ma carte graphique

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
alex8090

ma carte graphique

Message non lu par alex8090 »

bonjour



je vous et deja dit que j'avaise n ordinateur fixe equiper du arte graphique gtx 280 et une mobile intel expresse family ma question et pour ma carte graphique mobile intel expresse family quelle flight simulator ou x pkane puis je faire tournée dessus merc d'avance



amic alex8090
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re: ma carte graphique

Message non lu par zafi »

Bonjour alex8090, avec une carte graphique mobile intel expresse family, pour FSX c'est raté.
reste sur ta GTX 280 qui est un très bon processeur Graphique.
pour X Plan 10 la je n'ai pas de réponse

Amicalement zafi :)
Avatar du membre
Greenhopper
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 602
Enregistré le : 01 mars 2011, 10:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Jouy le moutier

Re: ma carte graphique

Message non lu par Greenhopper »

Bonjour,
La GTX 280 était un excellent processeur graphique hélas un peu dépassé de nos jour alors pour un jeu "à sortir" je ne pense, honnêtement, pas qu'elle convienne. X-plane à forgé sa réputation sur la justesse des modèles de vols aussi n'oublions pas que c'est un simulateur de vol, donc un logiciel gourmand en ressources. Je crois qu'il est préférable d'attendre la sortie du software et l'avis des utilisateurs avant de débourser des sommes parfois astronomiques.
Amicalement, Greenhopper.
Invité

Re: ma carte graphique

Message non lu par Invité »

alex8090 a écrit :bonjour



je vous et deja dit que j'avaise n ordinateur fixe equiper du arte graphique gtx 280 et une mobile intel expresse family ma question et pour ma carte graphique mobile intel expresse family quelle flight simulator ou x pkane puis je faire tournée dessus merc d'avance



amic alex8090

Bonjour ALEX8090
Pourrais tu tirer des conclusions sur ce sujet du FORUM http://www.rikoooo.com/fr/forum/suggest ... ueule.html

je te remercie par avance

et nous pourrons avoir une communication plus qu'excellente ;)

Neptune
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »