c'est rex ou moi

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Invité

c'est rex ou moi

Message non lu par Invité »

Bonjour voila j'ai un petit probleme avec rex je n'arive pas a le faire fonctioné.
J'en suis toujour a la page d'accueuil, au niveau du step 1 je mentione bien les chemins d'acces il m'a fallu au moins deux heure pour trouver car je suis sur windows 7 j'ai donc fait apparaitre les dossier caher et c'est bon.

Pour le step 2 j'ai coché toute les case comme sur le tuto de ce site.

Et pour le step 3 je tape sur "create" et la j'ai un message qui me marque "real environement is about to back up your flight simulator textures. Click ok to start the process" je clic sur ok et la rien ne ce passe.
Petite precision la petite barre blanche au dessu de create la ou il doit y avoir quelque chose d'ecrit reste blanche.

J'essaye aussi de sauvegarder et le meme message apparait.

Je tiend a preciser que je n'ai trouvé aucune aide sur ce sujet sur le web, je me suis bien en administrateur j'ai créer des droit pour ce soft au niveau de mon par feux, j'ai reinstalé le soft rien n'y fait.

En allant dans le dossier ou j'ai installer rex2 j'ai trouver un dossier 'erreurlog" a linterieur il y a des fichier de type read me, voila ce quil dise:

-ERROR TRAPING FOR REAL ENVIRONMENT XTREME

Class Location: ucConfig.loadBackups
Error: Impossible de trouver une partie du chemin d'accès 'C:Program Files (x86)rexThemesBackup'.

ou encore

-ERROR TRAPING FOR REAL ENVIRONMENT XTREME

Class Location: SystemXCopy.xcopyBackupInitial
Error: Impossible de trouver le fichier 'C:Program Files (x86)rexfilestructures.xml'.


Voila c'est a peut pres tout, donc comme je suis sur le point de me mettre une balle a cause de ce logiciel si quelqu'un pouvait m'aidé ce serait cool merci d'avance.
ebelfiore

Re: c'est rex ou moi

Message non lu par ebelfiore »

Bonjour Axerebelio, (Marrant le pseudo ;))

Peux tu s'il te plaît nous poster une photo de ton écran Rex (là où tu dis que c'est vide (Champs Blanc) ..

Je crois bien avoir une petite idée de ton problème, le chemin d'accès et la création du backup n'ont pas été fait, Je pense que c'est un oubli de ta part. Curieux, car dans ton manuel d'achat, tu devrais avoir les infos pour l'installation.

En attendant la photo ;) a plus ..

Eddy
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »