instalaton de fsx pro prob

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
epdu85
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1057
Enregistré le : 12 oct. 2010, 15:59

Re: instalaton de fsx pro prob

Message non lu par epdu85 »

salut !:laugh:
c'est pas bien malin , il y a un correcteur d'orthographe dans rikoooo alors sert-en !;)
amic'
epdu85 :silly:

EDIT : AH desolé j'ai fait un double post (c pas volontaire je croyai que je n'avais pas put envoyé le pemier en raison d'un bug mais finalement si...... toutes mes excuses :blush: )
val9294

Re: instalaton de fsx pro prob

Message non lu par val9294 »

Ba supprime le 1er ;)

Amic'
VAL9294
epdu85
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1057
Enregistré le : 12 oct. 2010, 15:59

Re: instalaton de fsx pro prob

Message non lu par epdu85 »

salut
comment on fait ?(c toujours interresant a savoir!)

edit : ah j'ai touvé (je me sens bete tout a coup)
merci quand meme!
val9294

Re: instalaton de fsx pro prob

Message non lu par val9294 »

Tu appuis sur le bouton "supprimer" en bas à droite de ton message :laugh: :P :P :P

Amic'
VAL9294
Invité

Re: instalaton de fsx pro prob

Message non lu par Invité »

loucas a écrit :ses pas mon truc l ortographe
Que l’orthographe ne soit pas ton truc, je peux le comprendre. Mais là, ça dépasse tout entendement. Ta seule excuse serait que tu aie un handicap, comme c'est le cas pour l'un de nos membres. Depuis, nous l'aidons et tout se passe bien (d'ailleurs je mets au défi quiconque de me dire de qui il s'agit ! ;) )

Si tu as effectivement un problème, envoie-moi un MP pour me le dire, ça restera entre nous. Sinon, fait un effort. Nous ne demandons pas le zéro faute, mais on aimerait pouvoir lire et ne pas déchiffrer.

Ken
Invité

Re: instalaton de fsx pro prob

Message non lu par Invité »

loucas a écrit :ses bon j est reussi mes quand je suis y aller il me demander un truc que je n est pas trouver j est nstaler mon jeux est a instaler au commplais j est pas eu besoin d apeller est pourtan le jeux je l ais instaler 6 foix:P
Tu as lu mon précédent message ?

Ken
Avatar du membre
jeanpierrehonda
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 443
Enregistré le : 03 oct. 2009, 17:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : AVEIRO

Re: instalaton de fsx pro prob

Message non lu par jeanpierrehonda »

Bonsoir, c'est pas possible, il doit le faire exprès, une mauvaise orthographe pareille n'est pas l'oeuvre d'un enfant ou d'une personne handicapée, si cela est le cas qu'il se fasse aider. Amic
Avatar du membre
babounet
Elite Member
Elite Member
Messages : 218
Enregistré le : 15 mars 2009, 19:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : éragny sur oise

Re: instalaton de fsx pro prob

Message non lu par babounet »

Bonjour JeanpierreHonda,

Bah, je crois qu'on est en présence d'un tout petit provocateur qui se défoule sur le site car ne pas maitriser l'orthographe à ce point là ,comme tu le dis, est bouleversant et m'émeut au plus au point.:(
Je suis instituteur, à la retraite aujourd'hui, après avoir enseigné à des petits enfants pendant près de quarante années et ce que j'ai lu me laisse sans voix...mais je suis positif et je me dis qu'il s'agit là d'une simple provocation.:whistle:

Bonne journée à toi.

Amicalement.

Babounet.
Invité

Re: instalaton de fsx pro prob

Message non lu par Invité »

babounet a écrit :Bonjour JeanpierreHonda,

Bah, je crois qu'on est en présence d'un tout petit provocateur qui se défoule sur le site car ne pas maitriser l'orthographe à ce point là ,comme tu le dis, est bouleversant et m'émeut au plus haut point.:(
Je suis instituteur, à la retraite aujourd'hui, après avoir enseigné à des petits enfants pendant près de quarante années et ce que j'ai lu me laisse sans voix...mais je suis positif et je me dis qu'il s'agit là d'une simple provocation.:whistle:

Bonne journée à toi.

Amicalement.

Babounet.
il est vraie que c'est déroutant comment a t'il pu passer au travers des mailles de l'éducation celui là ??

Hein BABOUNET :laugh: ;)
Avatar du membre
babounet
Elite Member
Elite Member
Messages : 218
Enregistré le : 15 mars 2009, 19:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : éragny sur oise

Re: instalaton de fsx pro prob

Message non lu par babounet »

Bonsoir Neptune,

Je t'assure, je te jure, je t'affirme, je maintiens, je déclare que je ne l'ai jamais eu comme élève dans ma classe !...mais qui sait ? ma mémoire devient peut-être défaillante ?

Bonne soirée à toi et bon vol.

Amicalement.

Babounet
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »