FSX plantage avec Windows 7

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Invité

Re: FSX plantage avec Windows 7

Message non lu par Invité »

yo,
Il te reste à faire un copié coller ICI du journal d'erreur de ton ordi au moment du plantage

Neptune
Adrien8216
New Member
New Member
Messages : 12
Enregistré le : 17 juil. 2011, 19:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re: FSX plantage avec Windows 7

Message non lu par Adrien8216 »

Re bonjour Messieurs

J'ai refais le même vol et j'ai de nouveau eux un crash de fsx toujours en final de Genève avec la scène par défaut. pour donner plus de précision. En outre j'ai l'impression que les pannes arrivent uniquement sur la plateforme de Genève. Ce qui est très regrettable vue que mon hub est à cette endroit. Je suis entrain d'installer une scène pour voir si cela résous le problème. Mais je reste très septique. Si vous avez d'autre avis sur la question je vous écoutes. Merci d'avance.
Adrien8216
New Member
New Member
Messages : 12
Enregistré le : 17 juil. 2011, 19:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re: FSX plantage avec Windows 7

Message non lu par Adrien8216 »

Messieurs je pense avoir trouvé et je vous fais mes excuses
Voilà ! comme vous me l'aviez dis j'ai fais les manipes expliquer dans le lien que vous m'aviez passé plus haut. Sauf que les images indiqués que ce celle-ci était pour le Dossier Programme dans windows 7. Mais ce dossier et vide chez moi. Par contre celui qui s'appel programmes files(*86) et lui utilisé. Ors j'avais fais les modifies dans programme et non dans programmes files *86. Je viens des les faire et je pense que cela va fonctionner.
Je vous tiens au courant.
Invité

Re: FSX plantage avec Windows 7

Message non lu par Invité »

Bonsoir,

Maintenant que ton problème est résolu, il serait judicieux de mettre ton profil forum à jour avant qu'un méchant modérateur (en l’occurrence moi !) ne te bannisse.

Ken :)
Adrien8216
New Member
New Member
Messages : 12
Enregistré le : 17 juil. 2011, 19:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re: FSX plantage avec Windows 7

Message non lu par Adrien8216 »

C'est à dire ?
Adrien8216
New Member
New Member
Messages : 12
Enregistré le : 17 juil. 2011, 19:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re: FSX plantage avec Windows 7

Message non lu par Adrien8216 »

Kenobi a écrit :Bonsoir,

Maintenant que ton problème est résolu, il serait judicieux de mettre ton profil forum à jour avant qu'un méchant modérateur (en l’occurrence moi !) ne te bannisse.

Ken :)
Je pense que c'est fais

Amitié
Invité

Re: FSX plantage avec Windows 7

Message non lu par Invité »

Adrien8216 a écrit : Je pense que c'est fais
Oui et je t'en remercie.

Ken :)
Manouni
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 12 nov. 2009, 17:41
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Casablanca

Re: FSX plantage avec Windows 7

Message non lu par Manouni »

salut tout le monde, moi j'ai le meme probleme, j'ai choisis un vol de 45mn sur B737 PMDG, le FSX se plante.Les concepteurs de FSX ont certainement vu les commentaires concernant ce bug et je pense, c'est mon opinion, ils veulent pas le resoudre pour la simple raison qu'ils ont investi pour lancer la suite de FSX qui n'est que SIMULATOR FLIGHT que personne ne veut, autrement c'est facile de resoudre ce bug par Microsoft rapidement.
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »