La bibliothèque Invisible..... ?!?

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
pilotepro93

Re: La bibliothèque Invisible..... ?!?

Message non lu par pilotepro93 »

Bonjour,
epdu85, tu te rend compte tu est arriver à un stade où tu est heureux que ta bibliothèque est disparu, juste parce que tu pourra utiliser mon tutoriel :laugh:. Et, ça me fait plaisir que tu prenne à cœur ma modeste aide :blush:. Neptune, tout d'abord merci de ton aide et en ce qui concerne ta proposition, je préfère d'abord voir, si le tutoriel à fonctionner pour epdu85, car cela ne sert à rien de mettre en ligne un tutoriel qui ne fonctionne pas ;).

PS : Ce tutoriel, n'est fait que de propositions, il n'est donc pas certain que cela réussisse mais au moins, on se rapproche de plus en plus du but. Et si, cela ne marche toujours pas, j'ai encore des solutions en réserve.

Cordialement
Pilotepro93
epdu85
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1057
Enregistré le : 12 oct. 2010, 15:59

Re: La bibliothèque Invisible..... ?!?

Message non lu par epdu85 »

CA MAAAAAARRRRCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :kiss: :kiss: kiss:

1000 x Merci !!!

Je vous aime :kiss:

et encore merci !

Image

epdu85 :)

PS : par contre toutes les scènes que j'ai installé auparavant ont disparues (en fait il faut que je les déclare mais je ne sais pas trop comment faire...) J'avais GEX europe, je me demande s'il est desinstallé.. Je fais un vol immédiatement pour savoir ce qu'il en est.
pilotepro93

Re: La bibliothèque Invisible..... ?!?

Message non lu par pilotepro93 »

Bonjour,
Youpi :woohoo:! Mes efforts ont portées leurs fruits. Pour les scènes, c'est normal comme je te le disait plus haut, il faut redéclarer les scènes (Il y a des tutoriels sur ça dans le forum). Et, en parlant de tutoriel je vais du coup m'empresser de poster ce tutoriel complet dans la section approprié, afin que les membres ayant ce problème puisse enfin en sortir ;). Je suis donc ravi que cela est bien fini, et que nos connaissance à moi et Neptune t'est servie.

Cordialement
Pilotepro93
Invité

Re: La bibliothèque Invisible..... ?!?

Message non lu par Invité »

yo;

Par contre tu dois enlever les @ et les accents de tes fichiers de scènes ceux si ont été rajoutés par du ORBX

il te faut éditer comme à l'origine en utilisant l'application de Jacky BROUZE JABX que tu trouveras sur son site .


bons regards

Neptune
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »