Booster encore mon pc

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
yeumi-2

Re: Booster encore mon pc

Message non lu par yeumi-2 »

Bonsoir

tornadoo, tu as pu voir ici que tous le monde parlait plutôt un français correct (avec des fautes d'orthographe effectivement !) ! Sans [strike]language sms[/strike]! Si tu pouvais faire un effort, parce que là tu ne fait pas envie de t'aider !

Je te donne un exemple :
[strike]ouais ben voila doublon dsl ! oui chuis en dual ! mais chuis plus autant a jour en informatique qu'as l'époque !(je parle du savoir) merci pour ta réponse c sympa j juste la flemme de tout réinstaller mais va falloir ! je pensai que maintenant avec 1 seul carte on pouvais avoir le résultat des 2 voir mieux..[/strike]
Tu devrais mettre :
Oui, voilà encore un doublon ! Désolé (je suis nouveau et fait des erreurs :P ).

Malheureusement je ne suis plus tellement "à jour" niveau informatique etc...........

Je te dis ça car sinon c'est un modo comme Shagoo, par exemple ;) qui va te faire le reproche et supprimer ton sujet voir te bannir

Amic'

yeumi-2
ebelfiore

Re: Booster encore mon pc

Message non lu par ebelfiore »

Bonjour tornado, si tu réinstalles Windows 7 , juste une adaptation en anglais la version "Upgrade" +- 50,00 moins chère ;) et non complète, tu ne dois pas tout réinstaller, il ne touchera à aucun programme et ni même aucun chemin d'installation.

Le seul soucis que tu pourrais rencontrer , ce sont des adaptations de drivers ou codec nécessaires dans leurs dernières versions pour l'ensemble des périphériques et applications installées.

Enfin, pour une adaptation de ton installation avec W7, il faut juste choisir la version 32 ou 64 bits selon la configuration actuelle de ta machine.(en adéquation avec ta configuration actuelle, si tu es en 32 bits tu ne peux donc pas installer la version 64 bits.)

Tu peux gagner en vitesse , stabilité et performance avec W7, Je te le conseille vivement vu l'age de ta configuration et de ta machine...

Si tu veux aller au delà des 3 G de ram que peux gérer une version 32 bits, je te suggère alors une version complète en 64 bits, qui de toutes les façons ne nécessitera aucuns inconvénients et changement de ce qui est installé dans ta machine tant au niveau des périphériques et programmes qui y sont installés :) +- 150 euros selon les pays et fournisseurs

Cordialement

Eddy

ps: intuitif ou pas, merci d'avoir mis à jour ton profil de forum et aussi de lire les règles de ce forum pour éviter à l'avenir de débarquer comme si de rien n'était , dans un forum de 52 0000 membres et près de 200 000 solutions et messages FSX ou FS9, sans lire les règles, ce qui est la première règle de respect et de courtoisie vis à vis de l'ôte qui t'accueille :whistle: bonne chance et bon vol ! vous n'avez pas d'excuses , le règlement est le premier message du Forum !:P


Pour Yeumi, Qu'il s'agisse de Shagooo ou un autre, on ne sort pas au premier message un membre qui ne sait pas écrire, tous les Français font des fautes d'orthographes dans leurs propres langues c'est bien connu et surtout en dessous de 30 ans ! Bref, Shagooo comme toi demanderait d'abord un effort comme toi tu viens de le faire., tout simplement. Nous sommes parfaitement conscients du fait qu'il y a un gros problème chez les jeunes à ce niveau là et on essaye de faire un effort pour tolérer en apprenant et en partageant et vis versa pour le membre qui a compris qu'un Forum ce n'est pas un Tchat ou un GSM, mais comme un journal interactif ;)

Soyez tolérants et ne dramatisez pas les situations qui le sont naturellement de part elle même :) Montrez l'exemple sans choquer l'autre ;)

Un petit "Fais attention à ton orthographe ;) " était juste suffisant avec un clin d'œil pas la peine de diaboliser le modérateur qui est toujours sympa avec le membre correct, cela s'entend ! :) La prochaine si tu veux être sympa, envoie un mp mais ne lui fait ce type de remarque en public, merci pour lui
Avatar du membre
tornadoo
Junior Member
Junior Member
Messages : 22
Enregistré le : 02 janv. 2011, 20:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Nyon

Re: Booster encore mon pc

Message non lu par tornadoo »

merci beaucoup ebelfiore j'ai bien noté je ferrais des efforts pour la suite salutations a tous !
Avatar du membre
tornadoo
Junior Member
Junior Member
Messages : 22
Enregistré le : 02 janv. 2011, 20:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Nyon

Re: Booster encore mon pc

Message non lu par tornadoo »

Bonjour a tous ! Je me permet de relancer ce sujet j'amerai me plaisir pour Noel est booster encore cela sans tour réinstaller ! des propositions ?

Proc: intel core 2 duo e8600 3.33 GHZ socket 775
Carte mere : Asus p5E Delux
Mémoire vive : Corsair DDR2 XMS2.6400 4 GB 2 fois 240
Carte graphique 2 fois Asus ATI Radeon 4890 1 gb DDR5
Disque dure 1 : Westerne Digital Velociraptor 150 GO SATA 10'000 rpm
Disque dure 2 : Western Dgital Caviar 500GO SATA 7'200 rpm
Ecran: HYUNDAI W240 24
OS: window vista home premium 64 bit

Merci beaucoup !
Avatar du membre
Airlink
Modérateur
Messages : 2942
Enregistré le : 22 août 2011, 14:53
Localisation : Paris (14ème)

Re: Booster encore mon pc

Message non lu par Airlink »

Bonjour tornadoo,
Tout est correct sur ton PC sauf le processeur qui me paraît un peu faible par rapport au reste.
Pour te dire certains tourne avec une seule HD 4890 avec un i7 920.
Si tu as les moyens, je te conseil de changer la Carte Mère et le Processeur pour du Socket 1155.
Ensuite, s'il te reste encore un peu de sous, achète un pack de Ram 2x4 GO 1600 MHz.
Histoire d'avoir de bonne performances. On en trouve aux alentours de 50€ aujourd'hui.

PS : Si tu as besoins de lien pour tout ça envoie moi un MP.

Amic' Airlink :Smilcaptain2:
░░░░░░░░░░░░░░░░░░_________░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░░░░ Airlink ░░░░░░░░░|░░░░ [email protected] ░░░
░ bénévole rikoooo.com ░░░_|_░░░░ skype ✈ rikairlink ░░░░
░░░░░░░░░░░░░░░░░░O-(==)-O░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░\_____________________\o/_____________________/░░
Invité

Re: Booster encore mon pc

Message non lu par Invité »

tornadoo a écrit :Bonjour a tous ! Je me permet de relancer ce sujet j'amerai me plaisir pour Noel est booster encore cela sans tour réinstaller ! des propositions ?

Proc: intel core 2 duo e8600 3.33 GHZ socket 775
Carte mere : Asus p5E Delux ..............celle ci http://www.materiel.net/carte-mere-sock ... 69879.html
Mémoire vive : Corsair DDR2 XMS2.6400 4 GB 2 fois 240 ....... celle ci http://www.materiel.net/barrette-memoir ... 63947.html
Carte graphique 2 fois Asus ATI Radeon 4890 1 gb DDR5
Disque dure 1 : Westerne Digital Velociraptor 150 GO SATA 10'000 rpm
Disque dure 2 : Western Dgital Caviar 500GO SATA 7'200 rpm
Ecran: HYUNDAI W240 24
OS: window vista home premium 64 bit passe en 64 avec SEVEN si tu peux

Merci beaucoup !
ton proc 6800 Intel .....est assez puissant avec ces deux coeurs cadencés á 3.33 giga
OS sur le WD RAPTOR et FS sur leWD Caviar 500 giga que tu peux partitionner en deux en 220 et 230 Giga
Voila ma solution de UPGRAD

Neptune
Avatar du membre
tornadoo
Junior Member
Junior Member
Messages : 22
Enregistré le : 02 janv. 2011, 20:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Nyon

Re: Booster encore mon pc

Message non lu par tornadoo »

Merci beaucoup !
Invité

Re: Booster encore mon pc

Message non lu par Invité »

tornadoo a écrit :Merci beaucoup !
Yo,
de rien cela me fait plaisir ton replay ....je n ´en demande pas plus ;)

Neptune
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »