Chinese (Simplified) Greek Italian Japanese Portuguese Russian Spanish

Lire un fichier data.bin

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...

Lire un fichier data.bin

Message non lupar blackstar0169 » 18 Jan 2011, 17:09

Bonjours à tous rikooonaute,

Ce sujet n'a aucun rapport avec l'aéronautique mais il pourrait être utile à plusieurs personnes.
J'ai une sauvegarde d'un jeux vidéo (black ops) provenant de ma wii. C'est un fichier .bin comme binaire, certain dirons que c'est une image CD et être lu par un lecteur CD converti et graver en ISO grâce à un fichier .cue mais ON S'EN FOUS!!!Car ça n'a aucun rapport!!!
Je cherche donc à lire ce fichier pour le modifier pour on va dire tricher :whistle: ...
Cela fait bientôt 4 jours que je boss sur ce fichier j'ai essayer plein de logiciel.
Merci d'avance.

ET VIVE RIKOOOO!!!:)
blackstar0169

Re: Lire un fichier data.bin

Message non lupar UnderFly » 18 Jan 2011, 17:47

Bonjour,

Hmmm... il me semble qu'il est interdit de modifier les fichiers sources d'un jeux, mais comme c'est pour un usage personnel ca devrai aller ! ^^

Tu as essayé de l'ouvrir en codant un petit programme en C ou C++ ?
UnderFly

Message non lupar blackstar0169 » 19 Jan 2011, 12:01

Bah on va dire que je débute dans le domaine de la programmation, je ne sais pas ce qu'est un programme C ou C++, si vous pourriez m'expliquer. Et j'ai déjà essayé de l'ouvrir avec la commande (cmd.exe) mais c'est écrit avec des caractère indéchiffrable.
blackstar0169

Message non lupar zafi » 19 Jan 2011, 12:47

Bonjour blackstar0169, de modifier ce type de fichier ce n'est pas assimilé a de la piraterie ? :huh:

Amicalement zafi :)
zafi

Médailles: 2
Problème [Résolu] (1) Membre Vétéran Actif (1)

Message non lupar humming bird » 19 Jan 2011, 13:45

salut blackstar0169
@ zafi, nous on modifie bien nos fichiers flight simulator, tu penses que si c'est pour insérer des lignes de triche c'est considéré comme piraterie ?
en ce qui concerne ton fichier blackstar0169, je te conseille de télécharger daemon tools lite, qui te permettra ensuite d'ouvrir ton fichier bin et de voir ce qui s'y trouve

amitiés
humming bird

Message non lupar blackstar0169 » 19 Jan 2011, 17:53

Pour information le piratage est de la publication de copies de logiciels (modifiés ou non) , ou, de toutes autre données informatiques illégales. C'est aussi l'introduction à l'insu d'une personne dans son ordinateur, mobiles ... etc.
Et daemon Tools litle ne marche pas quand je créé un disque virtuel et que je le lance il me dit que le disque ne peut pas être lu par Windows ou que les données peuvent être endommagées.
blackstar0169

Message non lupar blackstar0169 » 19 Jan 2011, 18:00

Pour information le piratage est de la publication de copies de logiciels (modifiés ou non) , ou, de toutes autre données informatiques illégales. C'est aussi l'introduction à l'insu d'une personne dans son ordinateur, mobiles ... etc.
Et daemon Tools litle ne marche pas quand je créé un disque virtuel et que je le lance il me dit que le disque ne peut pas être lu par Windows ou que les données peuvent être endommagées.

Voici le fichier pour ce que sa intéresse de résoudre l'irrésolu . :lol:
blackstar0169

Message non lupar humming bird » 19 Jan 2011, 18:02

blackstar0169 a écrit:Pour information le piratage est de la publication de copies de logiciels (modifiés ou non) , ou, de toutes autre données informatiques illégales. C'est aussi l'introduction à l'insu d'une personne dans son ordinateur, mobiles ... etc.

Voici le fichier pour ce que sa intéresse de résoudre l'irrésolu . :lol:

tu n'as pas mis de lien ^^
humming bird

Message non lupar blackstar0169 » 20 Jan 2011, 17:49

A désolé ..:dry: J'avais voulue supprimer le texte ou je vous dit que je joint le fichier parce que avec ma connexion en papier mâché je ne peut pas l'envoyer. Dommage. :(
blackstar0169

Message non lupar blackstar0169 » 20 Jan 2011, 17:56

A désolé ..:dry:
blackstar0169

Suivante

12 messages • Page 1 sur 21, 2

Retourner vers Le bureau des geeks