Idée de video

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
John Cena du 24

Idée de video

Message non lu par John Cena du 24 »

Bonjour, voilà j'ai déjà un chaine youtube, mais je compte m'y remettre :) Je pensais à faire des tutos sur FSX mais je ne sais pas vraiment quoi faire car je n'ai pas envie de faire long vol IFR en video car cela risque d'être chiant, Donc je pensais à des petits tutos de 15/20 minutes sur FSX. Mais je n'ai pas d'idée.

Si vous pourriez me donner un peu d'idées et d'inspiration je suis preneur volontier :)

Merci :)
Lucas31

Re: Idée de video

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,cela pour être de faire des mission courte 15-30 minute et intérréssante (Couverture aérienne de lancement de fusée,navette secrète.etc)
John Cena du 24

Re: Idée de video

Message non lu par John Cena du 24 »

Je pensais + m'orientais vers des videos tuto style Tuto du Startup de tel ou tel add-ons. Mais je n'est pas le concept en tête,je ne sais pas comment mettre en forme la video même si je sais déjà qu'elle appareil je compte faire.
Avatar du membre
airbo
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 355
Enregistré le : 25 nov. 2011, 16:42
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Idée de video

Message non lu par airbo »

Salut,

Je comptais aussi commencer ce genre de vidéos sur ma chaine prochainement, je n'ai pas encore d'idées tres concretes mais ca avance ;)

Amic'
Avatar du membre
BR
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1889
Enregistré le : 25 juin 2013, 15:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Ermont
Contact :

Re: Idée de video

Message non lu par BR »

Bonsoir à toutes et tous,
John Cena du 24, si tu entamais un tuto ‘’démarrage du CARGO 400M FSX /P3D V2’’ de R. Laborie (Rollus) ?
Amicalement,
Brahim
✈ Il n’y a pas de bons pilotes, il n’y a que de vieux pilotes ! (Adage...)
〶 Vous aimez le train ? C'est ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/104/41984
✈ Album pour la Croix-Rouge française [Carnets n°1 à n°12] http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/39192
John Cena du 24

Re: Idée de video

Message non lu par John Cena du 24 »

Pourquoi pas oui après je vais déjà faire avec les paywares que j'ai déjà et quitte à en acheter quelque un pourquoi pas :)

je compte faire en premier le démarrage du B-17 de A2A .Mais je cherche le concept , je ne veut pas juste faire le demarrage c'est tout, je veut faire quelque chose de plus recherché quand même :)
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »