mémoire virtuel insufissante

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Avatar du membre
petrus55
Premium Member
Premium Member
Messages : 127
Enregistré le : 12 avr. 2009, 15:26
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Ajaccio(corse du sud)

mémoire virtuel insufissante

Message non lu par petrus55 »

Bonjour à tous
J’ai un problème, quand fait un vol avec le- Lancair IV-P "ORBX " j’ai toujours le message "mémoire virtuel insuffisante" surtout quand il y a beaucoup de nuage, mais avec les autres avions jamais ou très rarement, ma configuration est bloqué à 4gb, je suis en 32 bits sous Windows 7, ma configuration est faible, mais à part ce problème ça se passe bien, avec des réglages moyens, y a-t-il une solution pour augmenter la mémoire virtuel.
Merci.


Processeur Core 2 Duo P8600
Fréquence du processeur (GHz) 2.40
Quantité de mémoire vive 4096 Mo
Type de mémoire vive DDR2
Avatar du membre
Drac
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 370
Enregistré le : 12 août 2010, 05:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St-Cyr-L'Ecole (LFPZ)

Re: mémoire virtuel insufissante

Message non lu par Drac »

Salut Petrus,

Si tu veut rajouter de la RAM, il faut en acheter, qu'elle soit compatible avec ta Carte Mère et que tu change de système d’exploitation pour un OS 64 Bits ... Mais tu peut toujours essayer ce tutoriel, bien que, je ne sait pas si la mémoire virtuel ajouter sera reconnu par un système d’exploitation 32 bits, c'est à essayer.

Amic'
Drac :Smilcaptain:
OS : W7 64 Bits | CM : Asus P8Z68-V LE | Boitier : Antec Six Hundred V2 | Alim : Corsair HX750W | CPU : Intel Core i7 2600K OC @ 5Ghz | Ventirad CPU : Antec Kühler H2O 620 | RAM : 16 Go 1600 Mhz CL9 | CG : Asus EAH6970 2GB | HDD : WD 1 To 6Gb/s 64 Mo
Avatar du membre
petrus55
Premium Member
Premium Member
Messages : 127
Enregistré le : 12 avr. 2009, 15:26
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Ajaccio(corse du sud)

Re: mémoire virtuel insufissante

Message non lu par petrus55 »

bonjour

Merci pour ta réponse,pour le tutoriel j ai essayé mais sa change pas grand chose et je sais même pas si cela a marché j ai suivi le tuto a la lettre, et pour augmenté la mémoire vive impossible d aller au de la des 4gb sur mon pc 32bits j ai envoyé un mail a MSI et la réponse a été négative voila le sujet est clos, a part changer de pc ou de carte mère .

merci pour ta réponse
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »