Config de mon prochain PC. Qu'en pensez vous ?

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Avatar du membre
zepro360
Elite Member
Elite Member
Messages : 173
Enregistré le : 03 juil. 2010, 07:36
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Begles

Re: Config de mon prochain PC. Qu'en pensez vous ?

Message non lu par zepro360 »

Rom321 a écrit :Enfin j'espère qu'avec une telle config sa tient la route. Le processeur semble être un peu faiblard pour une telle config, mais peut-être que 6 écrans ne demandent pas beaucoup plus au proco? [/color]
Salut, c'est surtout la carte graphique qui gère les 6 écrans (caractéristique "eyefinity" chez Radeon) enfin LES cartes graphiques dans son cas :cheer:
Invité

Re: Config de mon prochain PC. Qu'en pensez vous ?

Message non lu par Invité »

Yo

la config je l'ai pondue et elle est en commande

ZEPRO a raison c'est les deux ATI TOXIC qui gèrent les écrans le proc lui c'est pas une daube avec l'overclocking cela devrai faire tourner FSX car FSX demande plus au proc voir l'affinity des cœurs ceci sera géré par le petit logiciel gratuit SET-AFFINITY ou son cousin
n'importe comment je ferai des benchs sur le forum et des screens

pour le prix avec 2 écrans 22 ' 3400.00€ le même prix qu'il y a 3 ans et1/2 avec un athlon 6000+fx et une nvidia 8800gts640 ASSUS M2Nsli deluxe et raptor DDR2
entre temps je suis passé en phénom 955 etCM am+ gigabyte DDR3
mais assus leur carte sont plus performante :)
Rom321
New Member
New Member
Messages : 16
Enregistré le : 09 juil. 2010, 06:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : fde

Re: Config de mon prochain PC. Qu'en pensez vous ?

Message non lu par Rom321 »

Ah ok, c'est vrai que j'avais pas relu le titre^^. Cool, en tout cas les mecs qui montent les config doivent pas en voire des comme sa tous les jours ahahaha. C'est vraiment important le raid de deux SSD? déjà un SSD sa a un énorme débit, mais là...En plus tout sa va se faire dans la mémoire vive et entre le processeur et les cartes graphiques, pas trop entre le disque et le processeur sauf pour les chargements.

Tu nous enverra des photos de ta config hein :laugh: . Sa m'intéresse:) .

A neptune.
guindowl
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 02 sept. 2008, 23:00

Re: Config de mon prochain PC. Qu'en pensez vous ?

Message non lu par guindowl »

Neptune a écrit :Yo

la config je l'ai pondue et elle est en commande

ZEPRO a raison c'est les deux ATI TOXIC qui gèrent les écrans le proc lui c'est pas une daube avec l'overclocking cela devrai faire tourner FSX car FSX demande plus au proc voir l'affinity des cœurs ceci sera géré par le petit logiciel gratuit SET-AFFINITY ou son cousin
n'importe comment je ferai des benchs sur le forum et des screens

pour le prix avec 2 écrans 22 ' 3400.00€ le même prix qu'il y a 3 ans et1/2 avec un athlon 6000+fx et une nvidia 8800gts640 ASSUS M2Nsli deluxe et raptor DDR2
entre temps je suis passé en phénom 955 etCM am+ gigabyte DDR3
mais assus leur carte sont plus performante :)




:blink: avec tout sa !!! de quoi se payer une VRAIE licence!!:woohoo:
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »