Erreur irrecuperable

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Rom321
New Member
New Member
Messages : 16
Enregistré le : 09 juil. 2010, 06:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : fde

Re: Erreur irrecuperable

Message non lu par Rom321 »

Test fait: J'ai eu une erreur irrécupérable lors d'un vol au dessus des USA... Alors que j'avais décoché le core 0. :(
Avatar du membre
vallav08
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 573
Enregistré le : 04 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : givet

Re: Erreur irrecuperable

Message non lu par vallav08 »

Est-ce que sa t'a fait sa après avoir rajouter quelque chose a fsx? car cela peut venir du fait que ton ordi n'arrive pas a gerer ou utiliser quelque chose, et que cela fait carrément planter fsx, après est-ce que tu a plusieur programme utilisé en même temps ? car si c'est le cas enlève les.
Invité

Re: Erreur irrecuperable

Message non lu par Invité »

YO
ma fois si tu veux qu'il marche au même rythme que les 3 autres
c'est pour corriger le déséquilibre entre les cœurs du proc

FSX tire un max de ces ressources sur les proc il faut au minimum pour avoir un jeux correct des proc cadencé ) 2.8 giga en dessous c'est jouable mais avec quelque frustrations

pour info bientôt je refait une config avec un 6 cœurs AMD1090T phénom avec 2 ATI 5870 vapor X
et les disques durs en SSD raid 0 et RAID1
je vous tiendrez au courants des résultats
il faut que je retourne en métropole pour en faire les achats car ici les prix sur le proc il y a 66/78 € de plus et je vous dis pas le reste !!
Rom321
New Member
New Member
Messages : 16
Enregistré le : 09 juil. 2010, 06:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : fde

Re: Erreur irrecuperable

Message non lu par Rom321 »

Non pas spécialement après avoir rajouté quelque chose à fsx. Et puis t'inquiète pas c'est pas mon processeur, j'ai un i7 930 qui tourne à 2,8 ghz et que je pourrais oc à 4ghz mais bon j'utilise déjà rien des 2,8. Ensuite c'est pas un problème de mon ordi, je pense que fsx plante tout chargement parce que je lui en demande beaucoup, et que même avec les bonnes ressources il bug, le programme est mal fait. Pour plein de monde sa bug aussi de cette manière.

De plus, sa bug surtout quand je change de vues, quand je regarde un retour sur image avec beaucoup de changements de vues, ou encore quand je vais dans le menu. Après je me demande si ce n'est pas un problème lié au menu. Le point commun entre tous ces bugs c'est que j'ai touché au menu, ou en faisant clic-droit au menu défilant. Alors est-ce que ce menu, quand on le touche, pour une raison x ou y, vient à planter aléatoirement sur certains fsx? Je n'en sais rien et c'est bien dommage car c'est vraiment chiant d'interrompre son vol et on perd toute la magie de la continuité du vol.

Sinon est-ce que quelqu'un connaît un programme qui sauvegarde automatiquement, par exemple toutes les 5minutes un vol sur fsx? Sa m'éviterais de devoir le faire manuellement, ce qui prend du temps, et puis des fois j'oublie de sauvegarder, et quand sa bug je recommence de très loin.

Le pire c'est aussi d'économiser pour une grosse config en grande partie pour fsx et après que sa bug. Enfin bref...

Merci:)
Avatar du membre
hell_mut
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 09 juin 2010, 07:30
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : chambery

Re: Erreur irrecuperable

Message non lu par hell_mut »

bonjour, j'ai eu le même soucis avec ma config toute neuve I5 750 et carte nvidia GTS 250 et 4go de ram, j'installe fsx puis le pack accélération et la , pas moyen de faire un vol sans plantage (erreur irrécupérable)
avec les derniers pilotes d'affichage , tout est rentré dans l'ordre mais depuis, j'ai aussi changé la carte graphique pour une ati 5770 mais c'était pour des problèmes de réglage antialiasing.
je n'ai plus jamais rencontré le problème
as tu déja essayé avec d'autres drivers?
Rom321
New Member
New Member
Messages : 16
Enregistré le : 09 juil. 2010, 06:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : fde

Re: Erreur irrecuperable

Message non lu par Rom321 »

Salut, je viens d'essayé avec les derniers drivers pour ma carte, mais sa plante quand même, je me demande si sa le fait pas moins cependant. C'est très relatif aux changements de vues donc difficile de dire. En tout cas sa a planté quand j'ai voulu changer de vue.

Dommage, merci de m'avoir répondu. Peut-être que c'est un problème lié à fsx qui gère mal quand tous les paramètres sont au max. Mais bon je pense qu'il y a des personnes qui ont tout au max et chez qui sa plante pas quand même. Alors difficile de dire pourquoi sa plante. :ohmy:
Avatar du membre
mattgibson51
New Member
New Member
Messages : 16
Enregistré le : 23 août 2010, 05:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : La Haye

Re: Erreur irrecuperable

Message non lu par mattgibson51 »

Bonjour a tous ! Me revoila car la, j'ai tout essaye. :( J'ai fait le netoyage total de tout mes fichiers, j'ai defragmenter mon disque dur et j'ai meme reinstaller FSX. Mais mon probleme persiste...:(
Je suis un peu perdu ... ca me le fait a chaque fois que je fais clique droit. :blink:
Merci de me reponder
shagooo

Re: Erreur irrecuperable

Message non lu par shagooo »

mattgibson51 a écrit :Bonjour a tous ! Me revoilà car la, j'ai tout essaye. :( J'ai fait le nettoyage total de tout mes fichiers, j'ai defragmenter mon disque dur et j'ai même réinstaller FSX. Mais mon problème persiste... :(
Je suis un peu perdu ... ca me le fait a chaque fois que je fais clique droit. :blink:
Merci de me répondre

Bonjour mattgibson51, Ton PC semble ramé........ As tu passé un coup de ccleaner comme je te l'avais conseillé ?
Invité

Re: Erreur irrecuperable

Message non lu par Invité »

Yo,

clique droit sur ton bureau
dans configuration NVIDIA tu mets en 16 bit ton affichage tu fais tourner la bête et ensuite tu referme FSX et tu refais la même MANIP et tu passes en affichage 32 BITS

dis moi si tu as toujours l'ERREUR
c'est stupide mais essais

Neptune
Avatar du membre
Brash-pilote
Premium Member
Premium Member
Messages : 154
Enregistré le : 09 févr. 2010, 01:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Néa

Re: Erreur irrecuperable

Message non lu par Brash-pilote »

On pourrait toujours avoir une machine la plus puissante ... mais FSX va trouver comment faire plenter votre ordi. C'est le plus gros defauts de FSX. Reste a espérer que le Microsoft Fligh ( FS11 ) ne sera pas pareil que fsx. ( Niveau consommation ) .
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »