
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »