Rikoooo a besoin de vos talents vidéos !

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
airbo
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 355
Enregistré le : 25 nov. 2011, 16:42
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Rikoooo a besoin de vos talents vidéos !

Message non lu par airbo »

Salut,

J'accepterai ton aide avec grand plaisir :D
On se contact par MP pour faire ca ;)

Merci d'avance
Amic' :Smilcaptain:
Avatar du membre
Tancrede
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1209
Enregistré le : 05 juin 2011, 09:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFPG-LFPO-LFPL
Contact :

Re: Rikoooo a besoin de vos talents vidéos !

Message non lu par Tancrede »

Slt

J'ai hate que ce concours soit fini ! :D
Je dois avouer que je suis assez fier de ma vidéo, et elle a beaucoup plû à mon père :laugh:
La date limite est après les exams à ce qui parait, bonne chance à tous ceux qui sont en train d'y galérer (j'en fais partie remarque) ! :)

D'ailleurs, y-a-t-il d'autres personnes que Enz0 et moi sur le coup ? :whistle:


Bonne soirée
Tancrède :Smilcaptain2:
:arrow: NOUVELLE SERIE DE PHOTOS RÉELLES :arrow:

:arrow: :arrow: :arrow: http://www.rikoooo.com/fr/forum/219/37154
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: Rikoooo a besoin de vos talents vidéos !

Message non lu par flyer8600 »

Hello,
Pour la date de fin c'est pas encore fixé, avec le bac et son rattrapage qui se finit je sais pas quand, et peut-être d'autres exams de fin d'année qui se finissent tard, faut laisser encore pas mal de temps pour qu'on ait assez de vidéos candidates :)
Sinon merci Tancrède, pour moi le pataugeage du bac S est fini, et en plus c'était même pas si dur que ça. J'ai plus que l'espagnol (écrit) et le chinois (oral) à passer, mais ça c'est la promenade de santé après la physique, les maths et la SVT :lol: !
Pour ce qui est des autres candidats, et bien il y aura sûrement moi et EthnicFSX je pense. Et j'espère d'autres... parce que quatre ça fait un peu juste :whistle: .
Au fait Tancrède tu m'as toujours pas fait voir ta vidéo ! Il serait temps que je sache à quoi elle ressemble ^^ ! Pour le moment j'ai que la version beta d'enz0 et aussi sa version corrigée...
A bientôt
Flyer8600
Avatar du membre
Tancrede
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1209
Enregistré le : 05 juin 2011, 09:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFPG-LFPO-LFPL
Contact :

Re: Rikoooo a besoin de vos talents vidéos !

Message non lu par Tancrede »

Slt

Haha et les maths c'était pas trop dur ? :laugh: Tout le monde a râlé tellement c'était dur, les profs comme les élèves ! :pinch:

Regarde tes MP pour la vidéo ;)

A+ :Smilcaptain2:
:arrow: NOUVELLE SERIE DE PHOTOS RÉELLES :arrow:

:arrow: :arrow: :arrow: http://www.rikoooo.com/fr/forum/219/37154
Avatar du membre
sTEN
Modérateur
Messages : 1725
Enregistré le : 18 déc. 2011, 14:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Re: Rikoooo a besoin de vos talents vidéos !

Message non lu par sTEN »

B'jour les p'tits gars
J'ai entendu parler des maths pour cette année, "GLUP" :blink: :S :blink: :shock: :( :pinch: Déjà que je galère pour faire 2+2= :S :? ?
Ben je vous plaints, les têtes d'ampoule, :P :P :P :P Faites gaffes à l'ampérage! :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :P :woohoo: :woohoo: :woohoo: :whistle: :whistle: :pinch: :SmilChaise:
A+et bon vol.
sTEN.
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: Rikoooo a besoin de vos talents vidéos !

Message non lu par flyer8600 »

Re,
Moi dont la meilleure note de l'année est 9/20, figure toi qui je l'ai pas trouvé si hard que ça... franchement le premier exo était hyper simple, le deuxième aussi (donc déjà la moitié du devoir était presque donnée, vu que c'était 4 exos sur 5 points chacun), le troisième j'ai fait la première moitié (le reste j'ai essayé de faire la première ROC au brouillon mais j'ai pas eu le temps de la finir), et le troisième exo OK c'était un peu tordu cette histoire de tétraèdre avec des triangles rectangles et machin truc, en fait j'ai mis 10 plombes à comprendre où il fallait placer ce fichu repère orthonormé et j'ai pas eu le temps de faire la moitié de l'exo. Mais quoi qu'il en soit, par rapport à mes performances habituelles en maths j'ai l'impression de m'en être bien tiré.
Et toi ça a donné quoi ?
Sinon sTEN pas de bol, en physique on a pas eu d'électricité au bac (et tant mieux, j'ai horreur de ça :lol: !) ! A la place on a eu de la relativité restreinte (ça va), de la chimie (ça va aussi), et... les lois de Kepler :mrgreen: (là ça va plus du tout :sick: !).
Sinon pour en revenir aux vidéo ben j'aimerais bien aller la voir, ma lis donc mon MP et tu comprendras qu'en l'état des choses je vais avoir un peu de mal à le faire...
A bientôt,
Flyer8600
Avatar du membre
Tancrede
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1209
Enregistré le : 05 juin 2011, 09:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFPG-LFPO-LFPL
Contact :

Re: Rikoooo a besoin de vos talents vidéos !

Message non lu par Tancrede »

Re,

En fait moi il me reste plus que l'oral de français, jsuis en première ! :D
Mais l'année prochaine je vais en baver comme toi ;)
:arrow: NOUVELLE SERIE DE PHOTOS RÉELLES :arrow:

:arrow: :arrow: :arrow: http://www.rikoooo.com/fr/forum/219/37154
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: Rikoooo a besoin de vos talents vidéos !

Message non lu par flyer8600 »

Salut tout le monde,
Je vous annonce que la date de la fin du concours est fixée : c'est le 5 août 2014 à 20h (heure française). Après on enchaînera sur une semaine de votes, c'est-à-dire que ça se finira le mardi 12 août 2014 à 20h (heure française).
ça vous laisse encore pas mal de temps, si vous n'avez commencé ça va vous n'êtes pas en retard :lol: !
Par contre attention, ces 10 prochains jours je serai absent, donc vous pouvez toujours m'envoyer vos vidéos, mais je ne répondrai pas tout de suite ;) .
A bientôt
Flyer8600
Avatar du membre
Tancrede
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1209
Enregistré le : 05 juin 2011, 09:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFPG-LFPO-LFPL
Contact :

Re: Rikoooo a besoin de vos talents vidéos !

Message non lu par Tancrede »

Re,

C'est noté pour la date de fin ;)

Par contre, je me soucie vraiment des votes. Car Flyer m'a dit que l'équipe allait essayer d'organiser ça sur Youtube ET Rikoooo, voire même sur Facebook en même temps. Laissez-moi vous dire, à tous, que c'est impossible :laugh: Personne ne pourra vérifier qui votera sur Youtube et Facebook, et il y aura FORCEMENT de la triche : plein de gens voteront deux fois, voire trois ou quatre. Les votes seront donc inévitablement faussés.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais perso je suis pour des votes intra-rikoooo, en indiquant évidement sur les réseaux sociaux l'éxistence de ces votes :)

Je rappelle que ce n'est que mon avis, et que seul celui des modérateurs comptera. Néanmoins je me pose des questions, et j'invite les rikoooonautes à s'interroger sur le sujet ;)

Bien à tous,
Tancrède :Smilcaptain2:
:arrow: NOUVELLE SERIE DE PHOTOS RÉELLES :arrow:

:arrow: :arrow: :arrow: http://www.rikoooo.com/fr/forum/219/37154
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: Rikoooo a besoin de vos talents vidéos !

Message non lu par flyer8600 »

Salut,
Petit rappel aux participants, ils vous reste encore trois jours avant échéance ! Si vous ne m'avez pas encore envoyé votre création ne tardez pas trop...
A bientôt :)
Flyer8600

PS : boulette de ma part : j'ai oublié de vous dire que la date de fin n'est plus le 5 août comme prévu à la base, mais le 12 août :blush:
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »