FSX et Window 7

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
BSG.BOOMER

Re:FSX et Window 7

Message non lu par BSG.BOOMER »

Re, C' est la mort dans l'ame que je prends de mon temps plus que précieux pour te répondre !

Depuis 5 jours que j'ai crée mon compte sur RIKOOO, je n'ai pus installer mes add-ons FTX et REX sur

ma machine de guerre que je possède depuis 5 jours, et qui est en pièce détachée ! A ton avis un gars

qui claque 1200€ en PC, 150€ en soft, et qui au lieu de monter tout ca, préfère aider des newbies,

sur Windows seven, vista ou XP, je détient 65 GIGAS de données FSX depuis la nuit des temps, je

connais la majeure parties des add-on, je fait partie d'un réseau style TAKE OFF, mais dès son

ouverture a l'été prochain, le pulverisera par ses 80 membres actifs pour servir les pilotes et

créateurs de micro socièté, avec une surveillance du territoire national complete, qui s'étendra à

l'europe, et aprés on verra ! Je parle trop ! bref, moi je sais de quoi je parle, je vais a

l'essentiel, pas de photos, pas de films, les mercis, je m'en balance, tout ce que je veut, c'est que

ca marche, parce que si j'arrive pas a aider un mec sur ce forum, alors quand je vais etre CONTROL

TOWER, instructeur hélicos, ca va etre le bordel si le p'tit gars, il arrive a rien avec moi !

Voila, j'ai enormément de temps à donner, plein de chose à partager, et je pense que nous les

Frenchy's, on se rassemble pas assez en groupe de vols reseaux. Avec l'arrivé prochaine de la

S.F.J.R, ca vas décoller sevère ! End of Transmission
SENTRY

Re:FSX et Window 7

Message non lu par SENTRY »

Et vlan !!!! Moi j' attends toujours une info sur GA-Traffic . . . ou AIsort . . .
Avatar du membre
lol
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 715
Enregistré le : 21 févr. 2009, 11:26
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Aux alentour de Paris
Contact :

Re:FSX et Window 7

Message non lu par lol »

BSG.BOOMER écrit:
Re, C' est la mort dans l'ame que je prends de mon temps plus que précieux pour te répondre !

Depuis 5 jours que j'ai crée mon compte sur RIKOOO, je n'ai pus installer mes add-ons FTX et REX sur

ma machine de guerre que je possède depuis 5 jours, et qui est en pièce détachée ! A ton avis un gars

qui claque 1200€ en PC, 150€ en soft, et qui au lieu de monter tout ca, préfère aider des newbies,

sur Windows seven, vista ou XP, je détient 65 GIGAS de données FSX depuis la nuit des temps, je

connais la majeure parties des add-on, je fait partie d'un réseau style TAKE OFF, mais dès son

ouverture a l'été prochain, le pulverisera par ses 80 membres actifs pour servir les pilotes et

créateurs de micro socièté, avec une surveillance du territoire national complete, qui s'étendra à

l'europe, et aprés on verra ! Je parle trop ! bref, moi je sais de quoi je parle, je vais a

l'essentiel, pas de photos, pas de films, les mercis, je m'en balance, tout ce que je veut, c'est que

ca marche, parce que si j'arrive pas a aider un mec sur ce forum, alors quand je vais etre CONTROL

TOWER, instructeur hélicos, ca va etre le bordel si le p'tit gars, il arrive a rien avec moi !

Voila, j'ai enormément de temps à donner, plein de chose à partager, et je pense que nous les

Frenchy's, on se rassemble pas assez en groupe de vols reseaux. Avec l'arrivé prochaine de la

S.F.J.R, ca vas décoller sevère ! End of Transmission
Si tu prends ton temps le plus précieux , surtout si c'était pour me faire un discours ! Tu n'étais pas obligé de faire ce message . Après pour ton Ordi : Il marche pas voilà , Un proverbe dit :

Les plus puissants , on les plus gros problèmes ...
BSG.BOOMER

Re:FSX et Window 7

Message non lu par BSG.BOOMER »

J'ai fais un discour rien que pour toi, comme le post détaillé rédigé plus haut, qui pourtant était clair, mais auquels vous n'avez rien compris !!

Nul part je n'ai dit que j'avais un problème de pc, mais celui que j'utilise depuis 1 an et demi etant dépassé, j'ai racheté une config en béton, et au lieu de la monter pépère, j'aide mes prochains en répondants présents a leurs cris de douleurs, qui reste sans réponse pour beaucoup, donc c'est sur le vif que je préfère intervenir, et préfère rédiger des romans, plutot que d'envoyer des liens, et les laissers se demmerder !

:blink:
BSG.BOOMER

Re:FSX et Window 7

Message non lu par BSG.BOOMER »

lol sache que je ne te hais point, chaque personne à sa manière de communiquer ! on a tous un point de vu, j'ai pensé bien faire en expliquant en 4 ou 5 points, et effectivement je reconnais ne pas avoir apprecié que l'on me dise d'aller sur tel ou tel endroit pour exposer les réponses possibles, le gars qui crée son forum pour aboyer a la mort, c'est dans sa gamelle qu'il faut lui mettre sa patée, pas dans celle du voisin ! @++
;)
Avatar du membre
lol
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 715
Enregistré le : 21 févr. 2009, 11:26
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Aux alentour de Paris
Contact :

Re:FSX et Window 7

Message non lu par lol »

Pffffffffffffffff y en à qui ne comprenne pas grand chose ! Tu ne dis que tu ne me hais point quelle phrase . :angry: Là tu dépasse un peu les bornes enfin des liens sa aide ! C'est sûr que c'est mieux quand on a pas besoin de passer par des liens et que tout est marqué sur le forum .
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re:FSX et Window 7

Message non lu par zafi »

Aldes écrit:
Bonjour ,

J'ai installé Fsx sur mon PC (nouveau) avec Window 7 familial premium 64 bits .

Le résultat est bon mais j'ai un Problème pour l'install des Addons !!!

J'ai installé l'addons pour Fsx "Airbus" ainsi que DC10 collection , l'install
se déroule normalement ; je retrouve bien tous les avions avec vignette dans la liste
Fsx , mais ils sont tous blanc , aucune livrée .

à tout hasard j'ai installé l' A380 de RIKOOO avec le même résultat !

Ce qui est étonnant c'est que j'ai 1 A340 et 1 A330 200 air france de RIKOOO qui
fonctionne parfaitement .

Pourriez vous m'indiquer une éventuelle solution ?

Jai aussi installé FS Monde détaillé pour FSX et je ne le trouve pas dans les Addons , ni
sur un autre fichier FSX , même pas dans la bibliothéque .

L'install des Addons comme dans FS 2004 refuse de fonctionner !
j' ai l'impression que Window 7 n'aime pas FFX !

Merci d'avance d'éventuels conseils .

Cordialement

Aldes
Bonjour Aldes, certains addon ne s'installe pas dans le répertoire Addon Scenery, mais dans scenery / World ou autres dossier comme Global, Eurw, Eure etc et c'est pour cela que tu ne le trouve pas.
pour les avions blanc il faut désactiver DirectX 10

Pour ton problème avec FS2004 essais de refaire l'installation

Amicalement zafi :)
SENTRY

Re:FSX et Window 7

Message non lu par SENTRY »

A. Zafi a tout à fait raison pour DirectX10.
B. Pour déclarer une scène dans la bibliothèque FSX avec Seven, il suffit de savoir comment faire :P .

1. Clique sur "ajouter une zone"

2. Double clique sur "Addon scenery"

3. Trouve la scène que tu souhaites installer et clique sur elle.Sous la liste, à droite de "répertoire", tu verras affiché le chemin de la scène choisie. A droite, il y a un bouton "OK": tu cliques dessus. Maintenant se trouve la différence avec Vista, qui m' a fait un moment me tirer les cheveux . . .

4. Tu remontes à la case tout en haut, à droite de "regarder dans" et tu cliques sur le flèche descendante pour afficher l' arborescence de Seven.

5. Clique sur Addon scenery

6. Ta scène est maintenant dans la bibliothèque pour FSX que tu vois affichée.

7. Pour terminer l' installation, clique en bas à droite sur "OK" .

PAS BESOIN DE REDEMARRER

Voilà . . . :P
Invité

Re:FSX et Window 7

Message non lu par Invité »

YO
pour les avions blanc dans FSX c'est un problème de Tecture d'avion ne fonctionnant pas sous Direct X 10
comme explique ZAFI dans Wseven pour rajouter une zone ' addon scenery dans la bibliothèque la bonne manière est enfin expliquée ... il était temps le pauvre le rste des postes au dessus sont hors sujet et comme je dis les questions sont polluées par des gens qui veulent dire pour rien dire
Comment voulez vous que le gars si retrouve quand on lui dis de désinstaller ce qu'il a installer et pourquoi pas au pire revendre son ordi aussi PFFffff....

Alors qu'il n'y a qu'un clic droit à faire et finaliser son ajout dans addon et bibliothèque

A+++ j'avais déjà posté à ce sujet l'an dernier dans ***coup de gueule*** ....
SENTRY

Re:FSX et Window 7

Message non lu par SENTRY »

Moi, je dois sentir le Munster . . . . . :(
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »