Mon nouveau PC

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Foxtrot

Re: Mon nouveau PC

Message non lu par Foxtrot »

Oui ? Et que veux tu que j'en fasses ? Tu veux que je compare 8go à 12go de RAM ? Très bien je compare et je ne vois aucune différence de performance en jeu.
ebelfiore

Re: Mon nouveau PC

Message non lu par ebelfiore »

RE bonsoir à tous,

Je crois que l'on va clore le débat ici, manque de respect, dénigrement publique et volontaire, voir provocation, encore quelqu'un qui croit que donner son avis, c'est exprimer ce que l'on pense de la façon que bon lui semble. Encore un martyr qui a raison!

Je ne permets pas que l'on manque de respect aux membres en prétendant que nous sommes nous ou computerminds des voleurs où que l'on se moque de nos membres.

Questions à se poser:

Qu'est l'intérêt de venir s'inscrire sur un Forum où l'on a que dix messages, en disant "moi j'aide les autres, " ? j'ai dû rater un épisode...

Qu'est l'intérêt de venir s'inscrire sur un forum, où l'on se fait rappeler les règles car on est pas capable de les lire au préalable, puisque on a pas d'intérêt ? donc pas de respect....

Qu'est l'est l’intérêt de venir dire aux membres d'une nouvelle communauté que l'on rejoint par son adhésion,et en disant pour se faire apprécier je présume: Faut pas être intelligent pour acheter cela" ? Je ne vois que provoquer ou ne pas être intelligent non plus....

Je vais m'arrêter là, il y en a suffisamment pour témoigner du but de l’adhésion, voir de l'identité du membre.

En tous les cas, Rikoooo.com n'a pas pour vocation de soigner ou d'éduquer les membres qui adhèrent à cette communauté.

Enfin sur le point, SG1, je n'ai pas à faire l'article, nous avons fait un test avec un fabriquant, nous avons vérifiés plusieurs configurations et enfin, vous n'êtes pas obligés d'acheter.

Cela reste votre choix, nous répondons juste à une attente et nous offrons une option avec un pourcentage négocié pour vous.

Pour le reste, le membre est le seul maître à bord !


Rikoooo de part son forum, ses add-on et son site, ne se moque pas de ces membres ou vous ne seriez plus la. Il n'y a rien d'obligatoire et toutes les règles visant à vous protéger, de la malhonnête ont été" rigoureusement vérifiées et contrôlées.

Vous n'en voulez pas du SG1 très bien, gardez votre pc qui fait ramer votre simulateur et gardez vos propos sans respects chez vous, vous n'avez rien à faire ici, vous n'êtes pas autorisé à insulter nos membres d'idiots pour autant, je ai laissé faire car je savais que vous finiriez par réagir de la sorte, dès que nos membres vous inciteraient à modérer vos propos. Quelqu'un qui n'a d'autre but que de déranger les autres et de s'en moquer ne peut être qu'une personne irrationnelle et ne peut pas convaincre sur base de fait, donc reste l'insulte= CQFD ;) ( c'est un peu facile et je m'en excuse!, j'aurais du vous arrêter avant pour vous protéger, mais je n'ai pas que cela à faire, cela je le réserve à nos vrais membres....)


Après 48 hrs de moquerie, vous avez eu votre temps de parole. vous ne la méritez pas et n'en êtes pas digne ...

Je m'en excuse auprès de nos membres qui ont dû vous supporter quelques instants avec beaucoup de dignité en revanche, ce dont apparemment, vous êtes totalement dépourvu, il est vrai que le ridicule ne tue pas !


Un avis, c'est poser des questions ou exprimer sans critiquer ou se moquer des autres. Ca demande un minimum d’honnête, de bonne foi et d'éducation en terme de savoir vivre et pas scolaire....

Nous ne sommes pas aux États -Unis ici, le sujet est verrouillé et vous êtes banni définitivement, ip et domicile renseigné directement aux services concernés

Sincères Salutations

Eddy
Verrouillé

Retourner vers « Le bureau des geeks »