Nardi 333 riviera

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Invité

Re: Nardi 333 riviera

Message non lu par Invité »

Très intéressant vol partout... Je t'invite a ouvrir un message pour cette belle présentation. Je te pris de nous excuser a la place de la personne qui prend juste l'information, insulte, et s'en vas l'air de rien. Navré de ce genre de comportements pathétiques... Au plaisir de te lire sur d'autres topics , bien à toi. PinK
Invité

Re: Nardi 333 riviera

Message non lu par Invité »

viking76 a écrit : Si la seule reponse que vous etes capable de retranscrire ici est une manifestation umbecile de votre stupidite alors vous avez gane la premiere place
Si la seule réponse que vous êtes capable d'écrire ici est une insulte à celui qui a voulu vous aider, alors vous n'avez rien à faire sur ce site.

Ban définitif.

Ken
ebelfiore

Re: Nardi 333 riviera

Message non lu par ebelfiore »

viking76 a écrit :[strike]Il ne s'agit pas des lors qu'un probleme se pose d'ecrire un roman Si la seule reponse que vous etes capable de retranscrire ici est une manifestation umbecile de votre stupidite alors vous avez gane la premiere place
[/strike]
Cordialement

signe viking76 profession professeur d'economie en faculte
Pardon Ken, finalement j'interviens de concert avec toi ;)

Viking76

Je ne comprends pas l'objet de votre intervention ? Quel en est le but ?

Professeur d'économie ou pas, même si votre professionn requiert du sérieux, ici, on peut relativiser le sourire et le sérieux.

Je pense que l'on peut exprimer le fait de sa pensée avec un peu plus de courtoisie, car si d'aventure, vous exprimez encore avec si peu d'empathie vos états d'âmes, moi aussi je supprimerais votre réflexion imbécile qui n'est pas digne de figurer sur un forum publique où la majorité des lecteurs sont des mineurs.

Vous êtes le professeur et moi l'administrateur. En bon entendeur, j'espère que pour la prochaine fois vous serez un peu plus digne de votre profession, sinon, je vous renverrais passer votre mauvais humeur chez vos élèves.

Avec tous le respect qui vous est dû, lorsque l'on adhère à un Forum et que de surcroit on y dépose des messages, la moindre des choses est de prendre connaissance des règles et de les respecter puisque explicitement lors de votre adhésion vous vous y êtes engagé.

Nous pourrions être honoré de votre adhésion, mais nous le serions encore plus si vous adoptez une attitude plus pédagogique vis à vis des tiers participant à cette discussion.

Vous êtes prié d'adapter votre profil Forum en correspondance avec votre profil Site , dans information sur mon profil , renseigner votre ville, genre et date de naissance. A ce titre là , vous êtes à la même enseigne que tout le monde.

Merci de votre compréhension et de votre collaboration.


Amicalement

Eddy Belfiore
Admin Forum
Rikooo.com

ps: Volpartout, je te prie d'accepter nos excuses pour la conduite de ce membre peu scrupuleux dans la manifestation des bonnes manières.
Verrouillé

Retourner vers « Le bureau des geeks »