nouvelle ordinateur votre avis..

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
pilotepro93

Re: nouvelle ordinateur votre avis..

Message non lu par pilotepro93 »

Bonjour,
Voici ce que je te propose pour 80€ de plus que ton budget (si tu peut les mètrent ;)) : Tu cherche dans la barre de recherche en haut au milieu du site la configuration pc VIPER.

- Processeur : Mieux car c'est la nouvelle gamme intel constituer de l'architecture Sandy Bridge (plus puissant, consomme moins, et quasiment au même prix).

- Carte Graphique : De nouvelle génération, plus puissante que celle que tu as choisit, s'overlock mieux.

- La qualité : La marque ? Il n'y en a pas puisque c'est un ordi monter et que chaque composant et donc de qualité ;). La Garantie ? L’ordinateur est garantie d'origine 1an puis après chaque composant est garantie auprès de son constructeur. La fiabilité ? Les composants ont été tester par les professionnels du site Clubic, le pc à subit des test pousser par leur équipe, sans parler du professionnalisme de Materiel.net au niveau de la qualité de montage, de la qualité de communication avec eux, et d'un S.A.V de qualité en plusieurs points.

-Performances : Il fera tourner sans aucun soucis tout jeux récents à fond et à bonne résolution (FSX compris bien sûr ;)).

Design : Il est beaucoup plus grand et donc plus ventiler ce qui aura un impact positif direct sur les performances, sans parler du design beaucoup plus sympa à mon gout (après on aime ou on aime pas :P).

- Petit + : Si tu l'achète avant le 29/06/2011, tu te verra offrir Duke Nukem Forever sur PC.


Je me suis efforcer à argumenter et à bien tout préciser, et j'ai pris de mon temps pour t'aider, car c'est avant tout pour ça qu'est fait le forum :woohoo:. J'espère t'avoir aider B), si quelque chose ne te parait pas clair, n'hésite pas à me poser des questions ;).

Cordialement
Pilotepro 93
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »