Phenom II x4 965 et geforce 470 gtx?

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Toatoa

Phenom II x4 965 et geforce 470 gtx?

Message non lu par Toatoa »

Bonjour,

Mon frère (enfin son ami) m'as conseillé là Nvidia Geforce 470 gtx 1go. Ma question est est-ce que le AMD phenom II x4 3,4ghz et la geforce 470 gtx font bon ménage?

Merci d'avance

Toatoa
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re: Phenom II x4 965 et geforce 470 gtx?

Message non lu par eaglepitts »

Salut toitoi !


La question cruciale est qu'il faut que la carte mère accepte une Nvidia et pas seulement des cartes graphiques ATI (qui sont a&ussi de marque AMD (comme le processeur...) C'est que le "socket" spécifique AMD est au choix "ouvert vers Nvidia ou au contraire "réservé" AMD...

Donc, si ta carte supporte Nvidia aucun soucis ! Et si par hasard il y avait restriction pour ATI. Ne pleure pas une ATI 5850 est meilleure et surtout moins chère, qu'une GTX 470 et ne parlons pas d'une ATI 5870 qui est du niveau d'une 480 plus chère...

Sinon si tu y tiens la GTX 475 sera dans un moment sur le marché et sera une 470 "aboutie" ! Ceci étant si on te l'offre ne crains rien cette 470 sera parfaite pour ton FS... :unsure:

A+ (attend quelques avis complémentaires... Nous avons de bons connaisseurs sur le forum)
Toatoa

Re: Phenom II x4 965 et geforce 470 gtx?

Message non lu par Toatoa »

Salut,

J'ai déja le AMD mais pas la 470 gtx, j'ai une ati toute pourrie ^^

De toute façon ce ne sera pas avant janvier février voir aprés

Toatoa
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re: Phenom II x4 965 et geforce 470 gtx?

Message non lu par eaglepitts »

Salut Toa !

Okay ! Et bien tout ceci ne change strictement rien a mes propos... Vérifie si Nvidia est compatible avec ta carte mère et choisis ensuite...

A+
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »