Quel carte graphique ?!

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
ebelfiore

Re: Quel carte graphique ?!

Message non lu par ebelfiore »

champity a écrit :
Attention !! Beaucoup de personne croivent que la mémoire vive joue sur le jeu, mais non ! Elle ne fait que stocker de la memoire pour rendre le pc plus rapide, pas les programmes ;)
eux...prends un pc qui a 512 mb en méroire vive et un autre qui a exactement les même caractéristiques mais avec 8 gb et on vera si il n'y a pas de différence sur les jeux ;)

pour FSX, il faut que ta config soit équilibrer, c'est à dire que tout soit a peu près "bon".

cordialement.

edit: eddy je suis totalement d'accord avec toi sauf sur un point: les images par seconde, il ne faut pas confondre 25 images réelles et 25 image vidéos. On verra largement la différence entre un Jeu tournant à 25 fps et le même a 60 fps.
par contre comme tu l'as dit, rien ne sert de mettre le réglage sur illimité. 30-35 suffisent largement.
Tu as absolument raison, je me suis mal exprimé et tu as parfaitement corrigé ;)

Pour Spectre, je suis aussi assez d'accord, j'ai justement un GTX 460 et whaooo, couplé au reste de ma cofig, je suis très satisfait.

Pour Eaglepitts, il a aussi raison, dans le sens, ou ils ont sorti une série derrière la 460 qui corrige ou améliore un peu plus les performances, ils en sont à GTX 480 dans la même année !

Amicalement

Eddy
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re: Quel carte graphique ?!

Message non lu par eaglepitts »

Salut tous !

"Sauf que... La GTX 460 n'est pas terrible"

Bien sûr que c'est relatif... C'est une carte très performante ! Maintenant, est ce le meilleur choix ???
Pour quelqu'un qui la possède pas de question a ce poser. Pour choisir de l'acheter, là ??? On peut hésiter... consommation, chaleur et rapport qualité/prix...

Mais, cela reste un choix possible...

Quand à la GT 330 il s'agit d'une appellation spéciale portable et cela cache une Nvidia pas très jeune...
Pour FS il vaut mieux avoir 1 Go de Vram (RAM dédié a la carte vidéo). Une carte graphique de portable sera toujours moins performantes que celle d'une tour... D'où les SLI ou Crossfire* sur les ordi. mobiles de luxe...

* deux cartes graphiques associées

Ah les affres du choix !

A+
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »