FSXn mon nouveau départ, ça commence par le hardware

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Re: FSXn mon nouveau départ, ça commence par le hardware

Message non lu par vivaspain »

Hola
Oui effectivement mes deux écrans 39 pouces(ce sont des TV) branchés sur ma Matrox DualHeat Digital SE, qui comporte une entrée CG DisplayPort et deux sorties vers écrans en DVI sur lesquelles j'ai mis deux adaptateur DVI/HDMI car mes écrans ont des entrées HDMI.
Le troisième écran de 39 pouces est aussi branché sur ma CG, il me sert pour le moment à afficher divers choses : la vue exterieur de mon avión, les cartes, Fscommander, la Map ATC de la sessión Praetorians ou des gauges, mais j'envisage l'installation d'un Matrox 3 sorties pour avoir le cockpit sur 3 écrans Le petit écran du haut est utilisé pour la barre des taches de Windows et divers outils et également pour afficher des gauges quand je vole en Airliner.
En règle générale quand je vole les 4 écrans sont utilisés, je n'ai pas constaté de perte significative de FPS avec FSX, sauf lorsque j'utilise des addons de chez aérosoft mais ça n'a rien à voir avec le fait d'utiliser plusieurs écrans, même avec un seul écran les addons aerosoft donne du LAG, et pourtant j'utilise parfois aussi le TRACKIR 5, ma CG est trés trés solilicitée avec tout ça.
Ma carte graphique est à priori moins performante que celles que vous envisagez, alors à mon avis vous ne devriez pas avoir de problème majeur.
Je vous transmettrais une photo avec les gauges glissées sur les écrans secondaire
A+
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »