3 écran sur une carte graphique?

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
ebelfiore

Re: 3 écran sur une carte graphique?

Message non lu par ebelfiore »

ok, c'est compréhensible, regarde quand même sur la boîte ! c'est mentionné si la carte peut supporter trois écrans ;)

Maintenant c'est tout à fait possible, suivant certains modèles avec des différences; soit tu peux avec trois écrans avec la même image (identique sur tous les écrans !) et dans ces quand là pas d'intérêt :dry: ) , soit trois écrans avec un mode extension de bureau, c'est trois écrans mais avec un rendu différent !

extension de bureau = multi-écrans pas image identique # image différente, du style cockpit avec vue de gauche, centrale et de droite.

Affichage identique= trois fois la même vue.

La plupart des cartes gèrent deux écrans en mode étendu, seules les dernières générations gèrent trois vues distinctes ! :)

Bonne chance.


Eddy

ps: tu as raison de souligner que malgré le nombre de connectique, que cela ne correspond pas forcément aux nombres d'écrans possibles qu'il soit possible de gérer !

Eddy ;)
Avatar du membre
shooter95
Elite Member
Elite Member
Messages : 208
Enregistré le : 19 mars 2009, 13:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : ermont

Re: 3 écran sur une carte graphique?

Message non lu par shooter95 »

voici se que m'ont di les gars de chez techage:
Je ne connais pas parfaitement les rouages de FSX, mais il me semble qu'il gère lui meme les écrans indépendemment, à la manière de SUpCom. Mais la surface d'affichage correspond tout de meme à un affichage 3D unifié, je ne pense pas que tu puisse utiliser une carte graphique secondaire. Il te faudra absolument une 2e GTX570 en SLI. En revanche, si tu veux simplement afficher une carte du genre jpg ou autre format lu sans avoir besoin de lancer le jeu, tu peux lancer FSX sur un ou deux écrans (ceux de la 570) et afficher tes autres fichiers sur le 3e écran qui serait géré par n'importe quelle carte graphique entrée de gamme. Le mieux serait de nous montrer ce que tu souhaites avec des captures d'écrans d'autres joueurs.

donc je pense que l'on ne peut pas mettre 3 écran sur cette carte graphique.

merci pour toute vos réponses;)
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »