Cockpit virtuel webcam ?

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Avatar du membre
mamamateo9229
Elite Member
Elite Member
Messages : 301
Enregistré le : 02 janv. 2011, 15:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Haut-de-seine

Re: Cockpit virtuel webcam ?

Message non lu par mamamateo9229 »

Neptune a écrit :yo,

•download the headtracking demo from SeeingMachines (here: http://www.seeingmachines.com/produc...api
télécharger le head tracking démo à partir de SEEMACJINE ici http://www.seeingmachines.com/produc...api

Neptune
Bonjour
Quand je clic sur ton lien, il me disent : The page you have requested no longer exists, redirecting to the home page .
walid
Amicalement :)
Walid
Excel115

Re: Cockpit virtuel webcam ?

Message non lu par Excel115 »

Hello tout le monde,

Merci merci merci Neptune ! C'est juste excellent pour ceux qui comme moi, ne veulent pas faire un emprunt (je rigole hein :p) pour acheter un TrackIr, sont découragés en essayant de comprendre les montages requis pour FreeTrack, et savent lancer une installation automatique... :D

Donc depuis que tu l'as posté... Tiens ! J'ai un nouveau logiciel pour mon FSX, bizarre... :whistle: :laugh:


Par contre, j'ai quelques soucis :

- J'ai fait un premier vol impeccable, seulement le point de vue était très reculé, en fait à la place arrière. Impossible d'avancer. Heureusement le zoom réduit légèrement la casse.

- Mais après ce vol, impossible de le faire marcher,
skyrader_57 a dit:

bonjour,
J'ai installe TrackNoIR. Je n'ai pas de problème de bug mais au lancement (traker source, appuyez sur le bouton "start") l'image de FSX clignote plusieurs fois et ensuite l'image se trouve dans une position (exemple : au dessus des ailes) et rien ne bouge. je bouge la tête mais rien se passe.
Avez vous le même problème ? >>> OUI ! :pinch:
pourtant dans le logiciel TrackNoIR je me vois bien dans la fenêtre avec détection autour des yeux.
cordialement,
- Dernier point, si quelqu'un pouvait m'expliquer le fonctionnement des courbes ce serait super sympa ^^'
skyrader_57
Junior Member
Junior Member
Messages : 30
Enregistré le : 01 nov. 2010, 13:50
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : nancy

Re: Cockpit virtuel webcam ?

Message non lu par skyrader_57 »

re,

Ça fonctionne, il faut juste quitter et relance track + FSX.
Est-il possible de le désactiver en mode 2d ?
c'est assez cool !!!
à conseiller !!!
bon vol !!!!
Avatar du membre
AB-Art
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 29 juin 2011, 14:46
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Avignon

Re: Cockpit virtuel webcam ?

Message non lu par AB-Art »

Excel115 a écrit :Hello tout le monde,

Merci merci merci Neptune ! C'est juste excellent pour ceux qui comme moi, ne veulent pas faire un emprunt (je rigole hein :p) pour acheter un TrackIr, sont découragés en essayant de comprendre les montages requis pour FreeTrack, et savent lancer une installation automatique... :D

Donc depuis que tu l'as posté... Tiens ! J'ai un nouveau logiciel pour mon FSX, bizarre... :whistle: :laugh:


Par contre, j'ai quelques soucis :

- J'ai fait un premier vol impeccable, seulement le point de vue était très reculé, en fait à la place arrière. Impossible d'avancer. Heureusement le zoom réduit légèrement la casse.

- Mais après ce vol, impossible de le faire marcher,

- Dernier point, si quelqu'un pouvait m'expliquer le fonctionnement des courbes ce serait super sympa ^^'
Les courbes permettent de "calibrer" un peu comme avec un joystick ça permet par exemple de dire que si tu tourne ta tête de 30° sur l'axe Z, dans le jeu la caméra tournera de 60°.

Pour le fait d'être éloigné j'ai eu le même problème, quand je faisais start je m'avançais pour écrire sur le clavier mais ensuite je reculais donc la caméra reculais aussi. Il faut que tu recentre quand tu es en position normal (si tu vois ce que je veux dire ;-) ) Pour recentrer il faut mettre un raccourci clavier : Option > Keyboard Shortcuts

Ben

EDIT :
Est-il possible de le désactiver en mode 2d ?
Oui il suffit de programmer un raccourci clavier pour le désactiver quand tu te met en mode 2D ;)
Invité

Re: Cockpit virtuel webcam ?

Message non lu par Invité »

mamamateo9229 a écrit :
Neptune a écrit :yo,

•download the headtracking demo from SeeingMachines (here: http://www.seeingmachines.com/produc...api
télécharger le head tracking démo à partir de SEEMACJINE ici http://www.seeingmachines.com/produc...api

Neptune
Bonjour
Quand je clic sur ton lien, il me disent : The page you have requested no longer exists, redirecting to the home page .
walid
MOI le lien fonctionne ??

Neptune
Avatar du membre
mamamateo9229
Elite Member
Elite Member
Messages : 301
Enregistré le : 02 janv. 2011, 15:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Haut-de-seine

Re: Cockpit virtuel webcam ?

Message non lu par mamamateo9229 »

Pas moi .
Ca m'écrit sa et puis sa me ramene a la page d'acceuille
Amic'walid
Amicalement :)
Walid
Avatar du membre
AB-Art
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 29 juin 2011, 14:46
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Avignon

Re: Cockpit virtuel webcam ?

Message non lu par AB-Art »

mamamateo9229 a écrit :Pas moi .
Ca m'écrit sa et puis sa me ramene a la page d'acceuille
Amic'walid
http://www.seeingmachines.com/product/faceapi/downloads/

Personnellement après l'avoir testé plusieurs fois je préfère quand même quand il est désactivé car c'est pas très précis !

Ben
Excel115

Re: Cockpit virtuel webcam ?

Message non lu par Excel115 »

Merci AB-Art ! Je vais essayer ça quand j'aurais le temps ;)

C'est vrai que j'avais pas pensé à ça pour les courbes. Finalement c'est pas compliqué, il faut juste le savoir... ^^'
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »