[Alex081198] Mon PC ram

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Alex081198
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 08 avr. 2011, 16:19
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re: [Alex081198] Mon PC ram

Message non lu par Alex081198 »

-oui j'ai windows xp
-vitesse processeur :que c'est 2.93 Ghz

merci de vos conseil ,je vais essayer babounet

merci neptune dis moi si c'est bon la vittesse du processeur

element de mon pc : carte graphique ,clavier, controleur ATA/ATAPI IDE , controleur audio video jeux , controleur de bus Usb , controleur hote de bus IEEE 1394 , lecteur CD-ROM/DVD-ROM ,lecteur de disque , modems , moniteurs , ordinateur ,peripherique d'image , peripherique d interface utilisateur ( HID ) , peripherique systeme , ports ( COM et LPT ) , processeur , souris et autre peripherique de pointage , volume de stockage ( voici pour toi neptune
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re: [Alex081198] Mon PC ram

Message non lu par zafi »

Alex081198 a écrit :-oui j'ai windows xp
-vitesse processeur :que c'est 2.93 Ghz

merci de vos conseil ,je vais essayer babounet

merci neptune dis moi si c'est bon la vittesse du processeur

element de mon pc : carte graphique ,clavier, controleur ATA/ATAPI IDE , controleur audio video jeux , controleur de bus Usb , controleur hote de bus IEEE 1394 , lecteur CD-ROM/DVD-ROM ,lecteur de disque , modems , moniteurs , ordinateur ,peripherique d'image , peripherique d interface utilisateur ( HID ) , peripherique systeme , ports ( COM et LPT ) , processeur , souris et autre peripherique de pointage , volume de stockage ( voici pour toi neptune

Bonjour Alex081198, a mon avis Neptune n'ira pas loin avec ses informations :huh:
ce 'qu'il te demande, c'est le type de carte vidéo ex nvidia 8800 gtx, mémoire RAM 4 Go ect....

Amicalement zafi :)
Alex081198
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 08 avr. 2011, 16:19
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re: [Alex081198] Mon PC ram

Message non lu par Alex081198 »

la carte video c' est la graphique ?

carte graphique : RADEON x300
Avatar du membre
babounet
Elite Member
Elite Member
Messages : 218
Enregistré le : 15 mars 2009, 19:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : éragny sur oise

Re: [Alex081198] Mon PC ram

Message non lu par babounet »

Re bonjour Alex081198,

Ca y est Alexxxxxxx, tu as réveillé les fauves du matos. Tels des pittbulls , ils ne vont plus te lâcher maintenant pour que tu puisses résoudre ton problème.:woohoo: Et encore tu as de la chance les autres rikoonautes fauves du matos doivent être en vacances en ce moment.:whistle:
Mais tu es sur la bonne voie...tes infos se précisent mais ne sont pas encore suffisantes.
Allez courage et au travail !;)

Bonne journée à toi.

Amicalement.

Babounet.:)
Invité

Re: [Alex081198] Mon PC ram

Message non lu par Invité »

Alex081198 a écrit :-oui j'ai windows xp
-vitesse processeur :que c'est 2.93 Ghz

merci de vos conseil ,je vais essayer babounet

merci neptune dis moi si c'est bon la vittesse du processeur

element de mon pc : carte graphique ,clavier, controleur ATA/ATAPI IDE , controleur audio video jeux , controleur de bus Usb , controleur hote de bus IEEE 1394 , lecteur CD-ROM/DVD-ROM ,lecteur de disque , modems , moniteurs , ordinateur ,peripherique d'image , peripherique d interface utilisateur ( HID ) , peripherique systeme , ports ( COM et LPT ) , processeur , souris et autre peripherique de pointage , volume de stockage ( voici pour toi neptune
Yo,

OUAIIIIIIIiiiiiii Bravo tu y es presque j'ai la même description dans mon PC et tous les RIKOOOONIENS aussi

ce que tu me décris c'est par défaut dans tous les windows depuis windows 98 :laugh: :laugh:

bon j'arrête de rire CAR je ne m'y attendais pas de voir que tu m'as recopier les composants système de Windows....

Alors, il te faut cliquer sur le nom exemple CARTE GRAPHIQUE tu cliques dessus et là par miracle tu verras le nom de la carte graphique
pour processeur pareil pour Mémoires pareil pour Carte mère pareil ...etc le calvier la souris l'audio pas la peine

Merci; excuse moi pour le fou rire ......

Il est vraie que l'on ne peu pas tout savoir ... Encore pardon

merci

Neptune
Invité

Re: [Alex081198] Mon PC ram

Message non lu par Invité »

yo,

COMMIS15 tu écris << une défragmentation avant chaque ajout de scènes ou d'avions pourrais amélioré le démarrage (effectué de façon programmée) pourrais aussi ralentir le processus etc... >>

NON il te faut la faire après installation des nouveaux ADDONS et cela systématiquement

Si tu as déjà installer plusieurs ADDONS et que FSX prends son temps pour s'ouvrir je te conseils de refaire un FSX.CFG tout neuf en nomment l'ancien avec l'extension .OLD c'est à dire tu auras dans ton FSX du chemin APPDATA ROAMING>> LOCAL>> MICRO..>>>FSX>>> FSX.cfg.old et une fois relancé FSX tu auras un autre FSX.cfg tout neuf
Et ton FSX s'ouvrira plus vite qu'avant

Voili Voilou

Neptune
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »