Chinese (Simplified) Greek Italian Japanese Portuguese Russian Spanish

Petit problème graphique...

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Voir le premier message non lu • 2 messages • Page 1 sur 1

Petit problème graphique...

Message non lupar isafil » 26 Nov 2013, 20:32

Bonjour/Bonsoir, alors voilà, je ne m'y connait pas trop la dedans mais un peu quand même, je me suis acheter mon PC portable équipé d'une Nvdia GTX 760M, mais mon ordi est aussi équiper d'une Intel HD graphics 4600, et sur FSX, je voudrait jouer avec Nvidia, seulement, quand je vais dans les paramètres pour changer, le jeux ne me propose que la Intel... et je suis un peu embêter car j'aimerai jouer sur ma Nvdia. Comment faire pour alors basculer sur ma nvdia ?
Merci d'avance ! :)
isafil

Re: Petit problème graphique...

Message non lupar flyer8600 » 27 Nov 2013, 23:17

Salut,
C'est un problème qui semble très difficile (voire impossible) à résoudre sur les portables équipés de Nvidia Optimus (le logiciel censé basculer de la Intel à la Nvidia quand il y en a besoin, et vice-versa). J'ai le même problème sur mon PC qui a une Intel HD3000 et une Nvidia GeForce GT540M : impossible de passer sur la 540M. Curieusement avec FS9 j'y arrive... bref, c'est un problème encore incompris et pour le moment je ne crois pas qu'il y ait de solution hélas (mais c'est à vérifier).
A bientôt :)
Flyer8600
flyer8600
Manager Multimédia

Médailles: 22
Bon Conseiller (3) Problème [Résolu] (2) Couche Tard (1) X-Plane Expert (1) Membre Vétéran Actif (1)
Contributeur (1) Gagnant Concours (13)

2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Le bureau des geeks